Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

« Théière » : différence entre les versions

De WikiVPM
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Théière est un joueur de VPM (rayvolutionnaire, tendance campagnard) incrit le 2 avril 2017, mais qui a fait ses premiers pas sous d'autres comptes (première inscription en août 2014).
Théière est un joueur de VPM (rayvolutionnaire, tendance campagnard) incrit le 2 avril 2017, mais qui a fait ses premiers pas sous d'autres comptes (première inscription en août 2014).
Joueur important du [[Parti Loyal de l'Ouest (PLO)]], il est le fondateur de l'[[Inthérnationale]].
Il signe parfois de surnoms stupides, tels que "La Tasse" ou "L'A-thé-e".


{{Infobox 2
{{Infobox 2
Ligne 10 : Ligne 12 :
|multi2=Sucrier
|multi2=Sucrier
|parti2=[[Parti de sucrier]]
|parti2=[[Parti de sucrier]]
|grandeville=Brest (maire-adjoint)
|grandeville=Rouen
}}
}}
{{Catégorie|Joueurs}}
{{Catégorie|Joueurs}}

Version du 26 septembre 2018 à 18:45

Théière est un joueur de VPM (rayvolutionnaire, tendance campagnard) incrit le 2 avril 2017, mais qui a fait ses premiers pas sous d'autres comptes (première inscription en août 2014). Joueur important du Parti Loyal de l'Ouest (PLO), il est le fondateur de l'Inthérnationale. Il signe parfois de surnoms stupides, tels que "La Tasse" ou "L'A-thé-e".


Théière
Parti Parti Loyal de l'Ouest
Inscription 2 avril 2017
Multis Cafetière
Parti de cafetiere
Sucrier
Parti de sucrier
Records The gold cup.gif
Plus grande mairie Rouen

Parcours en campagne

Théière fit pour la première fois campagne à Dinan, ville de 11 000 habitants. Il se qualifia au second tour avec près de 25 % des voix mais son allié le lâcha. Il arriva tout de même à obtenir 38 % des voix au second tour. En fait, sa stratégie était commune à Destiny et Nationevolue, tous deux candidats de la même ville. Le premier devint maire et le second, maire-adjoint. Il suivit ensuite son allié officieux, Destiny, à Lucé où il devint à nouveau conseiller municipal, et où Destiny gagna une nouvelle mairie. Il devint à Troyes maire-adjoint, puis cofonda avec Nationevolue le Parti des Clowns Joyeux.

Il se lança alors dans une grande quête : empêcher Azagal, maire sortant de son fief de Brest, de remporter à nouveau sa mairie. Il tenta ainsi de former une grande coalition, ce qu'il réussit, mais celle-ci tomba en miettes lorsque certains de ses membres se tournèrent finalement vers le maire sortant pour détenir un poste. Le candidat de la coalition, Gclem, devint tout de même conseiller municipal. C'est à cette époque qu'il fit la connaissance de plusieurs joueurs du Parti Loyal de l'Ouest, qu'il hésita à rejoindre, avant de rester fidèle à son propre parti politique. Une campagne passa et Gclem devint maire, tandis que Théière fut nommé maire-adjoint. Il tenta une troisième campagne mais faillit, d'autres étant parvenus à gagner l'électorat fortement indécis.

Une période d'inactivité s'ouvrit alors ...

Revenu, il gagna la mairie de Parthenay, rejoignit le Parti Loyal de l'Ouest et se lança dans la campagne de Rouen ... mais remportera-t-il l'élection ?

Partis

Après avoir cofondé le Parti des Clowns Joyeux (PCJ), il devient inactif pendant plusieurs mois. À son retour, il rejoint le Parti Loyal de l'Ouest (PLO) où sont présentes plusieurs de ses connaissances. Il est désormais, aux dires de plusieurs membres, dont Liloche, la mascotte du Parti Loyal de l'Ouest (PLO).

Palmarès

- Conseiller municipal de Dinan avec 38 % des voix en avril 2017. - Conseiller municipal de Lucé avec 23 % des voix en avril 2017. - Maire-adjoint de Troyes en mai 2017. - Maire-adjoint de Brest en juillet 2017. - Maire de Parthenay avec 61 % des voix en décembre 2017. - Conseiller municipal de Rouen en janvier 2018. - Maire de Rouen en février 2018. - Maire de Rouen en mars 2018. - Conseiller municipal de Rouen en mars 2018. - Maire-adjoint de Rouen en avril 2018. - Conseiller municipal de Rouen en juin 2018. - Maire-adjoint de Rouen en juillet 2018.