Gouvernement de Transition de 2020
Cette page est inachevée ou incomplète. (En savoir plus)
Cette page est momentanément incomplète. Vous pouvez aider WikiVPM à vivre en modifiant cette page pour l'améliorer. |
Le Gouvernement de Transition de 2020 assure la continuité du mandat de Bellazelda, cette dernière ayant été destituée après un lancer massif de 200 tomates sur son portrait. Après cette destitution, Bananus organise la formation d'une assemblée chargée de former un gouvernement transitoire qui restera en place jusqu'à une nouvelle élection.
Contexte
Le 5 mai 2020, le portrait de Bellazelda compte de plus en plus de tomates, et le chiffre fatidique des 200 tomates est sur le point d'être atteint. Bananus décide d'anticiper une destitution en mettant en place un système qui permet aux 20 plus gros lanceurs de tomates de s'inscrire directement sur une liste de participants à une potentielle assemblée.
Le 7 mai, le portrait présidentiel compte 200 tomates, alors qu'une quinzaine de personnes se sont inscrites sur la liste : la présidente est destituée et ces 15 joueurs forment ainsi l'assemblée chargée d'élire le nouveau président et ses 6 ministres via un kill & heal.
Mise en place
Membres
Parmi les 15 joueurs inscrits, on compte notamment l'ancien président Cooloeuvre, le candidat malheureux de la dernière présidentielle Hulkk, ou encore 2 anciens ministres de Bellazelda, Dridriii et Lyonsuper.
Liste des inscrits à la révolution :
- Barbiegirl (Parti Loyal de l Ouest (PLO))
- Carna (Parti alchimiste)
- Cooloeuvre (parti de cooloeuvre)
- Cscpn (Le Cercle Des Ancêtres)
- Cyrilcoty (Union Démocratique)
- Detritus (Senatus populusque romanus)
- Dridriii (Les Barbouzes)
- Furax (Les Chats Perchés)
- Hulkk (Front de la Rébellion)
- Jomiro (Front de la Rébellion)
- Lyonsuper (Les enfants gâtés)
- Shaakti (Front de la Rébellion)
- Taxinoir (Union Démocratique)
- Terrenoire (Les Barbouzes)
- Tistouf (Front de la Rébellion)