Envoyés spéciaux en campagne à… Caen

On m’a dit (et puis je le savais) que j’étais nul en mise en page. Mon dernier article, l’interview de Sarkojul a pu sans aucun doute confirmer cette théorie. Je vais donc essayer, je dis bien essayer, de faire assez simple, le plus possible, dans cet article.

Caen. Ah Caen ! Je vous dis Caen, vous me dîtes… corruption ! Oui, c’est bien cela, Caen est la ville par excellence de la corruption, ville où vous pouvez être sûr que l’on va vous piquer vos zéniths, que vos leaders vont recevoir de multiples tentatives de corruptions quotidiennement. Vous aurez aussi le plaisir de ne pas pouvoir faire un seul meeting sans le réserver une bonne dizaine de jours à l’avance. Je ne suis peut-être pas très objectif. Effectivement, cela doit faire une bonne demi-douzaine de campagnes que je fais à Caen (et mon parti, Le Retour du Canard Déchaîné y est présent depuis bien plus longtemps), avec pour seul résultat… Rien. J’ai toujours été quatrième. A chaque fois. Après le maire qui nomme son adjoint, j’aidais simplement mon allié à devenir conseiller. Voilà c’est tout ! De la colère ? Non pas du tout, je fais mes meilleurs scores à Caen… Enfin ce n’est pas bien dur, sur mon autre multi je frôle enfin les dix pour cents après trois ou quatre campagnes à Toulouse et sur l’autre je suis en-dessous de deux pour cents !

Bref. L’allié éternel des Canards, le Parti en Couille, a finalement quitté Caen depuis cette campagne. Un gouffre financier, cela est clair. Mais en même temps (car sinon il n’y aurait personne dans cette ville…), occuper Caen permet tout simplement d’obtenir le titre de Président de Région sans aucune difficulté, puisque c’est la seule grosse ville de Basse-Normandie.

Donc. Après les petites présentations, voici pour vous deux interviews, de Foreur et de Okeefe. Le premier est un des deux maires éternels de Caen, du parti 110%, il se relaye avec un autre membre de son parti. Le second est un joueur qui fait campagne depuis quelques semaines à Caen, obtenant des scores plutôt bons et qui après le départ du Parti en Couille s’annonce comme un bon concurrent pour la recherche d’une étoile. Commençons par Foreur.

K : Ton parti tient la mairie depuis de nombreuses campagnes et tu as fait la plupart de celle-ci. L’argent ? Les militants ?

F : En fait Molson a été beaucoup plus actif que moi a Caen, mais depuis quelque campagne ,on s’y présente en alternance. La prime de 500000 pour la présidence régionale est un sérieux atout, mon salaire de maire et une bonne gestion de l’argent font que je suis jamais à court. En tant que petit parti les FO sont difficile à optenir.

Le fait d’être bien implanter dans la ville et d’y performer est aussi un avantage très notable. Commencer avec un grand nombre de militant

K : Des bons scores à Caen permettent d’être président de région sans problème pour la Basse-Normandie. L’objectif de ton parti, les 110% est donc d’obtenir cette région, ou plutôt la ville ?

F : Des le départ, nous avions visé cette ville justement car elle permettait de gagner une région

K : Utilises-tu des crédits ?

F : déjà dans le passé pour acquérir des leader ou amnistié mon parti, mais je n’en utilise plus depuis un bon moment

K : T’arrives t-il de te servir de la corruption ? Sur les autres joueurs ou sur le préfet et le journaliste ?

F : le journaliste, je n’envoie jamais le première valise, mais je vais envoyer la 2e à coup sur. Le préfet c’est pareil, j’aime bien l’avoir sous mon contrôle. sur les autres joueur, j’essaie le moins possibles, je me limite aux adversaire qui représente une réelle menace pour me prendre la mairie. Ma derniere campagne ici a été très dispendieuse, j’ai fait face à beaucoup d’adversité, j’ai recu mon lot de valise, et j’en ai envoyer probablement trop. Ma derniere campagne, je suis retourné a besancon ,une belle petite campagne ou la corruption a quasiment été totalement absente. C’est donc avec une caisse bien regarni que je revient a Caen prêt à faire face à l’adversité.

K : On m’a parlé de toi en me disant que tu avais déjà tenu une mairie pendant près d’un an… Tu te spécialises donc dans les bastions ou tu tentes aussi de prendre des villes dès la première campagne ?

F : Nous ne sommes plus que 2 actifs dans mon parti. Nous avons deux bastions importants à nos yeux. Donc on se spécialise pour les conserver. J’attens avec impatience le retour actif de mon ami et 3e compère dans mon parti pour tenter ma chance dans une nouvelle ville.

K : Un conseil à donner aux « petits » joueurs ?

F : Ne vous laisser pas intimider par les plus grands, une valise ca fait pas mal

K : Merci beaucoup.

F : merci et bonne chance a Caen

 

Voici donc désormais l’interview de Okeefe :

K : Depuis combien de campagnes es-tu à Caen ?

O : c’est ma 2 e campagne ici

K : Ton parti y était avant que tu n’y arrives ?

O : oui, il s’agit de notre 4e tentative pour prendre la mairie

K : Espères-tu une étoile ?

O : certainement, je crois que c’est un objectif tres realiste

K : Depuis de nombreuses campagnes, le parti 110% et les MaxAspéros sont alliés, ainsi que le Parti en Couille et le Retour du Canard Déchaîné. Les 110% arrivant toujours en tête, le Parti en Couille juste derrière. Que penses-tu de ces alliances, espères-tu y trouver une place ?

O : les couilles ont abandonne, et a part les 110 c’est tres serre derriere,j’espere resortir du lot et me trouver un bon allie

K : Nous notons durant cette campagne l’absence du Parti en Couille, qu’en penses-tu ?

O : une belle opportunite pour gagner une etoile, par contre faudra que d’autre parti prennent le relai pour contrer les 110 et maxsapero

K : Quelque chose d’autre à nous dire ?

O : Bonne chance a tous et go pour une campagne chaudement dispute


Publié

dans

par

Commentaires

2 réponses à “Envoyés spéciaux en campagne à… Caen”

  1. Avatar de Magne

    Tu copies sur moi là ! (a)

  2. Avatar de Kerlinn
    Kerlinn

    Loveuh !

    (a)