Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

« Madrassias » : différence entre les versions

De WikiVPM
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Madrassias]], au départ, c’est le compte qu’utilise le frère d’[[Alexandre Colombier]]. Il entre pour la première fois en campagne à [[Saint-Junien]]. Maire adjoint, il sympathise avec [[Stoat]], alors ministre et membre du [[Success Story]]. Il prend contact avec [[LisandroLopez]] qui l’accepte dans son parti. Il débute par une ouverture de la ville d’[[Amiens]] où il réalise près de 15% et où son allié, [[Chaudlapin]] passe près de la mairie. Pourtant, il sera envoyé à [[Perpignan]] pour prendre la relève de [[Stoat]]. Il se classe dans les trois premiers avec 15% et prend le poste d’adjoint grâce à Luman des [[Cat’s Eyes]]. Lors de la seconde campagne, il renouvelle son poste avec les mêmes scores comme lors de la troisième. Pour sa quatrième campagne, il se met avec [[Un Soir de Juillet]] et [[Proonaruto]].
[[Madrassias]] entre pour la première fois en campagne à [[Saint-Junien]]. Maire adjoint, il sympathise avec [[Stoat]], alors ministre et membre du [[Success Story]]. Il prend contact avec [[LisandroLopez]] qui l’accepte dans son parti. Il débute par une ouverture de la ville d’[[Amiens]] où il réalise près de 15% et où son allié, [[Chaudlapin]] passe près de la mairie. Pourtant, il sera envoyé à [[Perpignan]] pour prendre la relève de [[Stoat]]. Il se classe dans les trois premiers avec 15% et prend le poste d’adjoint grâce à Luman des [[Cat’s Eyes]]. Lors de la seconde campagne, il renouvelle son poste avec les mêmes scores comme lors de la troisième. Pour sa quatrième campagne, il se met avec [[Un Soir de Juillet]] et [[Proonaruto]].
{{Infobox_2
{{Infobox_2
|title=    {{PAGENAME}}           
|title=    {{PAGENAME}}           
Ligne 7 : Ligne 7 :
|inscription=  7 juin 2012
|inscription=  7 juin 2012


|multi1= [[Wells]]
|parti1= [[parti du kikoolol]]
|multi2= [[Wellsin]]
|parti2= [[iParti]]
}}
}}

Version du 8 septembre 2012 à 12:16

Madrassias entre pour la première fois en campagne à Saint-Junien. Maire adjoint, il sympathise avec Stoat, alors ministre et membre du Success Story. Il prend contact avec LisandroLopez qui l’accepte dans son parti. Il débute par une ouverture de la ville d’Amiens où il réalise près de 15% et où son allié, Chaudlapin passe près de la mairie. Pourtant, il sera envoyé à Perpignan pour prendre la relève de Stoat. Il se classe dans les trois premiers avec 15% et prend le poste d’adjoint grâce à Luman des Cat’s Eyes. Lors de la seconde campagne, il renouvelle son poste avec les mêmes scores comme lors de la troisième. Pour sa quatrième campagne, il se met avec Un Soir de Juillet et Proonaruto.


Madrassias
Parti Success Story
Inscription 7 juin 2012