Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

Utilisateur:Ledif

De WikiVPM
Aller à la navigation Aller à la recherche

Comme je ne suis pas un joueur prioritaire, je fais ma fiche sur ma page utilisateur plutôt que sur le wiki, peut-être que je la transférerai sur une page quand les fiches joueurs pour des joueurs moins importants seront généralisées.

Dans la vraie vie

Ledif est suisse et habite près de Genève. Il a 18 ans et veut après sa matu (équivalent du bac) entrer à l'EPFL (école polytechnique fédérale de Lausanne) en architecture.


Découverte du jeu

Découverte du jeu grâce à l'article dans SVJ en septembre 2007.

Dates & Pseudos

Son premier compte est Ledif qu'il créé peu après l'article danss SVJ, suit Difle quelques semaines après et enfin Rodsal début 2008.


Parcours et partis

Avec Ledif, il rejoint en 2008 le parti 100% partant dont la secrétaire générale était Ambroise, et se partage le poste de trésorier avec Mcgoohan. Après l'inactivité de Ambroise la sg, il devient secrétaire. Puis au fil du temps, ne parvenant pas à recruter et à monter au classement, plusieurs joueurs devenant inactifs et d'autres quittant le parti, ce parti devint mort, ce qui découragea Ledif et entraîna sa pause mi-2009. Fin 2011 suite à un mail de VPM il reprend le jeu ayant comme parti toujours le parti 100% partant vidé de tous ses membres. Il obtient son étoile après 2 campagnes et rejoint alors The Reporters Cie., de Monty. Avec Difle il obtient également son étoile à la deuxième campagne mais décalé par rapport à Ledif, et rejoint le Parti de l'Innocence de Kedrak, avec Finesse, ou ils sont 3 pour l'instant. Avec Rodsal il obtient son étoile dès sa première campagne et rejoint le parti où est Krisk, son allié de Pau avec Difle, Les Warthogs.


Palmares

  • Maire adjoint de Grenoble en 2009 avec Difle (j'ai oublié avec quel parti j'étais avec Difle)
  • Maire de Belfort avec 58% le 15 janvier 2012, avec Ledif.
  • Conseiller municipal d'Angers à deux reprises consécutives avec Difle.


Sinon je me souviens plus, ou c'est pas très important compte tenu de la taille des villes.