Le classement des Etoilés #5

Hello tout le monde ! La cinquième édition de mon analyse du classement des Etoilés avec un jour d’avance, parce que j’en ai le temps et l’envie…

 

15 partis les plus titrés

Les Cat’s Eyes 27
Constellation Aqr 17
FF : Les Fous Furieux 16
Les Barjots 15
Parti for ever 14
BUP : Big Up Project 13
Happy Days 12
Parti Orgasmique 11
Parti pour l’Aventure 11
Diplomacy Resort 10
Le Retour du Canard Déchaîné 10
parti Spa-Tulle 10
Parti en Live 10
Ordre des Patriotes 9
Union des Naturistes d’Alaska 9
= un poste d’adjoint ou conseiller
= un poste de maire, de président de région
= un poste de président de la république

Commentaires :

  • Pourquoi tout changer ? On commence, comme d’habitude d’ailleurs. Bon, on y va ! Tout en haut du classement, comme d’habitude{{1}}, les Cat’s Eyes ne  bougent pas d’un poil : ils restent à 27 étoiles. Voilà qui témoigne d’une étonnante stabilité de la part des félins : en 3 semaines ils n’ont pas bougé, ils sont restés à 27 étoiles, ce qui mérite des félicitations{{2}} !Tout juste derrière, toujours les mêmes depuis 3 semaines aussi, la Constellation Aqr. Malgré leur 2ème place, ils perdent tout de même 3 étoiles, puisqu’ils pointaient à 20 étoiles la semaine passée{{3}}. La dernière marche du podium est complétée par FF : les Fous Furieux. Ils se fendent d’un plus 1 étoile, et gagnent tout de même 2 places ! Aujourd’hui, la médaille en chocolat sera décernée aux Barjots, un parti assez performant dans la relève : 2èmes. C’est tout de même la meilleure, et de loin, performance de la semaine, ils rentrent dans le classement des Etoilés et viennent directement s’incruster entre les meilleurs, soit une 2ème place. Mes plus chaudes félicitations ! Le dernier parti de cette partie{{4}}de classement est le parti for ever. Avec 14 étoiles, ils perdent 2 étoiles et 2 places, sûrement au profit des Fous Furieux.
  • Avec 13 étoiles, on retrouve BUP : Big Up Project, à la 6ème place. Eux aussi, ils rentrent dans le classement, et s’en sortent plutôt bien, bravo à eux ! Leur dauphin les suivent à une étoile près, soit 12 étoiles : Happy Days. Ils gagnent 2 places et 1 étoile. Un parti qui était dans ce classement la semaine passée et qui continue à augmenter gentiment… Espérons pour eux que cela continue ! En 8ème position, soit quasiment la mi-classement, le Parti Orgasmique. Ils perdent une place, et par la même occasion, 1 étoile. Malgré tout, ils restent assez ancrés et ne semblent pas vouloir le quitter (le classement). En 9ème et 10ème place se retrouvent 2 partis à égalité{{5}}. Diplomacy Resort perd 3 places et 2 étoiles, tandis que le Retour du Canard Déchaîné perd 6 places (!) et 5 étoiles. Ils ne font les deux pas une très bonne opération.
  • On entame la dernière partie du classement des Etoilés, soit les places 10 à 15 ! Comme je l’ai mentionné auparavant, il y a encore 2 partis à 10 étoiles : le parti Spa-Tulle et le Parti en Live ! Les spatules gagnent 3 places, mais seulement 1 étoile.Comme quoi il est assez facile de gagner des places dans la fin de classement… Les Lives perdent 5 places, mais seulement 1 étoile ! Décidément… En 14ème position se retrouve l’Ordre des Patriotes. Ils entrent aussi dans le classement, félicitations ! Le dernier de mon classement, et donc de mon analyse, sera l’Union des Naturistes de l’Alaska. Après l’entrée dans le classement de la relève, et des très bons résultats dans un bon nombre de villes, ils atteignent enfin le classement des Etoilés, bravo ! Même chose donc pour eux, ils entrent dans ce classement !

La tendance fashion{{6}} générale :

Une nouvelle fois, dans le classement des Etoilés, les choses changent très rapidement. En queue de classement, des très grands chamboulement sont provoqués par le fait qu’il y ait beaucoup d’allers-retours entrent les partis autour des 9-10 étoiles.

Nati, adorateur des Canards et empêcher de tourner en ovale.

[[1]]Hé oui, encore ![[1]][[2]]Ben… Voilà… Bravo quoi ! 8-)[[2]][[3]]On va quand même pas cracher sur ce résultat 8-)[[3]][[4]]Ha ha ha, c’est drôle hein ![[4]][[5]]Même 4, mais on les retrouvera dans la dernière partie de classement…[[5]][[6]]Pour changer, j’ai trouvé mon propre calembour de merde. Merci qui, Drag ? 8-)[[6]]

[auteur]


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

3 réponses à “Le classement des Etoilés #5”

  1. Avatar de nati
    nati

    Parce qu’après 5 éditions, il me semblait que je méritais de le mettre en Une… Ben voilà, c’est fait, profitez bien ;-)

  2. Avatar de fujifene
    fujifene

    La tendance fashion est po mal mais drag fait mieux. Eh oui ^^
    Et le « ovale » montre ta volonté de te démarquer encore une fois de Drag tout en faisant des articles de bonne qualité bravo :)

  3. Avatar de nati
    nati

    Merci :-)