Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

Galf

De WikiVPM
(Redirigé depuis Utilisateur:Galf)
Aller à la navigation Aller à la recherche


Galf
Galf.jpg
Parti Rebelle Académie III
Multis Filsdegalf
VPM, me voici !
Surnoms Singe en bois, faux singe, Galfy, le singe
Records The gold cup.gif
Plus grande mairie Boulogne-Billancourt


Galf est membre de son propre parti parti de galf. Il est aussi le singe officiel de VPM et ancien Secrétaire d'état Observateur et Conseiller et aux Chaussettes qui Puent sous le mandat de Kerlinn. A ce jour il revient progressivement sur le forum et sur les campagnes.

Sur VPM

Galf

Les Débuts

Galf s'est inscrit en 2012 sous un pseudo qui était tellement nul qu'il n'ose même plus l'évoquer (de toute façon il n'y a passé que 15 minutes).

La réinscription

Galf s'est réinscrit en septembre 2013 sur VPM. Aprés avoir gagné sa première mairie, il est invité à rejoindre le parti alchimiste, invitation qu'il accepta. Après une immense raclée à Besançon, Galf a quitté le jeu sur un coup de tête, chose qu'il a regretté.

La 2ème réinscription

En novembre 2013, Galf revient et crée son propre parti, Les Bonobos Rigolos, qui s'inscrit 8ème de la relève. Les membres qui accompagnaient Galf furent Nicoba, Stylox et Mrbeignet. Tous sont désormais inactifs. Le parti est toujours visible sous le nom de Parti en élection, Galf l'ayant renommé en laissant le choix du nom au futur SG, qui a quitté le jeu avant d'avoir pu changer le nom.

L'apogée

Il rejoint Le Dernier Des Pelicans après avoir quitté Les Bonobos Rigolos. Après que son SG a fait une pause sur VPM, Galf arrive à la tête de ce parti, ce qui marquera son apogée avec son poste de maire de Boulogne-Billancourt.

La période post-apogée

En voulant changer d'air, et toujours sur un coup de tête, Galf créa le parti Unvaniezh Breizhad, avant de suivre Minion et de rentrer dans son parti The Liberal Party of the World, parti qu'il a quitté en même temps que la désinscription de Minion.

Le départ de la partie campagnarde

Après avoir perdu ses deux leaders -Rachid MOKHINGHON et Albert BOUDIN- Galf tire les conclusions de tout cet acharnement et se retire des campagnes VPMiennes tout en accusant le nouveau système de corruption.

La pause

Le 18/04/2014, Galf annonça sur sa page Facebook officielle son arrêt sur VPM pendant quelques temps car la politique IRL l'appelait. S'ensuit rapidement un sujet sur le forum de VPM. Cette pausé a duré quelques heures.

La VRAIE pause

Finalement, le singe s'éteint sans dire un mot, sans faire une annonce. Il s'ensuit alors une pause de quelques mois qui, officiellement, est toujours en cours, puisqu'il n'a pas pu se remettre entièrement à être actif sur le forum, chose qu'il essaye de faire plus régulièrement. Cependant, depuis le 04/01/2014, Galf est revenu sur les campagnes et sur le forum, dans l'intention d'y etre actif.

La Reprise

Actuellement, Galf a réussi à décrocher un poste de maire et a rejoint la Rebelle académie III

La prési

L'élection de Jaquesdefranc s'étant produite lorsque Galf était en plein "rage-quit", il s'avança très tôt en tant que soutien de Minion pour enfin, faute de parrainages pour ce dernier, se rallier à Kerlinn en Février 2014. Désigné candidat à la Prési de Juin 2014 lors de la primaire rayvolutionnaire d'Avril 2014 (gagnée avec 50% des voix face à Newsmo (33%), Maxdenice (16%) et Archeus (0%) ), il renonça à sa candidature une semaine plus tard pour des raisons IRL (qui l'ont d'ailleurs obligé à faire une pause sur VPM). Mais par un concours de circonstances, il devint candidat à la prési de l'ancien mouvement progreyssiste, prenant la place de Spendzst. Son score fut de 4.2%, score bas puisqu'il n'a pas pu se consacrer entièrement à cette prési à cause d'événements IRL.

Enveloppes reçues

  • Enveloppe d'une valeur de 300000 plakass le 20 Février 2014 pour avoir pronostiqué correctement le score de Kerlinn au premier tour de la prési de Février 2014.

Les monuments

Galf s'est construit un monument lorsqu'il était maire à boulogne-billancourt. Si vous passez par là, allez donc voir les Jardins Pittoresques Galf

Filsdegalf

Les Débuts

Inscrit le 29 Decembre 2013, Filsdegalf est le multi de Galf. Il est actuellement chez VPM, me voici !, parti qu'il ne quittera probablement jamais, même si il est le seul quasiment qui est actif.

Jeanarchibald

Ce compte créé le 29 Janvier 2014 (soit un mois jour pour jour après la création de Filsdegalf) était né pour soutenir le candidat Maxdenice à la prési de Février 2014. Il était membre du parti Les Rasta Man, où il perdit l'élection du secrétaire général face à Syl. Ce compte fut effacé deux jours plus tard car il prenait trop de temps, perdait largement au Havre et n'a pas gagné cette élection.

Les autres multis

  • Pakapak, compte créé à l'origine pour soutenir Maxdenice à la prési de février 2014
  • Biggy, compte qui a été créé pour la même occasion que pour Pakapak
  • Jtbgril, personne fictive utilisée pour voter pour Galf à la Primaire Rayvolutionnaire d'Avril 2014.
  • lavocatdegalf, compte qu'il utilise lorsqu'il est mis en cause lors d'un procès VPMien (il est actuellement en service pour le procès post-rayvolution )
  • presidentdevpm, multi qui a u le jour pour pouvoir gagner une fausse animation de kerlinn où le but était d'être président (enveloppe que ce dernier a gagné)
  • roidescarottes, compte totalement délaissé, créé pour dénoncer un bug du mrché comme quoi la transformation en carotte ne marchait plus.


Anecdotes

Lors d'une campagne à Boulogne-Billancourt (sa deuxième), Galf s'est allié avec le Parti des Heureux Conquérants, avant de venir avec celle qui était l'actuelle SG du parti THE COME BACK(à l'époque). Cela lui a valu le poste de maire de Boulogne-Billancourt, et il en a quand même eu des remors (mais pas beaucoup, non plus)

IRL

Galf, IRL, est un simple étudiant passioné de politique.