Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

« Période Anetheron » : différence entre les versions

De WikiVPM
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 43 : Ligne 43 :
*[[Tippex]] ([[Purple ConneXion]])
*[[Tippex]] ([[Purple ConneXion]])
*[[Legend]]
*[[Legend]]
Le président a supprimé son compte alors qu'il n'y a distribué que 10 enveloppes.

Version du 11 novembre 2018 à 13:00

La Période Anetheron correspond à la présidence successive à la Présidentielle Anetheron, du 30 septembre 2018 au 7 novembre 2018, bien que le président ait supprimé son compte dans la nuit précédant le 1er novembre (cf. Vague de départs de 2018). Un lancer de 255 tomates entraîne la dissolution du gouvernement sans chef, et le Gouvernement de Transition de 2018 succède à la période Anetheron.


Ministres

Premier gouvernement (30 septembre)

Voici la présentation du premier gouvernement par Anetheron sur le forum :

  • Comtesse la décadente. Ce n'est qu'en se vautrant dans la luxure que cette fille de bonne famille a pu redevenir aussi belle et puissante que naguère. Elle n'aime rien tant que séduire des mortels si aisément manipulables. Elle se nourrit de leur souffrance et de leur chagrin amoureux. Elle sera responsable des orgies, des banquets, de la torture amoureuse et de la folie des grandeurs.
  • Lorn le sanglant. Qui aurait pu croire qu'un singe pouvait faire autant de sacrifices en si peu de temps? Des dizaines, ils défilent devant lui, implorant ou suppliant. Mais la volonté du chaos doit être faite. Pour que le prince de la déchéance, moi-même, puisse survivre, l'énergie vitale doit être transférée et absorbée. Il sera responsable des sacrifices, de la boucherie (bio), des esclaves et du clergé ténébreux.
  • Renardtb le vengeur. Il a été si rejeté par les siens. Si pourchassé. La peur mêlée à la colère ont décuplé ses forces. Il a trouvé la vraie voie, celle qui lui a permis de devenir le prédateur parmi des proies appétissantes (sauf les pintades et les canards corrompus). Il surveille, patiemment, méthodiquement. Il sera responsable de la surveillance des opposants, des prisonniers, de l'oppression de la société et de la chasse.
  • Theiere la corrompue. Si seulement le café n'existait pas ! Son commerce marcherait si bien….L'aigreur et le désespoir l'ont poussé à se rebeller. En échange d'une partie de son âme, elle a reçu l'aval des forces du chaos pour répandre toujours plus son breuvage mystique ! On raconte que ceux qui en boivent ne sont plus tout à fait les mêmes ensuite…. Elle sera responsable des boissons, de la propagande, de la production industrielle et des plantes.
  • Nytilchance la cruelle. Ce n'est pas à force de cajoleries qu'elle en est arrivée là ! Le Bien, la justice, la moral ! Beurk cela ne l'intéresse pas. Le chaos offre suffisamment d'actions et d'aventure pour pouvoir assouvir sa soif de combat et de destruction. Elle mène ses guerriers avec une poigne de fer et n'hésite pas à exécuter sommairement les plus faibles ou les lâches. Elle sera responsable des hordes du chaos, de l'ordre public, de la conquête toujours plus avancée du Mal et de l'invocation des portails démoniaques.
  • Krutyisback (sic) le fou. Il n'était plus que l'ombre de lui-même… Il errait seul sous son chapiteau. Seul. Seul. Seul. Alors le chaos lui murmura des promesses si tentantes…. Il craqua et accepta le don noir d'une existence plus trépidante où il serait enfin adulé et reconnu par tous ! Et surtout du pouvoir et de la richesse ! Il sera responsable des spectacles en plein air, des arènes et des combats de rue, du trésor impérial et de l'embellissement urbain.

Legend, Sanghamaya, Patatepersil et Unistra ont refusé un poste.

Premier remaniement

Le modérateur Clementleretour annonce le 25 octobre le remplacement de Krustyisback par Sanghamaya, effectué par Anetheron. Il ne s'agit pas vraiment d'un remaniement, mais du remplacement d'un joueur ayant supprimé son compte.

Deuxième remaniement

Le 31 octobre, Anetheron limoge Comtesse et Renardtb, et fait entrer Samarinho et Gameknight.

  • Samarinho, apôtre noir du sport qui fait bien mal et bien souffrir, du corps maltraité, du masochisme, des organisations paramilitaires, de la malpensance et de la culture non générale. J'en profite pour annoncer que les condamnés à mort et au sacrifice devront désormais subir une semaine d'épreuves sportives aberrantes, dangereuses et qui ne font aucunement du bien à votre esprit et votre corps.
  • Gameknight, apôtre noir des nains, de la chiantise absolue, du manque total de politesse et de bonnes manières, de quand tu l'entends parler et faire des blagues pendant plus de cinq minutes tu n'as qu'une seule envie c'est lui faire fermer sa grande g***** par tous les moyens possibles, de l'or et de la cupidité. Je ne doute pas que ses blagues aussi lourdes que des enclumes sauront convaincre les vpmiens encore réticents à louer le grand impur pour qu'il abrège leurs souffrances.

Budget

Un impôt de 8 millions est prélevé, et le président doit distribuer 16 enveloppes à destination de joueurs.

Enveloppes

Les joueurs suivants ont bénéficié d'une enveloppe chacun :

Le président a supprimé son compte alors qu'il n'y a distribué que 10 enveloppes.