Chlochlos, où était-il pendant un an ? 1/2

On disait Chlochlos finit, on disait Chlochlos passé, on disait Chlochlos fané !
Hors je ne sais pas si vous l’avez remarqué depuis quelque mois, Chlochlos l’ancien candidat à la présidentielle ayant enregistré un score de 17%, chef de file de la « rayvolution » revient tranquillement sur VPM. Ce soir, j’ai décidé de me pencher sur le retour de Chlochlos, comment Chlochlos le joueur qui fut le plus détesté de VPM organise son retour ?
Pour cela nous nous plongerons tout d’abord dans l’isolement du Chlochlos depuis une petite année en enquêtant au sein de son parti, puis dans une deuxième partie nous verrons comment Chlochlos n’a finalement pas renoncé aux affaires vpmiennes.

Voilà maintenant plus d’un an qu’on voit Chlochlos hors du jeu politique de VPM, depuis plus de rayvolutionnaire réellement organisés, dans un sens VPM souffle un peu il faut dire que beaucoup fatiguait face aux prises de positions de Chlochlos.
Mais Chlochlos plus présent sur le forum est un fait avéré sauf de temps à autre pour donner son avis et souvent soutenir l’action des gouvernements successifs, il reprend la parole durant les présidentielles afin de montrer qu’il est toujours présent et surveille de loin ce qu’il se passe mais plus de projet politique pour VPM, plus de de candidature à la présidentielle depuis que Bananus a annulé sa dernière candidature. Cependant Chlochlos reste sur VPM, il se cherche un fief ! Ce sera Villeurbanne plus de 12 mandats, il envisage ensuite un tour de France des villes peut – être un clin d’œil à l’ancienne présidente dont il a été très proche qui est Catwoman : Rennes, Lille, Marseille, Reims, Brest… puis un retour à Villeurbanne avec la présidence de la région Rhône – Alpes ! Voilà donc pour Chlochlos président… de région.
De plus, au sein de son parti l’un des plus grand parti de VPM le Parti For Ever, Chlochlos devient porte – parole puis Trésorier… Nous avons mené l’enquête pour vous au sein de ce parti !

Les membres du parti loue premièrement la qualité de gestion de Chlochlos à la tête de la caisse, sous couvert d’anonymat un membre nous confie « Chlochlos, un bon trésorier mais très dur en affaire » un autre joueur nous dit « Chlochlos, toujours à l’écoute dès qu’il promet quelque chose il se sent obligé de le faire et tient dès points assez régulièrement, il est d’ailleurs la tête penseuse des Etats Généraux de notre parti »… un ancien membre flop qui assume dit « Chlochlos, un joueur qui gère la caisse d’une main de fer, pour lui la rigueur est toujours présente, les salaires sont bas et le parti patine » ! Qui dit vrai ou faux, nous laissons les lecteurs faire leur idée.
Le parti For Ever a tout de même eu, un rôle sur Chlochlos ! Un rôle d’apaisement en effet si on regarde bien une fois arrivé au sein de ce parti les prises de position du futur député s’estompe, il devient plus lisse. Je me souviens d’une phrase de Dens il me semble qui disait « Pour gouverner les révolutionnaires se calment »

Chlochlos devient il homme d’Etat ? Son retour progressif est – il synonyme de quelque chose ? La suite dans un prochain épisode


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

3 réponses à “Chlochlos, où était-il pendant un an ? 1/2”

  1. Avatar de Chlochlos
    Chlochlos

    Tiens je savais pas que j’étais perdu pendant 1 an ^^

  2. Avatar de Magne

    Tu vois, on apprend des choses sur soi tout les jours ^^

  3. Avatar de BobMorane

    « Chlochlos l’ancien candidat à la présidentielle ayant enregistré un score de 17%, chef de file de la « rayvolution »

    …et candidat révoqué deux fois par la suite pour fraude dans les votes. :mrgreen:

    « Les membres du parti loue premièrement la qualité de gestion de Chlochlos […] sous couvert d’anonymat »

    Ah ben c’est dommage, j’aurais justement aimé savoir les sources de ce constat. ;)

    « Chlochlos devient il homme d’Etat ? Son retour progressif est – il synonyme de quelque chose ?  »
    Va savoir, mais à la question « Chlochlos est-il l’auteur de cet article » j’aurais tendance à penser que oui. :clown: