Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

« Ocostoat » : différence entre les versions

De WikiVPM
Aller à la navigation Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications
(Notation (et non stoat ton multi ne m'échappe pas :p ))
 
(7 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:stoat.jpg|200px|thumb|right|Avatar d'Ocostoat]]
<div style="float: right; ">{{#w4grb_rate:Ocostoat}}</div>[[Fichier:stoatik.jpg|300px|thumb|right|Avatar d'Ocostoat]]
[[Catégorie:Joueurs]]
[[Catégorie:Joueurs]]


Ligne 5 : Ligne 5 :




=Campagnes=
=Parcours en campagne=
Ocostoat a engagé sa première campagne à [[Château-Gontier]]...ce qui lui a plutôt bien réussi car à l'issu de sa campagne il obtient le poste de conseiller municipal de Château-Gontier.
==Campagnes==
===[[Château-Gontier]]===
Ocostoat a engagé sa première campagne à [[Château-Gontier]]...ce qui lui a plutôt bien réussi car à l'issue de sa campagne il obtient le poste de conseiller municipal de Château-Gontier. Afin de s'installer dans une région, il attend la réouverture de campagne dans cette même ville et s'engage dans une deuxième campagne.
 
Il décide par la suite de retenter sa chance à [[Château-Gontier]]. Il passe complètement à côté de sa campagne et ne conserve pas même une étoile.
 
===[[Amiens]]===
Sous le nom de son nouveau parti il s'engage ensuite à [[Amiens]]. Il se rend rapidement compte des difficultés auxquelles il va faire face : 4 jours avant la fin de la pré-campagne il ne reste plus que 31% d'indécis, et 3 jours avant 20%. Par la suite la campagne s'envenime et la corruption fait de celle-ci une véritable usine à gaz. Une coalition se forme contre [[Krillin]] mais suite à un coup de tête de Sleepy (qui pensait réellement gagner avec un score inférieur à 10%) des reports ne se font pas et [[Krillin]] remporte la mairie.
 
La campagne suivante se déroule plus calmement, très vite Ocostoat s'allie avec [[Mandarin]] ([[Success Story]]), joueur avec qui il s'entend très bien depuis plusieurs semaines déjà. Grâce à des reports finement obtenus par [[Mandarin]], [[Krillin]] est déchu de son bastion (il était alors maire pour la dixième fois consécutive) le 17 mars 2012.
 
 
 
==Parti==
Le 7 mars 2012 Ocostoat est se voit proposé une place au [[Freeze Party]] par [[Mims]]. Evidemment il accepte immédiatement l'offre, emballé par l'ambiance du parti.
Par la suite [[Mims]] le nommera porte-parole du parti fin mars 2012.


=Palmarès=
=Palmarès=
* Maire de [[Château-Gontier]] en février 2012
* Conseiller municipal de [[Château-Gontier]] en février 2012.
* Maire-adjoint d'[[Amiens]] le 17 avril 2012.

Version actuelle datée du 6 juin 2012 à 13:51

{{#w4grb_rate:Ocostoat}}
Avatar d'Ocostoat

Ocostoat est un multi de Stoat créé le 17 février 2012.


Parcours en campagne

Campagnes

Château-Gontier

Ocostoat a engagé sa première campagne à Château-Gontier...ce qui lui a plutôt bien réussi car à l'issue de sa campagne il obtient le poste de conseiller municipal de Château-Gontier. Afin de s'installer dans une région, il attend la réouverture de campagne dans cette même ville et s'engage dans une deuxième campagne.

Il décide par la suite de retenter sa chance à Château-Gontier. Il passe complètement à côté de sa campagne et ne conserve pas même une étoile.

Amiens

Sous le nom de son nouveau parti il s'engage ensuite à Amiens. Il se rend rapidement compte des difficultés auxquelles il va faire face : 4 jours avant la fin de la pré-campagne il ne reste plus que 31% d'indécis, et 3 jours avant 20%. Par la suite la campagne s'envenime et la corruption fait de celle-ci une véritable usine à gaz. Une coalition se forme contre Krillin mais suite à un coup de tête de Sleepy (qui pensait réellement gagner avec un score inférieur à 10%) des reports ne se font pas et Krillin remporte la mairie.

La campagne suivante se déroule plus calmement, très vite Ocostoat s'allie avec Mandarin (Success Story), joueur avec qui il s'entend très bien depuis plusieurs semaines déjà. Grâce à des reports finement obtenus par Mandarin, Krillin est déchu de son bastion (il était alors maire pour la dixième fois consécutive) le 17 mars 2012.


Parti

Le 7 mars 2012 Ocostoat est se voit proposé une place au Freeze Party par Mims. Evidemment il accepte immédiatement l'offre, emballé par l'ambiance du parti. Par la suite Mims le nommera porte-parole du parti fin mars 2012.

Palmarès