Amaru
Parti | le clan des sauvages |
---|---|
Inscription | 12 novembre 2014 |
Plus grande mairie | Liège Dijon |
---|
Dans la vraie vie
Homme idéaliste en quête d'une femme idéale, (c'est pas gagné) Amaru est un futur vieil homme de 30 ans. Sinon, rien à savoir de plus. Ah si, il est plombier dans la vie, donc si vous avez des problèmes de fuites, faites appel à lui :)
Parcours en campagne
Impliqué et appliqué, Amaru est un joueur loyal et honnête avec ses partenaires. Il cherche avant tout à limiter ses dépenses tout en augmentant au mieux son score, il n'est donc pas un adepte de la corruption mais il n'hésite pas à s'en servir pour retrouver un acharné car il est rancunier et orgueilleux.
Découverte du jeu
Amaru découvre ce jeu par hasard sur un site de jeux, mais par manque de temps il décide de mettre son compte en pause et revient en force mi mai 2015, qui peut être considéré comme sa date d'inscription.
Partis
Au début de sa carrière, il fait campagne en solitaire afin de mieux appréhender les mécanismes du jeu, gagne quelques étoiles qui lui permettent de survivre et de postuler à des financements occultes bienvenus. Il se décide à monter son propre parti en juillet 2015 avec l'aide de deux vieilles connaissances dignes de confiance. Il recrute rapidement deux de ses alliés de campagnes bien sympathiques et un sixième les rejoint par la suite.
Palmarès
Villes
Ses débuts (Mai 2015-Octobre 2015)
- 25 mai 2015 Maire-adjoint de Fontaine*
- 10 juin 2015 Maire de Orange*
- 23 juin 2015 Maire de Pau*
- 14 juillet 2015 Maire de Liège*
- 30 juillet 2015 Maire de Tourcoing*
- 12 Août 2015 Conseiller municipal de Dijon*
- 29 Août 2015 Maire de Dijon
- 17 septembre 2015 Maire de Dijon
Octobre 2015-Décembre 2015
- Maire de Dijon
- 2 fois Conseiller municipal de Villeurbanne
- Maire de Villeurbanne
- Conseiller municipal de Lyon
Janvier 2016-Septembre 2016
Ne pouvant plus assurer ses campagnes, il décide de faire une pause de VPM les deux premiers mois de l'année. Il revient en Mars pour la reconstruction de son parti qui compte plusieurs inactifs lassés des nouvelles réformes ou de la baisse d'activité du parti.
- Mars 2016 Maire de Blois
- Mai 2016 Maire-adjoint de Besançon*
- de juin à Septembre : 5 fois Maire de Besançon
* première campagne dans la ville sans électorat au départ
Régions
- Président du conseil régional du Nord Pas de Calais en Août 2015
- Président du conseil régional de Bourgogne en Septembre 2015
Autres
- Nouveau record de score à Dijon au second tour avec 89% des voix obtenues le 17/09/2015
Parcours communautaire
des débuts discrets
Amaru n'a pas beaucoup participé à la communauté durant ses débuts, préférant observer et voir comment cela se passe. Puis à son retour en mai 2015, voyant que la communauté s'est dégradée, il décide de lancer un coup de gueule qui lui vaut quelques primes pour ses petites campagnes. Il décide de continuer dans la voie de la critique, mais voyant que les joueurs se lassent et ne le lisent plus, il se fait à nouveau plus discret.
une participation sélective
- Amaru ne participe pas aux délires un peu spéciaux de la communauté, (histoires de rebelles, d'opposants et autres)préférant se concentrer sur son parti et ses campagnes, mais aussi sur les animations du forum qui lui plaisent. Il participe donc au fort boyard de lensvolcanus et au Cluedo de VPM de ce même joueur où il termine respectivement demi finaliste en équipe et second à quelques minutes près.
Il passe régulièrement au marché mais généralement dans le seul but d'influencer un électeur.
- Il remporte en août 2015 l'animation du président Talisman "les 12 travaux de VPM" où il a gagné 4 épreuves : meilleure photo trombi, meilleure photo de villes, meilleure vidéo promo vpm et meilleur article média.
Les chroniques de campagnes
- Il a également lancé sa "chronique des petites campagnes" depuis son retour sur le jeu. On peut les lire actuellement sur le forum de votezpourmoi et depuis fin Août sur vpmédias. C'est d'ailleurs l'une de ces chroniques qui est primée pour l'animation du président.