Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

Friedrich

De WikiVPM
Aller à la navigation Aller à la recherche


friedrich
Friedrich.jpg
Parti Parti Pour Gagner
Inscription 11er Novembre 2009
Multis maskoutain
Les Chopins Dabord
legrandquebecois
L'Union Nationale Québec-France
Surnoms Fred, Fried
Records The gold cup.gif
Plus grande mairie Marseille


Friedrich est un joueur actuellement membre du Parti Pour Gagner inscrit le 11er Novembre 2009. Québécois, il est des rares membres du Québec à être impliqué autant sur les forums, les marchés qu'en campagne.

Friedrich

Ses débuts

Friedrich s'inscrit en décembre 2009. Il devient d'abord maire-adjoint de Athis-Mons avant d'obtenir le poste de maire-adjoint de Castres à la fin du mois de décembre. Recruté chez Union_des_Jmenfoutistes il fait plusieurs campagne à Saint-Etienne obtenant coup sur coup le poste de maire-adjoint de cette ville avant d'obtenir les clefs de la mairie de Saint-Étienne en mars 2010. Il quitte le jeu suite à cette campagne et vivant un chamboulement important dans sa vie IRL. Il tente de revenir en décembre 2010 et y décroche même le poste de maire de Bastia. IL est alors recruté par le NPO (Nouveau Parti Offshore) pour lequel il effectue quelques campagnes désastreuses. Il ne se reconnectera plus par la suite.

Le retour

C'est en novembre 2015, suite à un pourriel de Bananus dans sa boite E-Mail que Friedrich reviens sur le site pour voir ce qui s'y est passé depuis tout ce temps. Il s'apperçoit vite qu'il est rendu seul dans son parti qui à été abandonné. Il se dirige donc vers le magnifique Bled de Annonay pour y remporter la victoire à titre de maire-adjoint au coté du maire Thirius. Alors qu'il flâne sur les marchés et qui se saoule au Pétrus, Friedrich se fait offrir de l'Euchalyptus par vptomtom qui réussi à l'endoctriner en faveur du Parti Pour Gagner. Il rejoins ce parti le 19 novembre 2015. Depuis, il fait sa marque au PPG et à été nommé trésorier le 26 février 2016.