Luman vous les cuisine sur le Grill. Aujourd’hui Le Doc se met à table

Publié le 13 juillet 2017 par Luman

Ledoc : "Certains joueurs ont le don de me faire sortir de mes gonds et je ne rêve qu'une chose, un débat avec eux."

Luman vous les cuisine sur le Grill. Aujourd’hui Le Doc se met à table

Salut les nazes, on se fait chier donc on vient zieuter ce que l’on peut trouver dans VPMédias ?
Aujourd’hui c’est simple une interview menée à bâton rompu, une première. Je ne sais s’il y en aura d’autres, les personnages intéressants du forum se faisant de plus en plus rare, il est difficile de trouver une victime digne d’attirer mon attention.

Le Doc, omniprésent sur le forum, grande gueule en devenir a eu le plaisir de venir passer quelques moments entre mes griffes acérées, n’hésitez pas à le remercier de son courage.

Luman : Salut Ledoc, tu crèves un peu l’écran en ce moment sur le forum mais tous les VPMiens ne te connaissent pas, tu peux te présenter un peu ? Qui tu es dans la vie, ton arrivée sur le jeu, ta façon de jouer, qui sont tes amis, as-tu des ennemis, bref un truc un peu plus détaillé que les blagues à deux balles du clown Krusty ?

Le doc : Bonjour Luman, pour commencer, vous n’en saurez pas énormément sur ma vraie vie non pas parce que je n’aime pas la raconter ça n’est pas mon style la plupart le savent ^^ mais parce que je pense donner des informations au fur et à mesure de mes anniversaires sur le jeu.
En revanche je l’ai déjà dit donc je le confirme, j’habite dans la campagne, entre les vignes et l’océan au nord ouest de Bordeaux et je dis chocolatine !
Aller pour l’interview je vais rajouter une information, je suis brun et blanc car habitant à côté de la plage, je n’aime pas ça pour autant.

Luman : Merci pour cette première réponse, je suis un journaliste, un vrai pas comme certains tocards qui font des interviews de complaisance, je reviens donc sur ces trois questions :

– façon de jouer
– amis sur le jeu
– ennemis sur le jeu

Répondez Monsieur Le doc, les VPMiens veulent savoir !

Le doc : Je suis arrivé sur le jeu il y’a presque 6 mois et il me semble que c’était la fin du mandat de Vptomtom ou le début de celui d’Athée.
Je voulais des plakass dès mon arrivée sur le jeu alors, je suis très rapidement entré sur le forum en tant qu’opposant. Mon style de jeu était défini, j’étais ainsi destiné à râler ;) !
Donc depuis le mandat d’athée, à l’Assemblée révolutionnaire et jusqu’à ici je n’ai toujours pas changé de méthodes je râle et il faut dire que ça a très bien marché comme le contraire, la vie est faite de hauts et de bas que voulez vous et de cons aussi ^^ .

Luman : Râler constamment et surtout contre les puissants a du t’apporter quelques ennemis, qui sont-ils ? Des amis aussi certainement ?

Le Doc : Mes amis sur le jeu ont rapidement étaient les modérés et Jeandupontel mais entre temps, j’ai trahi les deux et j’entretien désormais de bonnes relations avec Anetheron malgrès nos anciens litiges, Carna avec qui j’ai fais une escale au Front du peuple ainsi que Starman, Magne qui viennent de m’accueillir au Parti Orgasmique, je fais d’ailleurs le serment d’être loyal envers mon parti et aussi Krusty.

Quant à mes ennemis, je dirai que sur VPM on en a qu’un : tout le monde.
Plus sérieusement, certains joueurs ont le don de me faire sortir de mes gonds et je ne rêve qu’une chose, un débat avec eux. Ils sont nombreux mais les deux qui me viennent à l’esprit actuellement sont Ironfr et Laraclette, je cache ma rage afin de ne pas pourrir ton article ^^ , mais il y’en à beaucoup de joueurs que je n’apprécie pas tellement et c’est réciproque.

Je rajouterai aussi que les joueurs qui me font penser à moi me plaisent bien, comme Faustju (NE CRIEZ PAS AU SCANDALE !)  ou Bnjiji.

« Quant à mes ennemis, je dirai que sur VPM on en a qu’un : tout le monde. »

Luman : Bnjiji, Faustju c’est vrai qu’ils se ressemblent beaucoup, qui sait un jour se rassembleront-ils…
Quelle est et a été ta position vis-à-vis de la campagne présidentielle de Sauvage ?

Le doc : J’étais très jeune joueur, je n’ai donc pas suivi pleinement la campagne contrairement à maintenant, je confondais même Talisman et Sauvage.

Mais je pense que si c’est à refaire maintenant, je me serai présenté (j’aurai eu une chance contre Sauvage ^^) ou j’aurais été pour Athée car désormais je m’entends mieux avec lui que Sauvage.

Luman : Le nouveau système ne va pas favoriser ton éventuelle arrivée au gouvernement, en effet tes résultats en campagne sont loin d’être prestigieux et ton parti, le PO renaît tout juste de ses cendres, sans son leader historique Talisman.

Tu ne pourras donc prétendre à entrer au gouvernement à partir d’un poste de cadre ni grâce à un poste dans une grosse ville . On te voit souvent vindicatif sur le forum, fomenterais tu une révolution pour renverser le système actuel ?

Le doc : Oh la question qui fâche ! Alors, si l’occasion se produit, sois sûr que je sauterai dessus et que j’essaierai d’être au sommet d’une potentielle révolution mais je pense qu’il faut que je prenne mon mal en patience actuellement.

Luman : Très bien, nous sommes donc un peu plus à même de voir qui tu es et quelles sont tes ambitions, les VPMiens apprécieront. Nous touchons à la fin de cette interview, le mot de la fin ?

Le doc : Une prime pour ledoc ? ^^

Et un autre petit mot :

#New po à la course

Et voilà terminé, ainsi s’achève cette rencontre avec Le doc, révolutionnaire en herbe, fan de Bnjiji et Faustju.

Auteur : Luman

 

Tribune aprouvée

Cet article de la Tribune Libre a été sélectionné et placé à la une de VPMédias par les rédacteurs en chef en reconnaissance de sa qualité.
Avec la Tribune Libre, c’est vous qui faites vivre VPMédias et VPM.

6 commentaires

  1. Anetheron
    Avatar

    Faustju et bnjiji…..
    Pauvre bnjiji ^^

  2. Sauvage

    Dommage qu’il ait rejoint le PO !

  3. Ledoc
    Avatar

    Sauvage, je ne sais ce que tu me reproches, mais pour mon parti je saurai être dévoué et le mener à la réussite .

  4. Sauvage

    Mouais, ce que je vois c’est que tu essaies d’avoir une réputation de magouilleur mais que tu ne brilles que dans le ridicule. #NewPO, bien loin de la mentalité fantasque de Talisman.

  5. Zalou
    Avatar

    Copyright sur griffes acérées Luman, tu abuses !

  6. sarkasme
    Avatar

    Ma chère zalou, tu occupes tellement mon esprit que j’en retire forcément inconsciemment la possession de tes plus beaux attributs dont bien évidement tes griffes acérées font partie.


Laisser un commentaire

Créez votre compte VPMédias ou connectez-vous pour afficher un avatar.

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »


Dites en plus avec
Suivez les événements autour de l'élection présidentielle en direct et en continu sur notre fil d'actualité.
Vous aimez écrire ?
Devenez journaliste.

VOTRE PORTAIL MÉDIAS


  • VPMédias & Vous
  • L'équipe
  • Comment contribuer à VPMédias ?
  • Contact
  • Espace rédaction
  • ■ Médias ■ Rubriques ■ Mots-clés
  • FORUM DU CANARD


  • Accueil
  • Votre compte VPMédias
  • A propos
  • LE BAR


  • Accueil
  • Aide
  • WIKIVPM


  • Accueil
  • La Bible du VPMien
  • Espace contributeurs
  • Liste des villes
    Liste des régions
    Liste des règles et outils de jeu

    BOTS


  • MagneBot
  • A propos
  • VPMédias 2009-2017. Certains droits réservésMentions légales, Conditions d'utilisation et Données personnelles.