Sondage Hebdo : joute oratoire, les VPMiens anticipent

Il y a plusieurs semaines, nous vous interrogions sur vos habitudes concernant l’écriture du débat lors du second tour. Le résultat d’après 30 votes semble montrer que les VPMiens restent sérieux quand le poste de maire ou de conseiller est à leur portée.

[poll id= »55″]

40% des joueurs ayant répondu au sondage déclarent rédiger leur joute oratoire du second tour au cours de la journée. La seconde tendance, avec 20% des réponses, est de rédiger le débat tout juste après minuit et les résultats du premier tour. Voilà des VPMiens qui n’hésitent pas à se coucher tard (tout est certes relatif) pour mettre toutes les chances de leur côté. 17% des sondés le rédignent plus ou moins quand ils ont le temps, et le débat semble avoir à leurs yeux peu d’importance. Le même nombre, c’est à dire 5 joueurs, sont particulièrement agacés des bugs fréquents du module et ce problème est prioritaire face aux quelconques autres formes d’interrogations. Enfin, une minorité des joueurs (6%) le rédigent au dernier moment. On peut donc conclure que les VPMiens sont dans l’ensemble prévoyants, anticipent la rédaction du débat et sont  attentifs à l’importance que prend le débat du second tour dans le jeu et la fin de campagne.

Cette semaine, nous avons choisi de vous interroger sur les courants. Les courants de VPM sont à l’origine des tendances sur la manière dont les joueurs perçoivent et utilisent le jeu. Vous trouverez leurs définitons précises sur WikiVPM.

[poll id= »56″]


Publié

dans

par

Étiquettes :