« Xmarkosx » : différence entre les versions
(Aucune différence)
|
Version actuelle datée du 8 juin 2018 à 11:15
Parti | Les Barbouzes |
---|---|
Inscription | 19 février 2018 |
Multis | Frost |
Parti des Escrocs (PE) | |
Lepetitmarkos | |
parti de lepetitmarkos | |
Surnoms | Le grand Gourou de la magouille, Marco |
Plus grande mairie | Nancy |
---|
"Le vrai XMarkosX"
C'est un jeune auvergnat de quinze ans qui est pour la suprématie auvergnate qui ne saurait tarder (mais il n'a jamais rejoint le parti Les Joyeux Auvergnats)... Vive la République et Vive l'Auvergne !
"Parcours : obstacles, victoires"
Étant encore jeune sur VPM, ce joueur n'a pas un grand parcours sur ce jeu. Voici néanmoins ce qu'il a fait...
"Découverte de VPM"
Ce joueur de talent a découvert ce jeu à travers un ami qui lui a conseillé, ceci lui a évidemment plu et maintenant le petit magouilleur est devenu grand.
"Historique des campagnes"
Ici est un résumé de toutes les campagnes de XMarkosX...
"Annonay, un début prometteur"
Le jeune joueur débute à Annonay où il fait une campagne étrange... en effet, il n'y a aucune alliance. La campagne est assez calme et XMarkosX fait un bon score au premier tour (23,1%) mais est éliminé au deuxième (quadrangulaire avec 24,55%). Cette défaite est effacé par Ricosta qui ayant trouvé le joueur sympa lui donne le poste d'adjoint. L'auvergnat fait son entrée dans les espoirs de VPM.
"Porto-Vecchio, la désillusion"
Sûr de cette victoire, il s'attaque à Porto-Vecchio avec Paulhitique, un adveraire d'Annonay qu'il a retrouvé. Le duo s'attaque à la mairie, mais seul Paulhitique obtiendra un poste de conseiller (22,42%), Markos ayant oublié de se désister (11,99%) et, honteux, il ira rejoindre Gautierminator à Chateauroux.
"Chateauroux, le début de l'ascension"
Lors de cette campagne, XMarkosX s'active sur les marchés où il rencontre Od qui lui propose de rejoindre son parti, Les Barbouzes dès qu'il aura une étoile. Avec son allié (Gautierminator), l'Auvergnat prend Chateauroux d'assaut dans une campagne assez simple au cours de laquelle il reste en tête des sondages. Mais il est détrôné de justesse par son allié au premier tour (13,6% et 15,1%) et doit se contenter encore du poste d'adjoint.
"Fontaine, la crise financière"
L'Auvergnat encore victorieux s'attaque à la petite mairie de Fontaine. Mais à court d'argent il essaye de survivre en notant quelques débats et en touchant la prime. Il rejoint Les Barbouzes et essaye de porter fièrement leur étendard mais accablé par la crise initiale il n'arrive pas à repartir à temps et ne parvient qu'à rembourser la campagne avec un score à peine en-dessous de 10% (9,3%).
"Nancy, la cour des grands"
XMarkosX fait 3 campagnes à Nancy, chacune résultant par un poste.
"Alliance Pripro -> Cashemire"
La première campagne semble difficile au début contre des joueurs et des partis habitués à la ville. L'Auvergnat se trouve donc allié à Pripro (L'Alliance Partisane (AP)). Le duo progresse lentement dans les sondages au milieu d'une campagne épique truffée de corruption. Mais Pripro faisant un mauvais score et étant accusé de corruption régulièrement, XMarkosX le lâche et s'allie avec Cashemire, un indépendant. Le nouveau duo arrive au deuxième tour avec Cashemire et à la surprise générale ils passent devant les anciens et se saisissent de la mairie.
"Alliance Remoi 1"
Cette deuxième campagne est un peu moins magouilleuse que la première et l'Auvergnat s'allie avec Remoi du Parti de Escrocs (PE), car Cashemire a quitté Nancy. Ensemble ils luttent contre l'alliance Tristanroz-Ouaoua déjà en place à la première campagne. Cette fois-ci, ils coulent cette alliance et l'opposition ce qui résulte en la conquête de la ville par le PE tandis que XMarkosX devient encore adjoint.
"Alliance Remoi 2"
Cette troisième et dernière campagne de l'Auvergnat à Nancy est la plus violente. Il s'allie encore avec Remoi mais est attaqué de toutes parts ce qui laissera des séquelles sur ses leaders. Il est épinglé pour corruption et arrive malgré tout en tête du premier tour. Mais Remoi refuse de se désister en accusant XMarkosX de l'avoir corrompu, il laisse ainsi Marco seul pour prendre la mairie de Nancy. Pour se venger de cette trahison, l'Auvergnat qui remporte la triangulaire nomme Canimo, un indépendant, comme adjoint laissant le traître occuper le poste de conseiller.
"Montreuil, une ville chargée"
L'Auvergnat a fait jusqu'ici deux campagnes à Montreuil...
"Alliance Franswag 1"
Cette campagne est assez rude pour un nouveau parti dans une ville très occupée. Xmarkosx se verra très corrompu non sans y réagir. Mais même s'il dépasse la barre des 15%, il retombe et ne gagne un poste que grâce à son alliance avec Franswag, premier lors de toute la campagne et qui remporte le deuxième tour. Cette campagne résulte par la fermeture d'un compte en Suisse et des leaders corrompus ou limogés...
"Alliance Franswag 2"
Cette campagne se révèle plutôt bonne pour XMarkosX, mais son allié se voit chuter grandement dans les sondages et parmi la corruption persistante XMarkosX parvient après un certain nombre de leaders, à se présenter au deuxième tour face au favori : Lenase, et un autre adversaire : Hockeytown. L'Auvergnat ne se faisait pas trop d'illusions... il s'attendait à une défaite mais il fut néanmoins heureux de battre de loin (30,42% à 21,75%) Hockeytown même s'il n'est pas arrivé à battre le candidat des Warthogs.
"XMarkosX, le campagnard"
Ce joueur est fou ! Il n'a jamais la même technique ! Un coup il corrompt, un coup il fait rien et la prochaine fois il s'attaque juste à une personne... Par contre, ATTENTION, ce joueur utilise beaucoup les MPs et arrive à menacer effectivement certains adversaires ou même séparer des alliés. Mais en général c'est un allié excellent et un adversaire redoutable.
"Les Partis : XMarkosX un joueur stable"
Ce joueur est assez fidèle et n'a été pour l'instant que dans son parti, puis, l'ayant quitté le 23 février 2018, il a rejoint Les Barbouzes, encore jeune à l'époque. Ce parti lui a permit de jouer dans la cour des grands et d'accéder à de plus grandes villes comme Nancy... Lors de la première élection de SG, il se présenta face au grand Od afin de permettre au parti de s'améliorer. Même s'il a perdu cette élection, il ne s'est pas découragé et a continuer à servir les intérêts de son parti et de ses membres.
Palmarès
2018
- Maire-adjoint de Annonay le 30 Janvier. (Entrée dans les espoirs de VPM)
- Maire-adjoint de Chateauroux le 18 Février.
- Maire-adjoint de Nancy le 14 Mars.
- Maire-adjoint de Nancy le 3 Avril.
- Maire de Nancy le 21 Avril (Les Barbouzes).
- Maire-adjoint de Montreuil le 15 Mai.
- Conseiller Municipal de Montreuil le 5 Juin (Les Barbouzes).