Réflexion sur le forum « Présidentielles »

Une énième fois la révolte gronde. Enfin, le roquet des montagnes aboie et le mouton suit, pour être plus exact. Même la petite Chlochlo n’a pas encore émis son célèbre appel à la RAIVOLUSSION, comme quoi la situation n’est pas critique.

Cela devient si comique que quand Loupiot lance une intox suggérant que les animations seraient déclenchées uniquement à chaque critique de Cunni et Lemouton, les deux plongent dedans la tête baissée, en arrivant même à critiquer le jour et l’heure choisis pour le lancement des animations.

Fortement hilare à la vue de la situation, je n’ai pu m’empêcher de rédiger ce petit texte qui aurait pu précédé un versement de 500 000 Pks en réponse au harcèlement de type guérilla que les deux compères se livrent depuis leur défaite aux présidentielles, défaite que l’on pourrait qualifier désormais d’amère. En parallaxe nous mettrons les relations très cordiales et les animations lancées par les autres candidats et leurs partisans non victorieux mais non déméritants subventionnées sur le budget présidentiel afin d’éclairer un peu plus les lecteurs sur l’état d’esprit des deux brebis égarées.

Ce petit texte le voici, je vous avoue honteusement m’être délecté à sa rédaction autant que mon visage s’illumine d’un sourire que j’avoue moqueur mais cependant plein de condescendance à la lecture de chaque nouvelle tentative de déstabilisation du duo révolutionnaire.

Chers Vpmiens, chères Vpmiennes,

C’est d’un air solennel et le cœur lourd que je m’adresse à vous. Je dois en effet vous avouer une chose, non rassurez vous je ne suis pas un proche de DSK.

A la lecture du forum, je viens faire mon auto critique, elle fut longue, douloureuse et cruelle. Je tiens à remercier les membres les plus connus et ô combien crédibles, écoutés, soutenus que sont Cunni et Lemouton de m’avoir éclairé. J’ai commis un acte de malhonnêteté totalement impardonnable, injuste et totalement en inéquation avec ma fonction de Président de VPM.

 

Lors d’un jeu organisé par la sublissime Catwoman sous forme de BD, je suis revenu sur ma parole. J’avais en effet promis un versement de 500 000 pks au gagnant. J’ai honteusement et sciemment omis d’honorer cette promesse.

Le jeu a été en effet remporté haut la main par le brillantissime MrBanana qui dans un élan de générosité incommensurable a refusé le gain. Cadre du parti Le Retour du Canard Déchainé auquel appartient également votre Président, il a préféré remettre ce gain dans le budget présidentiel afin que votre président puisse se tirer avec le maximum de blé à la fin de son mandat.

 

CUNNI, LE MOUTON je ne vous remercierai jamais assez pour ce grand moment de démocratie sur VPM.

Vous m’avez ouvert les yeux !!!

J’ai donc décidé, et j’espère que vous reconnaitrez tous la pertinence de l’analyse de l’opposition et vous rangerez tous à leur conclusion qui devient par la même la mienne : je dois honorer ma promesse et déclencher un versement.

C’est pourquoi, passant outre les demandes humanistes de mrbanana j’ai décidé, à la lecture des conseils éclairés de CUNNI et LE MOUTON, d’accéder à leur demande et de verser plus de Plks. MrBanana recevra donc le versement qu’il avait gagné, soit la magnifique somme de 500 000 Plks.

Vivement le prochain épisode !!!!!!!!


Publié

dans

par

Commentaires

Une réponse à “Réflexion sur le forum « Présidentielles »”

  1. Avatar de nati
    nati

    J’adoooooooooore :)