« Les 7 Péchés Capitaux » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
(Aucune différence)
|
Version actuelle datée du 17 août 2016 à 08:46
Création | 26 Février 2011 |
---|---|
Secrétaire | Magne |
Trésorier | Timex |
Porte Parole | Fidellegastro |
Fondateur | Fanack |
Membres célèbres | Fanack, Vpmradio, Filsdedragalex, Fidelegastro, Natibis, Magne... |
---|---|
Devise | Les 7 Péchés Capitaux, il y a pas plus beau comme cadeau ! |
Influence | 10e et 4,48% |
---|
Histoire
Les 7 Péchés Capitaux est un parti créé en Février 2011 par Fanack.
Les débuts
Ce parti a été créé en prenant exemple sur le parti Magique Mercredi !*. Au début le parti se nomma Les 5 mousquetaires, ayant donc pour but de former un parti à 5 membres, mais pour une meilleur stabilité (investiture autorisée si 5 membres ou +) le parti fut renommé en Mai 2011, Les 7 Pêchés Capitaux étant constitué maintenant de 7 membres.
Les premières difficultés
Le parti a par la suite vécu quelques moments difficiles, des vols de caisse, un SG inactif n'investissant personne et par conséquence perte de ville comme Paris ! Mais depuis Novembre 2011 le parti tourne bien avec deux membres de confiance toujours étoilés permettant d'occuper les rôles de SG et trésorier, le salaire est néanmoins parfois très rude (40 000 plakass pour Paris) mais tout le monde se sert la ceinture Pour le bien du parti.
Changement de stratégie
Début mai des changements surviennent avec l'arrêt de Paris où le remboursement est très difficile et fait par conséquence perdre beaucoup de plakass s'il n'est pas obtenu, le parti se concentre alors sur des villes-région tels que Limoges ou Clermont-Ferrand par exemple. Le parti vit sa vie mais connait une période très rude fin juin/début juillet avec une caisse qui ne cesse de descendre, les FOs ne veulent pas des 7 Péchés Capitaux et la caisse atteint même les 35 000 plakass en caisse du parti ! Après cette période difficile le parti remonte niveau classement et niveau caisse et décide d'investir de plus grande ville tel que Bordeaux, Nice et Marseille !
Retour aux bases
L'investiture de Marseille et de Nice fut peut-être un trop grand pas vers l'avant, après 2 ou 3 campagnes dans ces villes l'emplacement du parti n'est pas assez sédimenté et le remboursement est très dur à ramener, surtout à Marseille, c'est pour cela que le parti quitte ces deux villes et décide de se rabattre sure des villes-régions tels que Amiens et Reims tout en gardant Bordeaux !
Un nouvel espoir
Natibis est recruté début novembre et est immédiatement nommé trésorier. À ce moment-là, la caisse est très basse, et malgré de nombreuses tentatives de FO, rien ne passe. Enfin, fin novembre, un financement occulte est accordé et est validé. La caisse remonte, les joueurs se remotivent et comptent bien redonner une nouvelle jeunesse à ce parti éternel !
Des hauts et des bas
La vie du parti continue tranquillement avec cette équipe au complet, le parti s'implante facilement à Argenteuil avec une moyenne de 40% ainsi qu'à Roubaix et à Clermont-Ferrand qui amène par conséquence la région Auvergne. Par ailleurs dans les autres villes conquises par le parti l'implantation est difficile et le remboursement n'est pas toujours au rendez-vous comme à Toulouse ou Lille, à Bordeaux le parti s'en sort plutôt bien réussissant même à obtenir un poste d'adjoint. Mais la crise financière n'est pas loin notamment avec la réforme des amnisties et même avec les récompenses du conseil régional auvergnat, la vie est dure ! De plus des absences de Fidellegastro et Natibis inattendues interviennent perturbant la répartition des villes. Avec une belle relance financière dû à deux FO conséquents le parti décide de quitter Lille et Toulouse afin d'attaquer Paris ainsi que Besançon !
Les efforts payent sauf à Paris
Les mois passent et les scores montent aussi, Magne règne toujours sur Argenteuil, Fanack garde toujours un très bon score à Clermont-Ferrand, Lsd suivit de Fidelegastro sont montés en flèche à Boulogne-Billancourt et joue les 1ère place et Timex commence à s'imposer à Besançon. Seul Paris reste compliqué, toute la campagne est passé au dessus des 5% et le jour du second tour Teuteu à la mauvaise habitude de finir aux alentours des 4.5% ! Le parti battera par ailleurs son reccord un jour ou Teuteu est à plus de 7% à Paris. Il était alors sur la 12ème marche du TOP15, ce qui est très bien en sachant qu'a ce moment là, le parti ne compté que 5 joueurs actifs en campagne.
Sortie du TOP 15
Malheuresement, la plupart des membres devinrent inactifs si bien même qu'à un moment, Magne fut le seul à continuer de jouer ! Heureusement, Timex revient d'une courte pause et ils essayèrent de rétablir les possessions terrestres de la Papauté à Argenteuil et à La Rochelle. Ils réussirent à conserver la première et à gagner la seconde ( obtenant par la même occasion une région ) mais de nombreux laïcs, jaloux du réconfort spirituel et du charisme impressionnant de notre cher Pape, prirent leurs deux seules villes dans la violence et la peur si bien que l'avenir du parti reste incertain. C'est pour cela qu'une grande campagne de recrutement est lancée afin de retrouver l'âge d'or des 7 Péchés et d'établir un Empire théologie universel qui apportera enfin la paix intérieure aux âmes tourmentées !
Joueurs
Joueurs actuels
askari geoboss krustyisback magne : Secrétaire michelson : Trésorier natagon natibis patouti : Porte-parole septembre teuteu
Anciens joueurs
- Ajar
- Albatore
- Anahtomie
- Apple
- Azzedine
- Cobalt (part en étant trésorier du parti)
- Corsicaman
- Croustibat (part en étant SG du parti)
- Danequa
- Fiftypoil
- Filsdedragalex
- Kashmir
- Mrburns
- Nausica
- Onvousdiratout
- Penguin
- Pplace
- Romanrecit
- Sharkofion
- Vpmradio quitte le jeu le 24 décembre 2012
- Cambiarmundo
- Lsd après suppression du compte
- Petitfilsdemagne
- Fanack (fondateur)
- Fidellegastro (Porte-Parole)
- Teuteu
Palmares
2011
- Maire de Saint-Denis Filsdedragalex
- Conseiller Municipal de Bruxelles (3) Corsicaman
- Maire Adjoint de Paris Fanack
2012
- Président du conseil régional d'Auvergne (Septembre) Teuteu
- Maire de Clermont-Ferrand Teuteu
- Maire d'Argenteuil Magne (2) et Timex (1)
- Conseiller Municipal de Nice Fidellegastro
- Conseiller Municipal de Reims Natibis
- Conseiller Municipal de Limoges (3) Fanack
- Conseiller Municipal de Clermont-Ferrand (3) Teuteu
- Conseiller Municipal d'Argenteuil (2) Timex
- Maire Adjoint de Toulouse Nausica
- Maire Adjoint de Bordeaux Lsd
- Maire Adjoint de Limoges Fanack
- Maire Adjoint de Clermont-Ferrand Teuteu
- Maire Adjoint d'Argenteuil Magne (4) et Timex (1)
- Maire Adjoint de Roubaix Teuteu
2013
- Président du Conseil Régional d'Auvergne (3) en Février, Mars et Avril Fanack
- Maire de Clermont-Ferrand (7) Fanack
- Maire d'Argenteuil (13) Magne
- Maire de Roubaix Teuteu
- Conseiller Municipal de Clermont-Ferrand (3) Fanack
- Conseiller Municipal de Boulogne-Billancourt Lsd suivit par Fidellegastro
- Maire-adjoint de Bordeaux Timex
- Maire-adjoint d'Argenteuil Magne
- Maire-adjoint de Boulogne-Billancourt Cambiarmundo
- Maire adjoint de Colmar Timex
2014=
À compléter.
2015
Président du Conseil Régional du Poitou Charentes (1) en Janvier Timex
- Maire d'Argenteuil (5) Magne
- Maire de La Rochelle (1) Timex
- Conseiller Municipal d'Argenteuil (4) Magne
- Maire-adjoint de Bordeaux (1) Fanack
- Maire-adjoint de Argenteuil (2) Magne