Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

« Les Fils de Charlie » : différence entre les versions

De WikiVPM
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
 
(3 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 15 : Ligne 15 :


==Histoire==
==Histoire==
Les Fils de Charlie, un parti où prime la solidarité !
Les Fils de Charlie sont nés de la rencontre entre [[rg]] et [[Crapouillard]], lors d'une campagne épique dans la petite ville de Troyes.
 
Une alliance réussi, une bonne entente et des conseils judicieux du vieillard rg au petit jeune Crapou, ont conduit à la création en Janvier 2016 de ce parti qui a rivalisé avec les plus grand dans le Top 15. Un autre joueur d'expérience est tout de suite venu agrémenter le tableau, le bien nommé [[julse]].
Nous sommes, n'ayons pas peur des mots, une grande famille qui essaie, dans la joie et la bonne humeur, de s'entraider et d'amener le parti vers les sommets de VPM !
 
De la convivialité, des idées, des échanges, le tout accompagné de quelques merguez et d'un peu de ce bon vin rouge qui coule à flot dans les marchés, voilà ce qui nous élèvera vers une citoyenneté hors du commun... la nôtre !
 
Alors à bientôt, et n'oubliez pas vos pin's du parti en vente dans tout bon commerce !
 
 
 


Crapouillard secrétaire général, rg le trésorier, et julse le Porte Parole, voila l'équipe primaire des Fils de Charlie. Cette équipe est remaniée à plusieurs occasions. Ainsi, [[Paskalou]] rejoint les rangs et devient, peu après son arrivée, porte-parole, puis trésorier. Paskalou, nommé secrétaire général suite à un coup de sang de Crapouillard, décide de quitter le parti en emportant la caisse. Crapouillard ne s'en remettra jamais vraiment. Il délaisse le parti et l'abandonne aux mains de [[samaritain]]. Cependant, les Fils de Charlie ne connaîtront jamais plus leur gloire d'antan et le parti finit par disparaître.


==Membres==
==Membres==
===Membres Actuels===
*[[bertoto]]
*[[bertoto]]
*[[cassidore]]
*[[cassidore]]
Ligne 42 : Ligne 32 :
*[[luudovicb]]
*[[luudovicb]]
*[[paskalou]]
*[[paskalou]]
*pilierdebar ( [[fysk]] )
*[[raccae]]
*[[raccae]]
*[[rg]]
*[[rg]]
Ligne 48 : Ligne 39 :
*[[webt]]
*[[webt]]
*[[Monsieurx]]
*[[Monsieurx]]


==palmarès==
==palmarès==
Ligne 80 : Ligne 69 :
[[crepax]] : [[Caen]]  
[[crepax]] : [[Caen]]  


 
[[Paskalou]] : [[Metz]]
===Adjoint===
[[kenpachiii]] : [[Rouen]]

Version actuelle datée du 13 juin 2017 à 22:22


Les Fils de Charlie
Secrétaire Crapouillard
Trésorier rg
Porte Parole paskalou
Records The gold cup.gif
Influence 6eme (06,04%)
Etoilé 1eme (28 étoiles)

Histoire

Les Fils de Charlie sont nés de la rencontre entre rg et Crapouillard, lors d'une campagne épique dans la petite ville de Troyes. Une alliance réussi, une bonne entente et des conseils judicieux du vieillard rg au petit jeune Crapou, ont conduit à la création en Janvier 2016 de ce parti qui a rivalisé avec les plus grand dans le Top 15. Un autre joueur d'expérience est tout de suite venu agrémenter le tableau, le bien nommé julse.

Crapouillard secrétaire général, rg le trésorier, et julse le Porte Parole, voila l'équipe primaire des Fils de Charlie. Cette équipe est remaniée à plusieurs occasions. Ainsi, Paskalou rejoint les rangs et devient, peu après son arrivée, porte-parole, puis trésorier. Paskalou, nommé secrétaire général suite à un coup de sang de Crapouillard, décide de quitter le parti en emportant la caisse. Crapouillard ne s'en remettra jamais vraiment. Il délaisse le parti et l'abandonne aux mains de samaritain. Cependant, les Fils de Charlie ne connaîtront jamais plus leur gloire d'antan et le parti finit par disparaître.

Membres

palmarès

Régions

Normandie kenpachiii Élu le 1er avril 2016

Champagne Ardenne samaritain Élu le 1er avril 2016

Bretagne Bertoto Élu le 1er avril 2016


Maire

Bertoto : Rennes

Crapouillard : Reims

samaritain : Metz

sebcesbien : Rouen

lucdelaroseraie : Saint-Denis-de-la-Réunion

monsieurx : Millau

crepax : Caen

Paskalou : Metz