Nulpar
Parti | Parti de Nulpar |
---|---|
Inscription | 25/05/2015 (dernière) |
Multis | Partou |
Parti de Partou | |
Plus grande mairie | Mulhouse |
---|
Joueur "boomerang" qui a fait son retour sur VPM plus d'une fois sous divers pseudonymes. Il a contribué au bon fonctionnement de VPMédias ainsi qu'à quelques animations sur le forum. Sa plus grande réussite reste néanmoins le Parti Déterministre dont il est le fondateur. En 2015, il supprime son seul compte actif (Nulpar) de sa propre initiative mais revient sur le jeu sous le pseudonyme Partou le 11 décembre 2016.
Parcours en campagne
Débuts
Découverte du jeu
Nulpar débute sur VPM après avoir cherché un jeu politique sur Internet. Au fil des années, il quitte le jeu puis y revient, par intermittence, selon ses envies du moment. Il se fait plutôt discret jusqu'à la création de son profil Nulpar.
Pseudos & Inscriptions
Sa dernière inscription sur VPM date du 11 décembre 2016 sous le pseudonyme Partou, alors que son compte Nulpar a été supprimé par ses soins.
Tous ses pseudonymes sont méconnus mis à part celui de Nulpar. En clin d'oeil au jeu de mot "parti de nulle part", tout comme son ami (IRL) Puyert : "parti depuis hier", il revient sur le jeu avec le parti de partou "parti de partout".
Parcours & Partis
Nulpar s'est impliqué davantage sur VPM lorsqu'un ami, Puyert, s'est inscrit en même temps que lui, dans l'idée de fonder un parti commun. Le Parti de Puyert a été renommé Parti Déterministre le 26 novembre 2013, et les deux jeunes candidats ont pris les choses en main afin de faire évoluer le plus rapidement possible leur parti. Rapidement, ils intègrent les classements, mais pour des raisons privées (études), Nulpar et Puyert quittent tous les deux VPM.
Le 25 mai 2015, Nulpar fait un bref retour sur le jeu, gardant le même pseudo, marqué par le Parti Déterministre dont il est le fondateur.
Après son inscription du 25 mai 2015
Moments importants
- 25 mai 2015 : Réinscription de Nulpar.
- 1 juin 2015 : Première diffusion d'une chronique nommée "Tango Corse" sur VPMédias.
- 4 juin 2015 : Fondation du Parti Revenu.
- date inconnue : Suppression du compte Nulpar.
Palmarès sous le pseudonyme Nulpar
2013
- Maire-adjoint de Castelsarrasin le 25 Novembre.
- Conseiller Municipal de Gaillac le 5 Décembre (Parti Déterministre).
- Conseiller Municipal de Mulhouse le 20 Décembre (Parti Déterministre).
2015
- Maire de Rognac le 4 Juin (Parti de nulpar).
Palmarès sous le pseudonyme Partou
2016
- Conseiller municipal de Fontaine : le 21 Décembre 2016
Parcours communautaire
Après son inscription du 25 mai 2015
Personnalité
De nature plutôt timide, Nulpar apprécie tout de même afficher sa présence en se rendant utile ou du moins intéressant, d'une manière ou d'une autre. Il cherche la notoriété au travers de ses actes et n'attend rien en retour. Il espère permettre à de jeunes VPMiens fraîchement inscrits de profiter pleinement des fonctionnalités et de la complexité du jeu. Il adore avant tout les interactions sociales et les stratégies qu'il peut imaginer pour gagner.
Évolution
De par son caractère réservé, Nulpar ne s'intègre pas forcément parmi les anciens joueurs mais préfère davantage se tourner vers les nouveaux. En effet, il a toujours espéré atteindre l'élite et l'excellence à l'aide de jeunes joueurs talentueux et motivés par l'envie de faire basculer la tendance à leur avantage.
Sa méfiance est particulièrement importante car il prône l'honnêteté vis-à-vis des autres joueurs. Il sait cependant que les magouilles font partie intégrante du jeu et c'est aussi cela qui le transcende puisqu'il cherche à tout prix à assurer ses arrières.
VPMédias
Son amour pour la langue française ainsi que son attirance pour le journalisme l'ont poussé à participer à VPMédias plus d'une fois. Dès sa réinscription du 25 mai 2015, Nulpar se lance dans une chronique politique corse. Il adore l'analyse de résultats et apprécie énormément la collecte de données telle que sur le Wiki ainsi que le roleplay (RP).
Il utilise également VPMédias comme outil pour intéresser les nouveaux joueurs. Consacrer des articles aux interviews le passionne et peut susciter l'intérêt de jeunes inscrits, selon lui.