Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

« Front Midi-Pyrénéen » : différence entre les versions

De WikiVPM
Aller à la navigation Aller à la recherche
(MAJ)
(MAJ)
Ligne 41 : Ligne 41 :
=Palmarès=
=Palmarès=


Le [[parti]] a intégré pour la première fois aux dernières élections régionales le podium en région [[Midi-Pyrénées]].
Le [[parti]] a intégré pour la première fois aux dernières élections régionales le podium en région [[Midi-Pyrénées]] et est actuellement la troisième force politique en [[Aquitaine]].


Il a déjà remporté des postes dans les principales villes de [[Midi-Pyrénées]], en particulier avec [[Manautr]] récemment nommé maire adjoint à [[Toulouse]].
Il a déjà remporté des postes dans de nombreuses villes de [[Midi-Pyrénées]] et d'[[Aquitaine]], en particulier avec [[Manautr]] récemment nommé maire adjoint à [[Toulouse]].
Sa plus grande victoire est sans aucun doute l'élection d'[[AntoineDubois]] à Pau.
Cependant sa plus grande victoire reste sans aucun doute l'élection d'[[AntoineDubois]] à Pau.
 
=Perspectives=
 
Le Front Midi-Pyrénéen va se lancer dans une grande campagne de recrutement afin d'être en mesure de rivaliser avec les grands partis nationaux lors des prochaines élections régionales.

Version du 14 octobre 2012 à 14:42

{{#w4grb_rate:Front Midi-Pyrénéen}}


Front Midi-Pyrénéen
Création Mai 2009
Secrétaire Manautr
Fondateur Manautr
Membres célèbres Manautr, Antoinedubois, Djukuro, Majojo, Mamjoe, Mathperemiquel


Histoire

Le Front Midi-Pyrénéen a été créé par Manautr. Il s'agit d'un parti profondément ancré sur son territoire. Ce n'est pas un hasard si son hymne est Se canto, grande chanson occitane.

Son objectif principal est d'assurer une présence sur tout le territoire de la région Midi-Pyrénées. A terme, le parti sera développé sur les régions pyrénéennes voisines : l'Aquitaine et le Languedoc Roussillon. Cela nous permettra de briguer les chefs lieux de région : Bordeaux, Montpellier et Toulouse, mais aussi la présidence des 3 Conseils régionaux.

Joueurs célèbres

Joueurs actuels

Anciens joueurs

Palmarès

Le parti a intégré pour la première fois aux dernières élections régionales le podium en région Midi-Pyrénées et est actuellement la troisième force politique en Aquitaine.

Il a déjà remporté des postes dans de nombreuses villes de Midi-Pyrénées et d'Aquitaine, en particulier avec Manautr récemment nommé maire adjoint à Toulouse. Cependant sa plus grande victoire reste sans aucun doute l'élection d'AntoineDubois à Pau.

Perspectives

Le Front Midi-Pyrénéen va se lancer dans une grande campagne de recrutement afin d'être en mesure de rivaliser avec les grands partis nationaux lors des prochaines élections régionales.