Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

Les P'tits Lu

De WikiVPM
Révision datée du 18 juillet 2012 à 18:35 par Stoat (discussion | contributions) (Corrections de relecture (révision intégrale))
Aller à la navigation Aller à la recherche
{{#w4grb_rate:Les P'tits Lu}}


Les P'tits Lu
Création 8 janvier 2012
Secrétaire Sylsylsy
Fondateur Lepignouf
Membres célèbres Louidefunes, Sylsylsy, Theseeker
Devise les p'tits lu en avant, on arrive dans le top 15 du classement !
Records The gold cup.gif
Influence 24ème place des symphatisants et 8ème place des plus titrés



Histoire

Le parti des P'tits Lu a été créé le 8 janvier 2012 pour la nouvelle année. Son fondateur est Lepignouf ! Il fut secrétaire général jusqu'à l'arrivée de Sylsylsy qui grâce à l'élection le remplaça. Le parti fut au départ nommé Les royalistes démocrates mais changea de nom pour Les P'tits Lu. Il fut rejoint par de jeunes joueurs ... mais après quelques jours passés dans la relève, il prit de l'importance et recruta intelligemment des personnages célèbres tels que Louisdefunes, Chewingum, Sylsylsy. Le parti est désormais bien installé dans le top 30 ! Depuis l'arrivée du nouveau secrétaire général, un nouveau dynamisme a été lancé, qui inclut le recrutement bien pensé ainsi que de venir à l'assaut de la région Rhône Alpes qui apporte de nombreux militants et sympathisants ! La gestion du parti s'organise autour de 3 personnalités : Louisdefunes, Sylsylsy, Bartman (récemment parti pour se refaire une caisse perso). A la suite de nombreuses victoires notamment en Corse où le parti termina 3ème, le parti atteignit la 26ème place du classement , et se retrouva même à la 10ème place des plus titrés !!


Membres


Régions ciblées


Actualités

A ce jour le parti recrute encore. Il est à la recherche de grands joueurs expérimenté pour espérer atteindre le top 20 et pourquoi pas le top 15. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos messages de soutiens ou de candidatures.