Actualités du 30 juillet

Les animations

– Le roi des mots, lancé par Artarriat est un jeu de mots comme son nom l’indique rubrique animation/divers. On peut gagner 1 million de plakass. A ce jour, il est maintenant à 164 messages. Le principe est simple, une personne dit une lettre (exemple A) un autre doit en dire une autre et quand il n’y a plus de possibilités, celui qui a dit la dernière lettre gagne un point. Cela reste largement l’animation où il y’a le plus de messages. Désormais Supergenial est à 3 points est passe en tête.

 – Kill and heal, l’animation de Mamix est assez populaire et le vainqueur gagnera aussi 1 million de plakass, rubrique animation/divers. A ce jour il est à 125 messages. Le principe est de survivre avec des « kill » qui enlèvent 2 points de vie à un joueur et des « heal » qui en rajoute 1. 5 candidats ont maintenant étés éliminés.

 – Encore une animation où l’on peut gagner 1 million, celle du meilleur en blagues lancé par le ministre lensvolcanus, rubrique animation/divers. L’animation a commencé le 24 et est maintenant à 70 messages. Jebus et gclément sont largement en tête.

  -L’animation le plus intelligent de VPM est maintenant à 36 messages. Le but est de chaque jour être le premier à répondre juste à des questions posées par gouvernement. L’animation est arrêtée en ce moment. Rubrique animation/divers.

 -L’animation du meilleur journaliste de Supergenial. Il s’agit d’avoir la meilleure note donnée par un jury de professionnels sur 4 étapes de journalisme. Les inscriptions sont en cours et on cherche encore un juré. Rubrique animation/divers.

 -L’animation gagner des crédits de Esprit est à 32 messages.  Il s’agit de répondre à des questions de esprit pour gagner des crédits. Rubrique animation/divers.

Les résultats des grandes villes

– Strasbourg : Le 27, Britney (Parti de britney) fait tomber  le maire sortant, Bastarocket (La mafia) et dépasse aussi  Momix (La communauté de l’agneau).

– Rennes : Le 28, Slurp (Slurp et ses chattes) remporte la mairie contre le maire sortant, Tichon (Les petits monstres).

Dijon : Le 28, Nofear (Parti Libéral Humaniste) remporte pour la septième fois consécutive et pour la huitième fois consécutive pour son parti la mairie contre Timbo (La force rebelle).

Perpignan : Le 27, Azghop (Sheep’Ster) remporte la mairie  pour la deuxième fois consécutive la mairie contre Didji (Parti de didji) et ulimael (Parti de sulimael).

Nice : Le 27, Frfman (Parti Libéral Humaniste) remporte la mairie contre le maire sortant,  Rivaldo (Un soir de Juillet) et contre Ptitlug (Les joyeux auvergnats).

Tours : Le 27, Kropo (Parti alchimiste) remporte pour la troisième fois consécutive et la contre Saphir (Les cats eyes) et Cscpn (L’alliance des élites).

– Brest: Le 30, sebymomo (Parti alchimiste) gagne pour la sixième fois consécutive contre malenfeu (L’alliance des Elites) à l’issue d’un scrutin assez serré.

– Clermont-Ferrand : Le 30, joonae (Parti des pairs et des maires) remporte la mairie contre gclément (Parti déterministre), bien méritée car à la précédente élection, il était arrivé en tête du premier tour et avait eu la générosité de ne pas se maintenir.

Dijon : Le 28, nofear (Parti Libéral Humaniste) remporte pour la septième fois consécutive et pour la huitième fois consécutive pour son parti la mairie contre timbo (La force rebelle).

Paris : Le 29, adriop (Parti Libéral Humaniste) reprend la mairie de Paris contre le maire sortant, Talisman (Slurp et ses Chattes) et Sofadj (Front de la Rébellion) .

Toulouse : Le 29, alexandreleglan (Parti Libéral Humaniste) remporte la mairie pour la neuvième fois consécutive contre timba  (Front de la Rébellion).

Présidence

– Les secrétaires d’état ont été nommés.

-Le 26, versement non justifié de 1 million de plakass au parti Front de la rébellion.

-Le 27, versement non justifié de 1 million de plakass au parti Front de l’Ardèche libre

-Le 28, versement non justifié de 1 million de plakass au parti Slurp et ses chattes.


Publié

dans

par