Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

« Hodhen » : différence entre les versions

De WikiVPM
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Modif du lien)
(Catégorisation, wikification, quelques corrections concernant le texte sur une partie un peu ambigue (roleplay))
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Hodhen (Thomas)'''
[[Catégorie:Joueurs]]


Thomas Hodhen est entré dans le monde de la politique VPMienne en Mai 2015. En effet, il était a l'époque a la recherche d'un jeu ou plutôt simulation de vue politique en ligne. VPM a tout de suite été cite sur plusieurs blogs et forums.
==Présentation==
Thomas Hodhen est entré dans le monde de la politique VPMienne en Mai 2015. En effet, il était à l'époque à la recherche d'un jeu ou plutôt simulation de vue politique en ligne. VPM a tout de suite été cité sur plusieurs blogs et forums.


'''1ère Campagne'''
==Première campagne==
Thomas Hodhen s'intéressa en tout premier a la petite ville de Saint Junien (11000 habitants) afin de s'établir dans le Limousin. La campagne fut positive pour Hodhen jusqu'au jour ou il fut ruiné et que ce fut la fin de la campagne. Il était arrive en tête au premier tour mais ses deux adversaires n'avaient pas dit leur dernier mot et organisaient les plus grosses campagnes publicitaires et les plus gros meetings de la ville. Le doute prit Hodhen qui s'inquiétait de son avenir car il était tant donne dans cette campagne et il rêvait d'être maire. A l'heure des resultats du second tour, coup de théâtre ! Avec sa stratégie gagnante et bien calculée, des alliances pertinentes et des thèmes qui laissaient la possibilité d'un grand report de voix, Thomas Hodhen fut nommé Maire de Saint-Junien et son allie, Triboulou, adjoint.
Thomas Hodhen s'intéressa en tout premier à la petite ville de [[Saint-Junien]] (11000 habitants) afin de s'établir dans le [[Limousin]]. La campagne fut positive pour Hodhen jusqu'au jour ou il fut ruiné et que ce fut la fin de la campagne. Il était arrive en tête au premier tour mais ses deux adversaires n'avaient pas dit leur dernier mot et organisaient les plus grosses campagnes publicitaires et les plus gros meetings de la ville. Le doute prit Hodhen qui s'inquiétait de son avenir car il était tant donne dans cette campagne et il rêvait d'être maire. A l'heure des resultats du second tour, coup de théâtre ! Avec sa stratégie gagnante et bien calculée, des alliances pertinentes et des thèmes qui laissaient la possibilité d'un grand report de voix, Thomas Hodhen fut nommé Maire de Saint-Junien et son allié, Triboulou, adjoint.
Ce fut la première victoire de Hodhen qui commença une grande carrière politique...
Ce fut la première victoire de Hodhen qui commença sa carrière politique.


'''Création d'un parti : La Confédération'''
==Parcours==
''Voir la page du parti:'' [http://wiki.vpmedias.fr/La_Confédération La Confédération]
*Création d'un parti : [[La Confédération]]


La perspective de créer un parti (plus qu'être membre d'un déjà crée) était primordiale pour Hodhen qui voulait rassembler tous ceux qui partageaient les mêmes valeurs que lui, et qui voulaient former une coalition pour défendre leurs idées.  
La perspective de créer un parti (plus qu'être membre d'un déjà crée) était primordiale pour Hodhen qui voulait rassembler tous ceux qui voulaient former une coalition pour se défendre.  
Ainsi fut décide de créer le parti La Confédération , qui attira rapidement quelques politiques tels que Plaiguis, Ombe et Verrier. Verrier ne voulant pas accéder a un poste de haute responsabilité, le triumvirat décida de se partager les rôles de secrétaire général, trésorier et porte parole, et permuter a la fin d'une période d'une durée fixée et stable. Cet échange n'affaiblit pas le parti et n'affecta pas sa stabilité.
Ainsi fut décide de créer le parti La Confédération, qui attira rapidement quelques politiques tels que Plaiguis, Ombe et Verrier. Verrier ne voulant pas accéder à un poste de haute responsabilité, le triumvirat décida de se partager les rôles de secrétaire général, trésorier et porte parole, et permuter à la fin d'une période d'une durée fixée et stable. Cet échange n'affaiblit pas le parti et n'affecta pas sa stabilité.
Au contraire, il fut plus fonctionnel, actif.
Au contraire, il fut plus fonctionnel, actif.

Version du 1 mai 2015 à 18:02


Présentation

Thomas Hodhen est entré dans le monde de la politique VPMienne en Mai 2015. En effet, il était à l'époque à la recherche d'un jeu ou plutôt simulation de vue politique en ligne. VPM a tout de suite été cité sur plusieurs blogs et forums.

Première campagne

Thomas Hodhen s'intéressa en tout premier à la petite ville de Saint-Junien (11000 habitants) afin de s'établir dans le Limousin. La campagne fut positive pour Hodhen jusqu'au jour ou il fut ruiné et que ce fut la fin de la campagne. Il était arrive en tête au premier tour mais ses deux adversaires n'avaient pas dit leur dernier mot et organisaient les plus grosses campagnes publicitaires et les plus gros meetings de la ville. Le doute prit Hodhen qui s'inquiétait de son avenir car il était tant donne dans cette campagne et il rêvait d'être maire. A l'heure des resultats du second tour, coup de théâtre ! Avec sa stratégie gagnante et bien calculée, des alliances pertinentes et des thèmes qui laissaient la possibilité d'un grand report de voix, Thomas Hodhen fut nommé Maire de Saint-Junien et son allié, Triboulou, adjoint. Ce fut la première victoire de Hodhen qui commença sa carrière politique.

Parcours

La perspective de créer un parti (plus qu'être membre d'un déjà crée) était primordiale pour Hodhen qui voulait rassembler tous ceux qui voulaient former une coalition pour se défendre. Ainsi fut décide de créer le parti La Confédération, qui attira rapidement quelques politiques tels que Plaiguis, Ombe et Verrier. Verrier ne voulant pas accéder à un poste de haute responsabilité, le triumvirat décida de se partager les rôles de secrétaire général, trésorier et porte parole, et permuter à la fin d'une période d'une durée fixée et stable. Cet échange n'affaiblit pas le parti et n'affecta pas sa stabilité. Au contraire, il fut plus fonctionnel, actif.