Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

« Sosmaxou » : différence entre les versions

De WikiVPM
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Mise en page)
Aucun résumé des modifications
 
(14 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
<div style="float: right; ">{{#w4grb_rate:Cocopol}}</div>[[Catégorie:Joueurs]]
{{Infojoueur
|title=Sosmaxou
|image=[[Fichier:superlyon.jpg]]
|Inscription=25 septembre 2010
|Surnom(s)=Sos, Max, Maxou
|Parti=Parti de Sosmaxou
}}


{{Infobox_2
|title=    {{Sosmaxou}}         
|image=                   
|légende=
|parti=    [[L'Essor Commun]]
|inscription=  25 septembre 2010
|multi1= 
|parti1= 
|multi2= 
|parti2= 
|surnoms=  sos, max, ...
}}


Sosmaxou a créé son compte le 25 septembre 2010 en recherchant des jeux sur internet. Il tapa comme nom maxou76320 mais les chiffres n'étant pas autorisé il regarda à coté de lui. C'était écrit S.O.S, il marqua donc [[Sosmaxou]] ; ce nom était valide.


Sosmaxou a crée son compte le 25 septembre 2010 en recherchant des jeux sur internet.
Il commença sa première campagne. Malheureusement, il échoua. Ensuite après une pause d'à peu près 6 ou 7 mois, il reprit son compte.  
Il créa son compte. IL tapa comme nom maxou76320 mais les chiffres n'etant pas autorisé il regarda a coté de lui. C'était écrit S.O.S. Donc il marqua sosmaxou et ce nom était valide.  


Il commença sa première campagne. Mais, malheureusement, il echoua. Ensuite pendant une pause d'a peu près 6 ou 7 mois, il reprit son compte.  
Il commença une campagne a [[Tourcoing]]. Il finit maire-adjoint et eut sa première étoile. Depuis plus rien. Niveau parti, il commença comme tout le monde, dans son propre parti. Il resta dedans pendant presque 1 an et demi.  


Il commença une campagne a Tourcoing. Il finit maire-adjoint et eut sa première étoile. Depuis puis rien. Niveau parti, il commença comme tout le monde, dans son propre parti. Il resta dedans pendant presque 1 an et demi.  
Puis il fit la rencontre de [[Julienlef]]. Celui-ci demanda a Sosmaxou de l'aider pour la présidentielle. Sosmaxou rejoignit le parti de [[Julienlef]], [[L'Essor Commun]]. Malgré quelques dispute de rien du tout, Sosmaxou n'a pas d'ennemi sur VPM.  


Puis il fit la rencontre de Julienlef. Julienlef demanda a sosmaxou de l'aider pour les présidentielles. Sosmaxou rejoignit le parti de Julienlef, L'Essor Commun. Malgré quelques dispute de rien du tout, sosmaxou n'a pas d'ennemi sur VPM.  
Sosmaxou a eu le 19 septembre 2012 une autre étoile ce qu'il lui a permis de rentrer dans le PHL, le Parti Libéral Humaniste.


Et sosmaxou voudrait devenir maire de Paris. Peut-etre qu'un jour il le deviendra...
Sosmaxou voudrait devenir maire de [[Paris]]. Peut-être qu'un jour il le deviendra...à suivre.

Version actuelle datée du 6 novembre 2013 à 22:25

Sosmaxou
Superlyon.jpg
Inscription : 25 septembre 2010
Surnom(s) :Sos, Max, Maxou
Parti :Parti de Sosmaxou
Multis :


Sosmaxou a créé son compte le 25 septembre 2010 en recherchant des jeux sur internet. Il tapa comme nom maxou76320 mais les chiffres n'étant pas autorisé il regarda à coté de lui. C'était écrit S.O.S, il marqua donc Sosmaxou ; ce nom était valide.

Il commença sa première campagne. Malheureusement, il échoua. Ensuite après une pause d'à peu près 6 ou 7 mois, il reprit son compte.

Il commença une campagne a Tourcoing. Il finit maire-adjoint et eut sa première étoile. Depuis plus rien. Niveau parti, il commença comme tout le monde, dans son propre parti. Il resta dedans pendant presque 1 an et demi.

Puis il fit la rencontre de Julienlef. Celui-ci demanda a Sosmaxou de l'aider pour la présidentielle. Sosmaxou rejoignit le parti de Julienlef, L'Essor Commun. Malgré quelques dispute de rien du tout, Sosmaxou n'a pas d'ennemi sur VPM.

Sosmaxou a eu le 19 septembre 2012 une autre étoile ce qu'il lui a permis de rentrer dans le PHL, le Parti Libéral Humaniste.

Sosmaxou voudrait devenir maire de Paris. Peut-être qu'un jour il le deviendra...à suivre.