Actualités du 23 juillet 2014

VPM Aprèm N°2, 23/07/14

 

Les animations

Dans cette rubrique, je vous tiendrais au courant des animations actuelles.

 

– Le roi des mots, lancé par Artarriat est un jeu de mots comme son nom l’indique rubrique animation/divers. On peut gagner 1 million de plakass. A ce jour, il est déjà à 45 messages. Le principe est simple, une personne dit une lettre (exemple A) un autre doit en dire une autre et quand il n’y a plus de possibilités, celui qui a dit la dernière lettre gagne un point.

 

– Kill and heal, l’animation de Mamix est assez populaire et le vainqueur gagnera aussi 1 million de plakass, rubrique animation/divers. A ce jour il est à 39 messages. Le principe est de survivre avec des « kill » qui enlèvent 2 points de vie à un joueur et des « heal » qui en rajoute 1.

 

– Encore une animation où l’on peut gagner 1 million, celle du meilleur en blagues lancé par le ministre lensvolcanus, rubrique animation/divers. Les inscriptions sont toujours en cours.

 

– La compétition va commencer pour l’animation de la meilleure présentation, rubrique présidentielle.


 

Les résultats des grandes villes

Dans cette rubrique, résultats du second tour et analyse des résultats dans les plus grandes villes.

– Besançon : bbking (front de la rébellion) remporte pour la deuxième fois consécutive la mairie et pour la cinquième fois consécutive pour son parti contre xerioth (la force rebelle) et daubot (les cancres diplomates)

– Saint-Etienne : shaakti (un soir de juillet) remporte la mairie assez largement contre neox (front de la rébellion)


 

Le président

Cette rubrique concerne toutes les actualités liées au président.

 

– Les candidatures sont toujours en cours pour les secrétaires d’état

 

– Mamix a annoncé sur le sujet « période mamix » qu’il ferait « les plus grosses réformes que VPM n’aura jamais connu ». Il a déclaré « donner la liberté vpmienne à la Corse », « apporter des chameaux de luxe » pour « limiter les émissions d’effet de serre », réformer la corruption, ainsi que donner l’assemblée nationale, le sénat et le conseil constitutionnel.


Publié

dans

par

Étiquettes :