Consigne de vote : Chlochlos

Hier soir, vous vous êtes invité à la table des élites, en votant pour moi vous avez permis de donner naissance à un beau mouvement, prônant pour le rassemblement, le respect ainsi que la Démocratie.
Ce mouvement est la 3 eme force du jeu ! Et oui, nous sommes l’arbitre de cette présidentielle, à défaut de jouer nous nous allons arbitrer car les 17,3 % que je représente seront nécessaire à notre futur(e) dirigeant(e).
J’ai choisi la personne qui pourra faire survivre le jeu pendant le mandat de 4 mois, tous d’abord, je trouve que l’identité de VPM doit être travaillée, c’est indéniable pour un rassemblement fort, nous devons aussi avoir des parrains ou tuteurs plus effectifs, pour former la force jeune de VPM.
Nous devons aussi, apporter bon nombre de joueurs, toujours dans le cadre des jeunes, pour former une communauté grandissante et soudée.
Afin de répondre au besoin démocratique, je pense comme je l’avais proposé un vote tout les mois sur la popularité du président, bien que j’allais plus loin avec un vote de confiance pour chaque ministre.
Je pense aussi que nous devons continuer le grand projet Wikivpm, que des joueurs comme Stoat ce sont investie dedans…
Comme « Il n’y a pas de place pour deux pieds dans une même chaussure.  » Je voterai à titre personnel pour Géostar, qui sera faire survivre le jeu. Je respect bien entendu Arc mais en l’absence de vrai programme chiffré, je ne peut pas me le permettre
Bien entendu, chacun reste cependant libre de leur choix, mais je pense vraiment que c’est le bon choix


Publié

dans

par

Étiquettes :