Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

« Petitefourmie » : différence entre les versions

De WikiVPM
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Catégorie:Joueurs]]
[[Catégorie:Joueurs]]
[[Petitefourmie]] est le multi qui remplace [[Wellsin]], multi de [[Wells]] et [[Madrassias]] pour monter son parti. Il remporte deux mairies facilement, [[Rognac]] puis [[Rodez]] et fait des petites campagnes à [[Ajaccio]] et [[Tarbes]]. Son parti des [[Bugs Maniacs]] est de plus en plus fort et il compte bien se faire un nom dans VPM!
[[Petitefourmie]] est le multi qui remplace [[Wellsin]], multi de [[Wells]] et [[Madrassias]] pour monter son parti. Il remporte deux mairies facilement, [[Rognac]] puis [[Rodez]] et fait des petites campagnes à [[Ajaccio]] et [[Tarbes]]. Son parti des [[Bugs Maniacs]] est de plus en plus fort et il compte bien se faire un nom dans VPM! Il décide de devenir le porte-parole de [[Spendzst]] pour la présidentielle de Janvier 2013. Il est très lié à des joueurs de VPM : [[Askari]], [[JacquesdeFranc]], [[Laurence]], [[Lyonsuper]], [[CamilleVar]] avec qui il passe ses journées su skype pour discuter de VPM.

Version du 15 novembre 2012 à 10:11

Petitefourmie est le multi qui remplace Wellsin, multi de Wells et Madrassias pour monter son parti. Il remporte deux mairies facilement, Rognac puis Rodez et fait des petites campagnes à Ajaccio et Tarbes. Son parti des Bugs Maniacs est de plus en plus fort et il compte bien se faire un nom dans VPM! Il décide de devenir le porte-parole de Spendzst pour la présidentielle de Janvier 2013. Il est très lié à des joueurs de VPM : Askari, JacquesdeFranc, Laurence, Lyonsuper, CamilleVar avec qui il passe ses journées su skype pour discuter de VPM.