Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

« Petitefourmie » : différence entre les versions

De WikiVPM
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 14 : Ligne 14 :
}}
}}


[[Petitefourmie]] est le multi qui remplace [[Wellsin]], multi de [[Wells]] et [[Madrassias]] pour monter son parti [[Les Bugs Maniacs]], qui est de plus en plus fort et il compte bien se faire un nom dans VPM! Il remporte deux mairies facilement, [[Rognac]] puis [[Rodez]] et fait des petites campagnes à [[Ajaccio]] et [[Tarbes]]. Il décide d'aller à [[Perpignan]] où il avait fait de supers campagnes avec ses autres multis. Il décide alors de retenter sa chance.
[[Petitefourmie]] est le multi qui remplace [[Wellsin]], multi de [[Wells]] et [[Madrassias]] pour monter son parti [[Les Bugs Maniacs]], qui est de plus en plus fort et il compte bien se faire un nom dans VPM! Il remporte deux mairies facilement, [[Rognac]] puis [[Rodez]] et fait des petites campagnes à [[Ajaccio]] et [[Tarbes]]. Il décide d'aller à [[Perpignan]] où il avait fait de supers campagnes avec ses autres multis. Il décide alors de retenter sa chance. Il finit cinquième avec un bon score, 8%, mais n'as pas pu obtenir de poste. Il part se reposer à [[Soissons]] et finit avec 8% et frôle le poste d'adjoint.


Il décide de devenir le porte-parole de [[Spendzst]] pour la présidentielle de Janvier 2013.
Sans étoile, il décide donc de retourner à [[Rodez]] et obtient facilement le conseil-municipal avec 35% des voies. Il est donc à [[Tourcoing]] pour obtenir un poste et la région [[Nord-Pas-de-Calais]] avec son parti qui domine dans les sondages régionaux.
 
Il décide de devenir le porte-parole de [[Spendzst]] pour la présidentielle de Janvier 2013 mais à cause de fortes pressions d'autres joueurs, il démissionne.


Il est très lié à des joueurs de VPM : [[Askari]], [[Jaquesdefranc]], [[Laurence]], [[Lyonsuper]], [[CamilleVar]], [[Spendzst]] avec qui il passe ses journées sur Skype pour discuter de VPM.
Il est très lié à des joueurs de VPM : [[Askari]], [[Jaquesdefranc]], [[Laurence]], [[Lyonsuper]], [[CamilleVar]], [[Spendzst]] avec qui il passe ses journées sur Skype pour discuter de VPM.


Il est le Premier Ministre de [[Catwoman]].
Il est le Premier Ministre de [[Catwoman]] durant 4 semaines.


==Postes Obtenus==
==Postes Obtenus==
Ligne 26 : Ligne 28 :
*Mairie de [[Rognac]] - 1 fois
*Mairie de [[Rognac]] - 1 fois
*Mairie de [[Rodez]] - 1 fois
*Mairie de [[Rodez]] - 1 fois
*Conseil Municipal de [[Rodez]] - 1 fois

Version du 29 décembre 2012 à 16:32



Petitefourmie
Parti Les Bugs Maniacs
Inscription 15/09/2012
Multis Wells
Les Cancres Diplomates
Madrassias
----
Surnoms La Fourmie, Le Roi de Trèfle, Wellsounet, ...



Petitefourmie est le multi qui remplace Wellsin, multi de Wells et Madrassias pour monter son parti Les Bugs Maniacs, qui est de plus en plus fort et il compte bien se faire un nom dans VPM! Il remporte deux mairies facilement, Rognac puis Rodez et fait des petites campagnes à Ajaccio et Tarbes. Il décide d'aller à Perpignan où il avait fait de supers campagnes avec ses autres multis. Il décide alors de retenter sa chance. Il finit cinquième avec un bon score, 8%, mais n'as pas pu obtenir de poste. Il part se reposer à Soissons et finit avec 8% et frôle le poste d'adjoint.

Sans étoile, il décide donc de retourner à Rodez et obtient facilement le conseil-municipal avec 35% des voies. Il est donc à Tourcoing pour obtenir un poste et la région Nord-Pas-de-Calais avec son parti qui domine dans les sondages régionaux.

Il décide de devenir le porte-parole de Spendzst pour la présidentielle de Janvier 2013 mais à cause de fortes pressions d'autres joueurs, il démissionne.

Il est très lié à des joueurs de VPM : Askari, Jaquesdefranc, Laurence, Lyonsuper, CamilleVar, Spendzst avec qui il passe ses journées sur Skype pour discuter de VPM.

Il est le Premier Ministre de Catwoman durant 4 semaines.

Postes Obtenus

  • Mairie de Rognac - 1 fois
  • Mairie de Rodez - 1 fois
  • Conseil Municipal de Rodez - 1 fois