MaxSapero
Ses débuts
Lors d'une Campagne à Annonay Maxlebon et Davsapere s'allient afin de remporter ensemble les postes tant convoités de maire et d'adjoint.
Suite à cette victoire, les deux hommes décident de se rassembler dans un parti et se distribuent les deux postes principaux : Maxlebon est Secrétaire Général, Dav est trésorier. Le parti est alors renommé MaxSapero par un savant mélange de leurs deux pseudos ainsi que du mot "apéro" qu'ils affectionnent tous les deux particulièrement.
Ils envisagent ensuite de recruter d'autres membres afin d'avoir plus de poids et ainsi conquérir les différentes régions de VPM.
Extension du Parti
Le parti MaxSapero recevra bientôt le renfort de Yotis puis Superyann. Malgré le passage, souvent éphémère d'autres joueurs de talent tels que Chenillebleue, les quatre premiers joueurs resteront le quatuor de cadres incontestés du parti.
La stratégie du parti est alors de conquérir la région tant convoitée de l'Auvergne.
Toujours dans l'objectif de remporter la région Auvergne, le parti envoie Davsapere continuer le travail entamé par Yotis à Clermont-Ferrand.
Le premier août 2012, soit deux jours après la fin de cette campagne, Davsapere remporte sa première région : l'Auvergne.
Le parti a dès ce moment un autre objectif : la Corse. Il y envoie Maxlebon qui remporte sa première victoire en Octobre. Le mois suivant, la Corse figure parmi les régions conquises par le parti et elle le restera jusqu'en décembre 2012.
MaxSapero investit une troisième région en envoyant Yotis à Limoges et envisage, de nouveau, de recruter sur des bases saines. A la mi-novembre, tandis que Max remportait Ajaccio, Dav devint de nouveau maire de Clermont-Ferrand, renouant ainsi avec la victoire qui semblait le fuir depuis sa dernière campagne dans cette même ville. Dans le foulée, il remporta la région Auvergne tandis que Max remportait la Corse. Avec deux régions et deux mairies, le parti recruta deux nouveaux joueurs investissant, ainsi, Reims et Caen.
Les Membres
Maxlebon (Secrétaire)
Davsapere (Trésorier)
Yotis
Felipemassa
Hollandmoi
Sefade
alexpetiot
Palmarès :
2012:
Maire de Clermont-Ferrand 3x (Davsapere)
Maire de Fréjus (Davsapere)
Conseiller municipal de Clermont-Ferrand (Davsapere)
Président du Conseil Régional de l'Auvergne (à deux reprises) (Davsapere)
Joueur le plus étoilé du jeu (du 01 au 03 Juillet ) (Davsapere)
Maire-adjoint de Clermont-Ferrand (Davsapere)
Ministre de la République ( Période Catwoman ) (Davsapere)
Maire de Annonay (Maxlebon)
Maire d'Ajaccio (Maxlebon)
Président du Conseil Régional de Corse (à deux reprises) (Maxlebon)
Président du Conseil Régional de Basse - Normandie (Maxlebon)
Maire de Montauban (Maxlebon)
2013
Maire de Saint-Esteve (Sefade)
Maire de Gaillac (Hollandmoi)