Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

« Mairesuper » : différence entre les versions

De WikiVPM
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
 
(Aucune différence)

Version actuelle datée du 26 février 2020 à 10:59



Mairesuper
Parti parti de mairesuper
Inscription 19/02/2018
Multis mairesuperr
parti de mairesuperr
Surnoms maire
Records The gold cup.gif
Plus grande mairie Nancy
Meilleure élection 82.04%, Panazol le 9/4/2018
Ministre révolutionnaire Ministre-revolutionnaire.png
Début 21 Avril 2019
Fin 27 Mai 2019


Mairesuper est un joueur inscrit depuis le 19 février 2018. Il est actuellement membre du parti de mairesuper.

Parcours sur le jeu

Première periode d'activité (Février 2018 - Mai 2019)

Mairesuper

Les débuts

En février 2018, après avoir créer un 1er compte (mairesuper), il se lance dans une campagne à Château-Gontier, où il obtient un siège de maire-adjoint. Après une campagne sans résultats, mairesuper se lance à Castelrassin où il devient conseiller municipal (28.84%). Suite à cette victoire, il part à Panazol et, en même temps, se met à la recherche d'un grand parti. Ce sera donc Les Barbouzes qui l'accueilleront le 02/04/2018. Suite à ce recrutement, il se retouve avec un budget démesuré pour cette petite ville et devient largement maire.

Perpignan et la corruption

Investi à Perpignan où il dois faire face à un redoutable adversaire : Voisine. Suite à une campagne plutôt réussie, il gagne le poste de conseiller municipal avec 32% des voix. De nouveau investit dans la ville, mais suite à des affaires de corruption, tout le monde se ligue contre lui.

Harry Potter

Ayant présenter le jeu à des copains qui ont obtenus leur 1ère étoile, il quitte Les Barbouzes et crée Harry Potter. Après une fin de campagne raté à Perpignan, il décide d'aller à Ajaccio où il devient conseiller municipal, avec un duel avec son alliée jessicaparker au second tour. Juste après cette élection, les amis de mairesuper décident d'arrêter le jeu, il retourne chez Les Barbouzes.

Nancy

Après une periode de vacances, il retourne à Nancy et s'empare de la mairie dès la première campagne avec 42.63% des voix dans une triangulaire. Mairesuper compte bien faire de cette vile son fief. Il est réélu maire de Nancy pour la 2e fois en septembre après une campagne assez calme. Puis il gagne, avec son allié de toujours, une nouvelle fois la mairie. La mairie s'offre à lui une 4e fois le 11/10 après un duel très sérré avec Tristanroz, son alliée. Il fait une pause pour raison personnelles.

Strasbourg

Après cette pause, Kail ne souhaitant plus aller à Strasbourg, mairesuper se propose. Il arrive donc dans la ville, malheureusement sans investiture, car il a du faire vite. Au premier joue de la campagne, il s'allie avec Gameknight et Zalou s'allie avec Toubior qui "vient juste pour le remboursement, ne faîte pas attention à moi". Rapidement, il chute dans les sondages. Le 31 octobre 2018, Gameknight passe sous le barre des 10% et Zalou a 14% d'avance. Il perd donc cette élection avec 36.96% des voix. Lors de l'élection suivante, il fera 21.09% au second tour. Il éspère toujours détronner zalou. après plusieurs autres campagnes infructueuse et suite au départ de nomebreux cadres des Barbouzes, mairesuper décide de quitter le parti.

Periode sombre

Après avoir quitter les Barbouzes, il fallait retouver une étoile. Pour ceci mairesuper choisit Orléans. Cette campagne est suivie par une période dont mairesuper ne se rappelle plus.

espla

Les débuts et Parti for Ever

Il créer son 3e multi : espla qui se lance dans une campagne à Château-Gontier. Cette campagne étant raté, il va à Panzol, où il devient conseiller municipal, dans une campagne avec seulement 4 candidats. Il rejoint le Parti for Ever qui l'a froidement envoyé en campagne à Nantes.

Parti Visionnaire

Après une fin de campagne qui ce solde par une élimination dès le 1er tour, espla rejoint le parti Visionnaire. Ce compte est incatif pendant un certain moment.

Comptes supprimés

rcstrasbourg

Les débuts

Après plusieurs multis rapidement abandonnés, il lance son second compte : rcstrasbourg. Lors de la première pré-campagne le nombre de joueur n'est pas réuni alors elle est annulé. Puis il entre en campagne à Héricourt où il termine conseiller municipal. Il fait ensuite une campagne ratée à Ajaccio, puis se lance dans un eptite ville pour obtenir son étoile.

La 7e compagnie

Il a réussi à obtenir son étoile et à donc rejoint La 7e compagnie. Il est actuellement hors-campagne après une campagne ratée à Tours. Ce copmpte à été supprimé.

Seconde periode d'activité (février 2020- ...)

mairesuper

Mairesuper décide de revenir sur le jeu avec son compte principal le 25 février après une disscussion sur le discord. Il entree en campagne à Evreux.

mairesuperdeux

Mairesuper revient le même jour avec l'un de ces multicompte, qu'il a choisit au hasard, car il ne se rapellait plus des noms de autres. Il se lance un défi : réussir une campagne à Corte avec 3700 plakass.

mairesuperr

Le compte mairesuperr est engagé le lendemain en campagne à Bruges.

Palmarès

mairesuper (actif)

2018

2019

rcstrasbourg (supprimé)

2018

espla (inactif)

2018

2019

mairesuperr (actif)

2019

Parcours communautaire

Auteru de quels articles et modification Wikivpm, mairesuper est assez actif sur le forum.