Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

« Les Politocards » : différence entre les versions

De WikiVPM
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
 
(Aucune différence)

Version actuelle datée du 11 juillet 2022 à 08:33

Les Politocards
Création 08 janvier 2016
Secrétaire Leilab
Trésorier Paredes
Porte Parole Polodesfrançais
Fondateur Rivoli
Records The gold cup.gif
Influence 1er 23.90% (26 Décembre 2017)

Histoire

A la disparition du PLH, premier parti de tous les temps, Rivoli, qui errait dans les couloirs du temps, a décidé de créer un nouveau parti avec l'aide de l'un de ses meilleurs amis du jeu, Lenase (Tichon).

Un parti fait de candidats bidons, foireux, avariés, magouilleurs et autres écrivains publics sans plume...

Le 8 janvier 2016, ils créèrent donc Les Politocards.

Rejoint par d’autres joueurs connus ou inconnus de vpm, le parti se développe rapidement pour atteindre le top 15 des partis les plus influents le 29 avril 2016.

  • Le 29/04/2016 : Entrée dans le Top 15 avec un taux d'influence de 2.90 %
  • Le 13/05/2016 : 10ème
  • Le 06/07/2016 : 5ème
  • Le 04/02/2017 : 3ème avec un taux d'influence de 12,17 %
  • Le 18/02/2017 : 1er avec un taux d'influence de 12,01 %


Record taux d'influence le 26 décembre 2017 avec 23,90 %

Record régions le 1er avril 2017 : 4


Les moyens utilisés par les Tocards :

  • Alliances improbables
  • Alcoolisation des citoyens
  • Extorsion de plakass
  • Racket de penis
  • Fonds occultes en tout genre
  • Corruption
  • Cor….. Pardon, notre discours tourne en boucle.

Si toi aussi, tu as de l’ambition et aucun scrupule, n’hésite pas à nous rejoindre car tu es prêt à intégrer notre parti.

N’oublie pas ton sens de l’humour, tu vas en avoir besoin aussi.

A très bientôt. N’hésite pas à joindre le SG du parti ou un membre de l’équipe qui pourra te recevoir lors de la permanence au local du parti.

Un apéritif est offert à chaque nouveau visiteur... et plus si affinité.

Voici quelques politocards véreux :

- Rivoli, le politocard "porté sur la chose" : le roi du slogan graveleux, la légende veut qu'on l'aperçoive régulièrement se balader tout nu dans les locaux du parti !

- Tlsepink, notre miss vpm 2017 - le politocard "alcoolo" : il a une descente celui là qu'il ne vaut mieux pas prendre à bicyclette...

- Lyrrac, le politocard qui "champanise" régulièrement les locaux du parti : il ne veut plus quitter la ville de Reims, on se demande bien pourquoi…


Déclin et tentative de renaissance

A partir de mai 2018, les résultats du parti sont catastrophiques et le parti se retrouve en juillet avec quasiment tous ses joueurs inactifs. Johnysale est automatiquement désigné SG et tente de relancer le parti.

En 2022, le Mandat de UI

Le parti connait une période de forte inactivité des joueur dans les premiers mois, mais cela n'empêche pas le parti de garder un score honorable et de conserver certaine ville comme Strasbourg, Metz ou Lille. Notaire et Drfoldingue partent en pause au même moment, ce qui fait perdre de la dynamique au parti déjà bien fragile. Le niveau bon voir trés bon de certains joueur comme UI, Paredes ou encore Jordannallory sauvent les meubles et permettre une avancé fragile mais réelle. La venu de nouveaux membres comme Joesphacochere, Emolga ou encore Polodesfrançais redynamise un peu le parti Le 23 mars. Le 10/04/2022 UI cède sa place à Jordannallory.

Mandat de Jordannalory 10/04-14/05

Le Mandat de Jordannallory est marqué par peu de victoires électorales; néanmoins il s'éfforce de maintenir le parti à un bon niveau en le maintenant fragilement à la 14e Place. Jordannallory est connu pour sa grande gentillesse et sa grande générosité. Il recrute Stachmou puis Antiquaire. Les scores dans les résultats électoraux sont difficile mais le parti reste soudé et avec de bon budgets pour chacun. Ce mandat est aussi marqué par l'élection présidentielle, le parti les Politocards ne présentent pas de candidat à proprement parlé. Ils soutiennent la candidature de Mamiix qui arrive au second tour face à Lookatme, mais qui n'arrive pas à être réélu président il totalise 45% des suffrages. Cette élection est marqué par une participation record. Dans la foulée Polodesfrançais forme une liste constitué de membres de l'alliance rebelles pour l'Assemblée Pluton de Lookatme sa liste totalise 11,5% des voix et compte 1 élu sur 11.

Mandat de Polodesfrançais 11/05-

Polodesfrançais est nommé par Jordannallory le 14 mai. A la suite de sa nomination, il entame une vaste procédure de réhabilitation de parti. Il engage un vaste plan de bannissement des membres inactifs et un large plan de recrutement qui sont toujours d'actualité aujourd'hui. Il recrute Leilab, Charlexous, Rastabouille, Capricorne et Aubrey ainsi que Princo. Ces réformes sont dans une large majorité approuvé. Le parti évolue positivement dans le classement jusqu'à atteindre la 11e Place avec 3,1% d'influence. Son mandat est aussi marqué par le retrait d'Antiquaire du parti pour cause de conflit d'intéret. Le 28/05, il annonce qu'une élection se tiendra prochainement pour acter ou non de sa réélection à la tête du parti.


Membres actifs

Anciens principaux membres

Palmarès

Municipales 2016

Régionales 2016

Municipales 2017

Régionales 2017


Municipales 2018

Régionales 2018

Municipales 2019

Régionales 2019

Municipales 2020