Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

« Rickunderwood » : différence entre les versions

De WikiVPM
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
 
(Aucune différence)

Version actuelle datée du 15 novembre 2015 à 23:00



Rickunderwood
Parti La Racadémie I
Inscription 20/10/2014
Multis Raydonovan
La Racadémie II
Raylanguivens
?





Dans la vraie vie

Même si cela semble dur à croire, Rickunderwood a une vie et bien remplie ! Comme beaucoup d'entres-nous, Rickunderwood a trouvé ce jeu relativement par hasard, en surfant sur internet à la recherche d'un site rejoignant fun et politique.

L'accomplissement de la prophétie (découverte du jeu role play)

C'est tôt, dans la journée du 19 octobre, que Rickunderwood sut que sa vie morne et inspide allait changer. En effet, une vie où tout vous réussit mérite-t-elle vraiment d'être vécue ? Comment vivre avec tant d'individus qui ne savent même pas résoudre l'équation de Schrodinger pour l'atome d'Hydrogène ou la conjecture de Poincaré ? C'est avec ses habituelles pensées quotidiennes que Rick eut en pleine rue une vision quelque peu dérangeante : Un clown d'un faciès horrible,pas drôle et plein aux as lui apparut un bref instant avant de se transformer en un talisman avec comme sigle une simple tomate. Son premier contact avec VPM avait eu lieu.

Malgré tout, Rickunderwood arriva sur son lieu de travail et c'est avec sa flegme habituelle qu'il commença ce qu'il appelait "sa corvée". En quoi consiste-t-elle ? Les plus grandes organisations, gouvernementales ou non lui envoient les plus grand génies pour que Rick puisse déterminer leurs capacités intelectuelles et leurs caractéristiques psychiques. Pour exemple, le grand mathématicien russe Grigori Perelman n'a pas réussit à garder toute sa santé mentale lors de leur confrontation. C'est ainsi que, pour se faire pardonner, notre homme lui permit d'obtenir sa médaille Fields et d'autres privilèges divers. Pourtant, ce jour-là, Isaac n'avait qu'un seul client, un simple gourou d'une secte qui avait ruiné maintes personnes dans l'achat de ce qu'ils appelaient des "crédits". Vous l'aurez compris, cette secte, c'est la secte " VPM" ou " Valorisez mon Porte-Monnaie. "

il alla tout de même à la rencontre de l'étrange individu. Celui-ci était recouvert de nombreux bijoux avec pierres précieuses en forme de banane : diadème en diamant; bagues surmontées par des rubis, saphir, émeraude; une couronne en or véritable; et une canne incrustée de toutes ces pierres précieuses. Il possédait également une sorte de portable qui bipait de façon périodique avec comme un message redondant avec seulement les pseudos qui alternaient : " 100 crédits sont octroyés à talisman/dens/guil/krusty/mamix ." et chaque fois que ce son était émis, un sourire carnassier apparaissait sur le visage de l'individu. Rickunderwood lut sur sa fiche qu'il avait en face de lui l'un des financiers les plus accomplis des temps modernes. Après une longue séance, il comprit que ce triste personnage avait instauré un système sectaire avec un Dieu ( du Flood Eternel ?! ), un pape, un président, des ministres et puis la plèbe !

Pour garder ses fidèles ( ou plutôt ses "bienfaiteurs" ) , il créait en eux de la haine et de la rancune pour qu'ils fassent des dons à leurs divinités ou à leur gourou afin d'obtenir divers avantages ! Toutefois, ce système ne pouvait marcher que sur les faibles d'esprit et il renvoya la personne sans comprendre ce qui lui valait cette réputation...

Après cette très fastidieuse rencontre, il décida de se rendre au CERN pour s'amuser et pour donner quelques miettes de son savoir à ces individus que l'on appelait "physiciens", "chimistes" ou "mathématiciens" alors qu'ils ne comprenaient rien à leurs sciences respectives. C'est au cours d'une expérience avec l'accélérateur de particule LHC qu'il sentit que le talisman acquis plus tôt entrait en résonance avec la matière qui l'entourait et qu'une force indicible le poussait dans une direction bien précise : La Banque cantonale de Genève.

Il s'y rendit sans trop savoir pourquoi et tenta le tout pour le tout en remettant le médaillon à un guichet. L'expression du guichetier changea, elle passa de la lassitude à la crainte. Il fut conduit au plus profond de la banque où semblait-il un lieu confortable avait été aménagé avait tout ce qu'on pouvait rêver de mieux : Jacuzzi, bar, gadgets électroniques dernier cri. C'est en vagabondant dans tout ce luxe qu'il entendit ce qui semblait être des chants religieux. il s'approcha donc de la source de ces cantiques quand il aperçut un hurluberlu déguisé en pape faire la quête auprès d'individus manifestement pas très nets : certains étaient déguisés en mouton, d'autres en canard, plusieurs en banane et il en vit même un qui semblait être déguisé en diplodocus !

"Enfer et damnation ! " se dit Rick quand il vit que caché derrière le pape et lui faisant les poches se trouvait l'horrible clown à l'aspect répugnant. Voulant vomir dans un coin après cette vue atroce pour toute créature vivante, il fut interrompu par un coup sur la tempe. Il se réveilla quelques heures plus tard, attaché sur une chaise. Délirant encore, il entendit des brides de mots qui ne faisaient que revenir en boucle : " ludu" qui semblait être la personne qui l'avait assommé et qui embrassait désormais krusty," compte en suisse ","pactole","voleur", "magne", "talisman" et surtout " VPM " la secte qu'il avait étudié tantôt ! Voyant qu'il était désormais conscient, la fine équipe l'interrogea sur les raisons de sa venue et, n'étant pas convaincue par les explications ô combien vraies de notre cher Rickunderwood , décida de le libérer qu'à une seule condition :

Il devait jouer à leur jeu sectaire, se hisser dans le top des "partis" ? les plus influents et être élu président de l'ensemble des membres de cette organisation. Alors seulement, il serait libre et pourrait retrouver sa vie d'avant.


Un plan venait de germer dans son esprit, il savait comment faire pour abattre tous ces obstacles un par un !


Présentation des pseudos

Ses trois pseudos sont crées le même jour, soit le ô combien sacrosaint 20 octobre 2014, où la joie illumina les peuples de la terre entière. Ils obtiennent l'étoile lors de leur première campagne le 30/10/14.

Rickunderwood

Général... à écrire

Raydonovan

Parrain... à écrire

Raylanguivens

Gourou... à écrire

Historique des partis

Rickunderwood

  • 03/11/14 "La Rebelle Académie" (membre)
  • 04/12/14 "La Rebelle Académie I" (SG)
  • 16/03/15 "La Racadémie I" (SG)

Raydonovan

  • 31/10/14 "Les Audacieux" (membre)
  • 20/11/14 "Parti déterministre" (membre)
  • 06/12/14 "La Rebelle Académie II"(SG)
  • 16/03/15 "La Racadémie II" (SG)

Raylanguivens

  • 31/10/14 "Slip académie" (membre)
  • 09/12/14 "F.R" (membre)
  • 23/12/14 "La Rebelle Académie III" (SG)
  • 04/04/15 "Force Normande" (Trésorier)


Palmarès

Mandat National

Président de Région

Maire >100 000 habitants

Tours (2)

Villeurbanne (1)