Et si le courant Rayvolutionnaire revenait ?

L’ancien candidat à la présidentielle ayant engrangé plus de 17% (lors de la Présidentielle Geostar en 2012, ndle), l’ancien chef de la rayvolution et du mouvement rayvolutionnaire a depuis environ 1 an et demi décidé de se retirer progressivement de la vie politique pmienne. Aujourd’hui, Chlochlos a décidé de m’accorder cette interview.

Thom: Bonjour, Chlochlos merci de m’accorder cette interview la première depuis 1 an, comment allez vous ?

Chlo: Bonjour, je vais bien merci.

Thom: Tout d’abord, on ne vous voit plus sur la scène politique vpmienne, absent lors des 3 dernières présidentielles, certain pensaient à votre retour lors de la dernière présidentielle… mais rien… que faîtes – vous sur VPM?

Chlo: Effectivement, j’ai failli me présenter lors de la dernière présidentielle, nous avions le programme, nous avions les soutiens, cependant je ne pouvais. Je ne voulais pas. En effet, j’étais trésorier de mon parti… Le parti for ever qui avait besoin de moi à ce moment. Mon parti ayant besoin de moi, je ne pouvais pas partir vers d’autres aventures en laissant mon parti de côté.

Thom: Je comprends, mais alors aujourd’hui quel est la forme de votre engagement ?

Chlo: Mon engagement aujourd’hui prend plusieurs formes. Tout d’abord, je suis à la tête de ma ville, mon fief, je concours au 11 ième mandat à la tête de Villeurbanne. De plus, je suis de nouveau trésorier de mon parti et j’oeuvre pour la justice et la redistribution des richesses entre tous. Mais mon engagement va prendre une nouvelle tournure…

Thom: Engagé pour votre parti, engagé dans votre ville, mais fini VPM?

Chlo: Fini, je ne pense pas… Je pense qu’il va falloir redonner un coup de peps à notre forum, un coup de fouet au réseau rayvolutionnaire qui peu à peu meurt, hier représentant 17% il plafonne autour de 12% si on en croit la carte de France des courants. Je pense donc qu’il va falloir que toutes les villes ayant un maire rayvolutionnaire se mettent en contact… Pau, Le Mans, Troyes, Dijon… Une fois ce contact créé, je proposerai aux maires de faire des propositions afin de les proposer au gouvernement.

Thom: Pensez-vous être entendu ? Que faire si tel n’est pas le cas ?

Chlo: Nous allons être entendu, et si tel n’est pas le cas adviendra ce qu’il adviendra…

Thom: Le Chlochlos rayvolutionnaire pourrait – il revenir comme autre fois ? Une candidature à la présidentielle est à envisager ?

Chlo: Je pense que tout est possible, cependant je ne pense pas reprendre les armes. Les rayolutionnaires n’ont plus envie d’être l’opposition godillot, nous sommes prêt à gouverner alors effectivement si nous ne sommes pas entendu nous soumettrons notre projet aux urnes.

Thom: Est-ce une candidature ?

Chlo: Non, pas pour le moment, il s’agît simplement de prévenir pour le moment nous sommes au travail. Et pour ma part, je ne suis habité que par ma ville Villeurbanne.

Thom: Un mot sur le nouveau président?

Chlo: No comment

Thom: Je te remercie pour cette interview. Et à la prochaine

Chlo: Merci.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

2 réponses à “Et si le courant Rayvolutionnaire revenait ?”

  1. Avatar de BobMorane

    Il ne faudrait quand même pas oublier (ni occulter) que, si Chlochlo n’était pas candidat aux présidentielles après Geostar, c’est parce qu’il en a été privé par Bananus pour fraude :clown:

  2. Avatar de krustyisback
    krustyisback

    Pas le courage de se prononcer sur Mamix ?