Et beh vaut mieux en rire

« Une alliance vient d’être signée par les Rayvolutionnaires par la voix de Julienlef. Voici les closes du contrat

– Modernisation de l’idéologie
– Renvoi de Chlochlos du Mouvement Rayvolutionnaire.
– Mise en place d’un nouveau leader Rayvolutionnaire.
– Déchéance publique de Chlochlos par les Rayvolutionnaires. »

Ah la bonne blague, voici ce qu’on peu lire sur Facebook. Tout d’abord, je vais répondre point par point, à cette blague.

Tout d’abord, aucune alliance n’a été signé, étant le leader des rayvolutionnaires depuis maintenant 2010, j’affirme haut et fort que le mouvement, bien que éloigné de certaines valeurs du président, soutient la le président JacquesDeFranc. Ainsi, vous noterez que Julienlef, n’est pas le leader, il est certes une composante de notre mouvement. Cependant, je dicte, et il exécute, toute personne, souhaitant ne plus suivre la consigne donné durant la présidentielle, qui est celle du soutien à JdF doit quitter le mouvement.

Ensuite, je vais revenir, sur « modernisation de l’idéologie », je pense que si les rayvolutionnaires, souhaitent un jour être crédibles, ils doivent être en phase, avec les joueurs de vpm. Ainsi, une modernisation de l’idéologie déjà très moderne, sera à mon sens, une chute de la crédibilité du mouvement. Ainsi, nous pouvons voir que l’idée de l’assemblée nationale, fait son chemin dans les esprits, qu’un ministre élu fait aussi son chemin. De montrer une opposition au président est déjà en marche, avec la mise en place des tomates par exemple.

Je vais revenir maintenant sur « Renvoi de Chlochlos du Mouvement Rayvolutionnaire. » et bien, chiche ? Je rappel que déjà plusieurs fois on a tenté des manœuvre contre moi, et pourtant, je suis toujours dans ce mouvement que j’ai créé, en m’opposant au dictateur Saphir, car ceux qui souhaitent mon renvoi, ne connaissent pas la période douloureuse qu’avait vécu VPM.
Parce que ceux qui souhaitent mon renvoi, n’ont jamais manifester la moindre opposition virulente.
Parce que ceux qui souhaitent mon renvoi, n’ont jamais eu une opposition construite, au delà de ce que j’ai toujours proposé.

Ensuite, « Mise en place d’un nouveau leader Rayvolutionnaire. » pourquoi pas ? Mais, alors la démocratie, doit être au cœur de ce processus, comme en 2012, où lors de primaires, les Vpmiens, m’avaient donné une nouvelle légitimité, avec 83 voix face à Flutococo. Et alors, je serai candidat à ma succession, et je suis confiant, quant au résultat qui suivrai.

Enfin « Déchéance publique de Chlochlos par les Rayvolutionnaires. » Et bien, que de violence, que de violence ! Le but des rayvolutionnaire, n’est pas le respect de la démocratie ? Et bien si, je le rappel ici. Alors, déchéance publique, et bien organisons une élection et nous verrons:)


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “Et beh vaut mieux en rire”

  1. Avatar de Julienlef
    Julienlef

    :zzz: