Classement National #105 | 28 mars 2014

Ce classement procure de l’adrénaline, on croirait une belle vitamine qui pousse les partis à ce qu’ils s’entrechoquent et parfois nous créent en ces soirées de vendredi, des électrochocs !

Moi, fanatique de la bouclette, de la redondance, qui disjoncte voluptueusement car ça n’en finit jamais… alors que ce classement va bientôt être obsolète en me retrouvant au même point de départ que la semaine suivante. Au point de départ tels un épanalepse qui nous rendrais épileptique et qui, sans pour autant avoir la volonté de faire une figure de style, vous annonce constamment avec un émanent plaisir, la décortication de la hiérarchie de semaine en semaine!

L’heure est grave, l’heure n’est plus à la figuration, il se profile dans notre célèbre tableau un certain avancement de configuration et vous allez être contents !

classement relevé à 22h45

Parti Influence (%) Progression en place Progression en influence (%)
1. Parti Libéral Humaniste 11.81 +2 0.12
2. L’Alliance Des Elites 11.64 = -0.63
3. La Communauté de l’Agneau 10.88 -2 -1.67
4. Les Cancres Diplomates 7.36 +3 -0.32
5. Un Soir de Juillet 7.14 +1 -0.99
6. Tric’Art 6.75 -1 -1.65
7. Les Gauchos Réactionnaires 6.57 -3 -2.51
8. L’Avenir des Jeunes solidaires 6.25 +2 2.27
9. Parti en Live 6 = 0.41
10. Le Labrador 5.9 Entrée
11. « Les Joyeux Auvergnats » 5.12 -3 -0.53
12. Parti for Ever 4.24 -1 0.71
13. Tequila Magic Circus 3.83 -1 0.34
14. Parti Orgasmique 3.52 -1 0.36
15. parti alchimiste 2.99 -1 0.49

 

Podium

Clap, clap, clap… Le Parti Libéral Humaniste est le premier de la classe et affermi sa consolidation dans les grandes villes.

L‘Alliance des Elites a quant à lui, étalé son installation au sommet durant la majeure partie de la semaine, pour se replier à la seconde position avec seulement un très léger espacement avec celui qui l’a succédé. La Communauté de l’Agneau connaît certaines difficultés ces derniers temps, qui les stigmatise dans une dé-sédentarisation d’une partie de leur électorat et les scelles à la troisième place mais de manière confortable vis à vis des poursuivants.

hausseHausse

Le beau temps arrive, ça se ressent très bien chez L’Avenir des Jeunes solidaires où les recrues font des campagnes remarquables avec une excellente première implantation à Marseille et une bonne cohésion globale de l’ensemble du groupe leur permettant d’être la plus grande hausse de la semaine. Le Parti en Live reprend des couleurs, ils gagnent de l’influence, se remotivent, cherchent des recrues potentielles prometteuses… bref, tout porte à croire que la mécanique peut reprendre de leur côté.

Le Parti For Ever peut souffler, car tout comme le Tequila Magic Circus ça fait longtemps qu’ils n’ont pas eu affaire à un gain d’électorat, et nous ne pouvons que nous réjouir de la volonté des joueurs à se redresser malgré les difficultés rencontrés.  Le Parti Orgasmique est encore en reconstruction avec une éminente arrivée de joueurs confirmés, ils s’ancrent petit à petit dans les villes et  renforcent cette semaine leur place dans le classement avec une petite progression tout comme le parti alchimiste qui montre un joli visage depuis deux semaines.

http://vpmedias.fr/wp-content/plugins/wp-postratings/images/updown_crystal/rating_1_off.gifBaisse

Sacré baisse pour les Gauchos Réactionnaires qui sont indéniablement le parti qui présente les plus grandes variations de ces deux derniers mois, ils sont la plus forte baisse d’influence de se classement. Cela fait six semaines que les coéquipiers de Vagal n’avaient pas eu une diminution de leur emprise, un faux pas pour le Tric’Art. Une mauvaise passe à signaler également chez Un Soir de Juillet où certains cadres et joueurs principaux ont dû délaisser, où n’ont pas pu se consacrer au jeu comme ils le souhaitaient, malgré tout ils fournissent inlassablement des efforts pour se maintenir très haut dans le classement.

Les Cancres Diplomates se voient stopper leur progression modulée, et se confrontent à leur premier fléchissement depuis cinq semaines tandis que les « Joyeux Auvergnats » doivent s’ennuyer tellement que leur descente en toboggan est longue.

http://vpmedias.fr/wp-content/uploads/2011/05/cycle.gifEntrées et sorties

Il y a sûrement une vicissitude ambiante concernant Le Labrador qui décroche la 10ème place avec seulement un membre, alors que la majorité des joueurs font des efforts pour la prospérité de leur parti sans pour autant céder au chemin de la facilité, celui des campagnes de publicités. La Licorne Céleste, anciennement 15ème cède sa place.

Tendance générale

Un échelonnement qui se métamorphose sagement, trois partis principaux mènent la danse mais il est toutefois marquant que l’écart type général est moindre. C’est à dire que les inégalités en terme d’influence se réduisent entre les partis constituant le haut et le bas du tableau. Chose qui implique évidemment un classement nettement plus stable à l’affût de ces prochains jours pour les partis potentiellement « relégables ». Le classement stoppe quelques séries quels soient de hausses ou de baisses, dans une atmosphère où tout le haut de tableau est placé sous le portrait d’un abaissement de l’électorat tandis que le bas augmente.

On se donne rapidement rendez-vous pour les élections régionales d’avril et la prochaine analyse de notre classement, à très bientôt mes bichettes !

[auteur]


Publié

dans

,

par

Commentaires

Une réponse à “Classement National #105 | 28 mars 2014”

  1. Avatar de BobMorane

    Que de changements!
    7. Les Gauchos Réactionnaires
    11. « Les Joyeux Auvergnats »
    Il faut se ressaisir! :)