L’interview agréable de Julienlef (mini-interview)

Une petite anecdote ? Non, vous ne voulez pas ? Dommage, parce que vous n’avez pas le choix !

Julienlef m’a contacté pour passer un petit quart d’heure agréable dans mon bureau réservé à « cet » effet. Etant donné qu’il m’a contacté durant l’entre-deux tours je lui ai proposé de faire l’interview soit en vitesse maintenant, soit après les résultats du second tour. Il a choisit les deux, ce bougre ! Voilà donc une première interview agréable de Julienlef. La seconde sera de taille normale, celle-ci étant exclusivement axé sur les présidentielles (pas seulement celles en cours en revanche). 

Kerlinn : Bonjour Julienlef et bienvenue dans ce bureau d’interview. Merci d’avoir fait le déplacement. Mets-toi donc à ton aise, installes-toi, fais comme chez toi ! Besoin de quelque chose, à boire ?

Julienlef : Coin Coin ! Ce bureau est très chaleureux. C’est avec plaisir que j’ai fait le déplacement (du 2ème étage au sous sol, c’est pas loin :D).
Pour moi, ça sera une grenadine, s’il te plaît.

K : Voilà pour toiii ! Nous allons rapidement parler des présidentielles, si tu le veux bien ; et nous nous attarderons plus longuement sur ton parcours dans une prochaine interview, après les présidentielles.
Je peux voir que tu soutiens Jacquesdefranc aux présidentielles. Alors que l’on annonçait un score qui entre 14 et 17% pour lui, il a obtenu 23%, arriver premier du premier tour et se qualifie donc aisément pour le second. Que penser de cela ?

J : Cela fait longtemps que l’ « outsider » -peu importe la campagne- fait un score honorable. Il fallait se douter qu’un jour, il allait passer le premier tour. J’espère que ce ne sera pas la dernière fois. Cependant, Druuna méritait aussi sa place au second tour.

K : As-tu été actif pour sa campagne ? Si oui, en quoi ?

J : Oui j’ai été actif dans sa campagne, j’ai voté pour lui, c’est déjà bien :)

K : Penses-tu avoir une place au Gouvernement si Jacquesdefranc est élu ?

J : J’ai demandé de ne pas être au Gouvernement. Je pense que je ne pourrais pas assumer un second mandat de Ministre, à la suite. J’ai un projet pour mon dernier multi (Jujulienlef), ça va me prendre du temps.

K : Si ce n’était pas Jacquesdefranc, qui aimerais-tu voir parmi tous les candidats du premier tour, en tant que président ?

J : En toute franchise, Druuna méritait d’avoir plus de voix. Cependant, Kenpachii ou Emolga ont un très bon potentiel.

K : Comptes-tu te présenter un jour aux présidentielles ?

J : Un jour peut-être, le jour où ma candidature deviendra une évidence. Mon troisième compte va me prendre pas mal de temps, donc c’est pas pour le moment.
Et puis Président ou non, rien ne m’empêche de déconner et de m’amuser avec vous.

K : Eh bien merci beaucoup d’être venu… Et à bientôt, puisque nous devons nous revoir ! 

J : La prochaine fois, je te rapporterais un cadeau ;) Bisous baveux !

Prochainement, une plus longue interview agréable de Julienlef et une autre de Hotre.


Publié

dans

par

Étiquettes :