L’ère « Euskadi », une douce brise qui souffle sur VPM…

drapeau franceIl y a quelque temps le Président de la République Vpmienne Euskadi apprenait à ses compatriotes la fin des réformes durant son mandat. En effet, Sergei lui aurait fait comprendre qu’il ne ferait plus de modifications avant un bon moment.

Il convient alors de se demander ce qu’a apporté l’ère Euskadi à VPM…

Outre l’immense vague de modifications survenue en début de mandat, le régime « Euskadi » a amené une certaine sérénité sur VotezPourMoi. Finies les guerres incessantes entre les « pro Piccolo » et « pro Izzie ».

VPM semblerait évoluer comme la météo : après la pluie vient le beau temps. Ainsi, suite aux orages, les rayons de soleil ont à nouveau éclairé le jeu et aujourd’hui, les modérateurs n’ont plus réellement de travail. Des jeux voient le jour, les déclarations d’amour aussi…

Dans sa charte, Sergei avait imaginé récompenser les joueurs qui animeraient au mieux le forum. Si ses dires ne semblent pas avoir été appliqués, les Vpmiens ont montré qu’ils n’avaient pas besoin de cadeaux pour faire preuve de discipline et de bonne humeur. Leur comportement est à féliciter. D’ailleurs, Ultimus a créé un sujet dans lequel, justement, il s’étonne et s’ennuie de ne plus voir survenir d’histoires sur VPM, sujet à prendre bien évidemment au second degré.

L’arrivée d’un nouveau Président paraissait plus que nécessaire pour mettre un terme aux conflits bien que certains départs aient aussi aidé à améliorer l’ambiance.


Commentaires :

A lire de bas en haut…


Commentaire de Un des joueurs qui sont partis , 06.05.2008 22:06:27:
« L’arrivée d’un nouveau Président paraissait plus que nécessaire pour mettre un terme aux conflits bien que certains départs aient aussi aidé à améliorer l’ambiance. » Merci pour nous.  Bravo pour ce média qui est vraiment de très très bonne qualité et je m’y connais. Qui suis-je ? Un indice: j’ai été ministre ;)


Commentaire de lecureuil, 06.05.2008 13:44:48:
l’auteur de l’article couche-t-il avec euskadi? :O 8)

[auteur]


Publié

dans

par

Étiquettes :