« Pierrelouis » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
(Aucune différence)
|
Version actuelle datée du 17 avril 2019 à 19:09
Parti | Front de la Rébellion FR |
---|---|
Inscription | 11 Décembre 2013 |
20 Juillet 2014 - 22 Novembre 2014
|
Géré par l'utilisateur Pierrelouis
Pierre-Louis est un joueur de VPM inscrit le 11 décembre 2013. Secrétaire Général du Front de la Rébellion depuis avril 2019
Président-Fondateur de la Ripoublique Frôçaise (Pays Fictif)
Ses débuts
Pierre-Louis commence 2 campagnes qui se termineront par un score qui ne le permettra pas d'accéder à un poste important de la politique. Puis vient sa troisième campagne électorale qui s'annonce prometteuse car dès sa candidature, il obtient un score de plus de 10%. A la veille du premier tour il est à 54% des voix. Les résultats du 1er tour sont exact : 54% des voix lui sont favorables, puis le deuxième tour conclura sa campagne avec un score de 64% des voix, 10% de plus qu'au 1er tour. Il est donc élu Maire de Dinan largement en tête puisque le candidat en deuxième position achève sa campagne entre 30 et 35 % des voix.
Les médias
Au bout d'un an de vie politique, Pierre-Louis décide de s'investir un peu plus dans la vie politique en participant au site VPMédias, il écrit un article sur le choix de posséder une assemblé nationale dans Votez Pour Moi, cet article est longtemps rester en tête d'une idée qui ne manquent de laisser le débat d'animer. Puis en 2015, il crée le NEW MEDIA, consacré spécialement à l'actualité du Président en place et de son gouvernement. Il y fait des analyses intéressantes. Le NEW MEDIA ferma ses portes 1 an plus tard
Élections Présidentielles
Pierre-Louis décide d'aller encore plus loin, dans la politique en devenant candidat aux 21 ème élections présidentielle de VPM qui succède au président Kerlinn. 8 joueurs en tout parraineront Pierre-Louis, mais ça ne sera pas assez pour se qualifier définitivement. Mamix est élu Président de la République de VPM et choisit Pierrelouis comme Ministre de la Jeunesse et du Baratin.
Justice
Non seulement Pierrelouis fut Ministre de la République, mais il s'impliqua dans la Justice. Il est nommé Juge de VPM la première fois sous Mamix puis une seconde fois sous Talisman successeur de Mamix. Peu après, il poste sa candidature au poste de Procureur de la République de VPM où il est élu avec un grand soutien de la part des joueurs.
PALMARES
2013
- Maire de Dinan le 31 Décembre (Parti de pierrelouis).
2014
- Maire-adjoint de Moulins le 12 Mars.
- Maire-adjoint de Blois le 4 Avril.
- Conseiller Municipal de Joinville-le-pont le 11 Mai (Parti de l'Union Populaire).
- Maire-adjoint de Bruges le 25 Mai.
- Conseiller Municipal de Rodez le 5 Août (Parti de l'Union Populaire).
- Conseiller Municipal de Lucé le 31 Décembre (parti de pierrelouis).
2015
- Maire de Aurillac le 10 Octobre (Parti Illustre Réactionnaire).
- Conseiller Municipal de Roubaix le 1 Novembre (Parti Déterministre).