Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

« Nogno » : différence entre les versions

De WikiVPM
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Bon joueur étoilé, ambitieux et obstiné à devenir un très grand joueur.)
 
Aucun résumé des modifications
 
(5 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Nogno est un joueur régulier, ayant quitté son propre parti, le parti de Nogno, pour rejoindre le parti Forever en octobre 2018. Depuis, Nogno a gagné la mairie de Soissons (le match était très disputé dans la mesure ou le score final était de 50%-50%) et s'est présenté à deux reprises à Strasbourg, néanmoins, sans succès. En janvier 2019, il succède à Charlesmaxou (alors président de la région Pays de la Loire et ancien conseiller municipal d'Angers) dans la ville très convoitée d'Angers, et est pressenti pour obtenir le poste d'Adjoint au maire. Il compte faire de cette ville son fief, et gagner la mairie en vue à terme de devenir président de la région Pays de La Loire.  
Nogno est un joueur régulier, ayant quitté son propre parti, le parti de Nogno, pour rejoindre le parti Forever en octobre 2018. Depuis, Nogno a gagné la mairie de Soissons (le match était très disputé dans la mesure ou le score final était de 50%-50%), s'est présenté à deux reprises à Strasbourg, néanmoins, sans succès et a obtenu le poste de maire dans la ville d'Angers. Il se présente à sa propre succession dans cette ville.
 
En janvier 2019, il succède à Charlesmaxou (alors président de la région Pays de la Loire et ancien conseiller municipal d'Angers) dans la ville très convoitée d'Angers, et est pressenti pour obtenir le poste d'Adjoint au maire. Il compte faire de cette ville son fief, et gagner la mairie en vue à terme, de devenir président de la région Pays de La Loire. Finalement il gagne la mairie d'Angers, in extremis, le 23 janvier 2019, en triangulaire, face à son allié durant la campagne, notamment grâce à la bonne performance du débat réalisée la veille (11% des électeurs l'ont noté favorablement, et sa joute oratoire a été jugée la meilleure durant la soirée électorale). Seulement 0,1 point le sépara de son rival, jusqu'alors favori pour remporter la mairie.  Cette victoire surprise, mais pas complètement inattendue, dans la mesure ou les sondages, les derniers jours, rendaient compte d'un engouement autour de sa candidature et d'une popularité grandissante, fait de lui le favori pour devenir président de la région Pays de la Loire, le premier du mois suivant. Un autre membre du parti est cependant élu à sa place, bien qu'il détienne un nombre important de sympathisants à Angers. Il remporte une seconde fois la mairie d'Angers le 10 février 2019 avec 56, 52 % des suffrages exprimés en duel au second tour. Il se représente une nouvelle fois à Angers.
 
 


Palmarès:  
Palmarès:  


maire de Soissons (novembre 2018)
Maire d'Angers (février 2019) 56,52 % - 43,48 %
adjoint au maire de Parthenay (octobre 2018)
 
Maire d'Angers (janvier 2019) 34,84 %, 34,83 % 30,33%
 
Maire de Soissons (novembre 2018) 50 % - 50 %
 
Adjoint au maire de Parthenay (octobre 2018)

Version actuelle datée du 10 février 2019 à 09:47

Nogno est un joueur régulier, ayant quitté son propre parti, le parti de Nogno, pour rejoindre le parti Forever en octobre 2018. Depuis, Nogno a gagné la mairie de Soissons (le match était très disputé dans la mesure ou le score final était de 50%-50%), s'est présenté à deux reprises à Strasbourg, néanmoins, sans succès et a obtenu le poste de maire dans la ville d'Angers. Il se présente à sa propre succession dans cette ville.

En janvier 2019, il succède à Charlesmaxou (alors président de la région Pays de la Loire et ancien conseiller municipal d'Angers) dans la ville très convoitée d'Angers, et est pressenti pour obtenir le poste d'Adjoint au maire. Il compte faire de cette ville son fief, et gagner la mairie en vue à terme, de devenir président de la région Pays de La Loire. Finalement il gagne la mairie d'Angers, in extremis, le 23 janvier 2019, en triangulaire, face à son allié durant la campagne, notamment grâce à la bonne performance du débat réalisée la veille (11% des électeurs l'ont noté favorablement, et sa joute oratoire a été jugée la meilleure durant la soirée électorale). Seulement 0,1 point le sépara de son rival, jusqu'alors favori pour remporter la mairie. Cette victoire surprise, mais pas complètement inattendue, dans la mesure ou les sondages, les derniers jours, rendaient compte d'un engouement autour de sa candidature et d'une popularité grandissante, fait de lui le favori pour devenir président de la région Pays de la Loire, le premier du mois suivant. Un autre membre du parti est cependant élu à sa place, bien qu'il détienne un nombre important de sympathisants à Angers. Il remporte une seconde fois la mairie d'Angers le 10 février 2019 avec 56, 52 % des suffrages exprimés en duel au second tour. Il se représente une nouvelle fois à Angers.


Palmarès:

Maire d'Angers (février 2019) 56,52 % - 43,48 %

Maire d'Angers (janvier 2019) 34,84 %, 34,83 % 30,33%

Maire de Soissons (novembre 2018) 50 % - 50 %

Adjoint au maire de Parthenay (octobre 2018)