Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

Manimix

De WikiVPM
Révision datée du 1 février 2019 à 23:06 par Manimix (discussion | contributions) (MAJ informations)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche


Manimix
Parti Parti de Manimix
Inscription 05 octobre 2014
Multis Aquix
Les 7 Péchés Capitaux
Artix
Parti Artix



Manimix est un joueur de VPM. Il s'est inscrit sur le jeu, le 5 octobre 2014. Il est actuellement membre du Parti de Manimix. Il a été également cofondateur de VPMActu qui a été créé en janvier 2015. C'était un petit site d'informations, plus petit et non comparable à VPMédias. Il l'avait créé à l'époque avec Krustyisback. Ce site d'informations a été finalement supprimer fin Mars 2015, suite à un différend avec son cofondateur. Il rejoint après cela VPMédias durant le mois de septembre 2015.

Présidentielles

22e élection présidentielle

Ce fut la toute première présidentielle qu'il eut assistée. Manimix soutiendra mamix pour cette présidentielle, puisqu'il venait juste d'intégrer l'Alliance Rebelle. Le nouveau président élu fut Talisman.

23e élection présidentielle

Pour cette seconde présidentielle Manimix soutenu le candidat Krustyisback, Manimix commençait à le connaitre et à le côtoyer. Au second tour Krustyisback étant sélection, Manimix continua de le soutenir en faisant partie de son équipe de campagne. Malheureusement ce fut Ganad qui a été élue pour cette 23e élection présidentielle.

24e élection présidentielle

Dès la première heure Manimix soutint Julienlef, Manimix ayant de bonnes relations avec, participa à sa campagne présidentielle. Julienlef n'étant pas sélectionné pour le 2e tour avec 20,8% face à 28,2% et 29,4%. Pour le second tour de cette élection Julienlef donna comme cosigne de vote, de voter pour Krustyisback. Après réflexion, Manimix décida de voter Talisman pour le second tour. Il a été élu avec 56,4% des suffrages face à 43,6% (Krustyisbak)

25e élection présidentielle

Cette élection présidentielle a été difficile en matière de choix, il soutiendra finalement Lyonsuper, faisant également partie son équipe de campagne. Pour le second tour, Manimix écouta la consigne de vote de son candidat et vota Vptomtom, qui la remporta avec 52,8%.

26e élection présidentielle

Manimix resta un peu à l'écart de cette présidentielle, estimant que les candidats ne le représentaient pas, également concernant le programme. Pour le premier tour, ainsi qu'au second, il vota Sauvage. Le président élu sera finalement atheesouhait.

VPMActu

VPMActu a été créé par Manimix, ainsi que Krustyisback, ce second gérait également le Krusty Time. Ce média n'avait pas pour but d'être en concurrence direct avec Vpmédias, mais seulement fournir d'autre information, avec un autre point de vue et une équipe différente. Il a été crée précisément le 25 janvier 2015, et fit supprimer le 19 mars 2015, à la suite d'un différend avec le cofondateur.

Palmarès

Palmarès Manimix






Circle frame.png

Postes occupés

  Maire (25%)
  Adjoint (50%)
  Région (0%)

2014

2015

  • Maire-adjoint de Amboise le 11 Juillet.

2016

  • Maire-adjoint de Nouméa le 16 Juillet.

2017

2018

  • Maire-adjoint de Toul le 7 Décembre.


Palmarès Aquix






Circle frame.png

Postes occupés

  Maire (0%)
  Adjoint (30%)
  Région (0%)


2014

2015

  • Maire-adjoint de Soissons le 19 Juillet.
  • Maire-adjoint de Rouen le 21 Novembre.

2016


Palmarès Artix






Circle frame.png

Postes occupés

  Maire (0%)
  Adjoint (100%)
  Région (0%)

2015

2015

  • Maire-adjoint de Grenoble le 19 Juillet.
  • Maire-adjoint de Bastia le 24 Octobre.
  • Maire-adjoint de Annonay le 3 Novembre.
  • Maire-adjoint de Annonay le 3 Novembre.


Sur VPMédias

Manimix faisait partie de l'équipe journaliste de VPMédias. Il a rejoint VPMedias en septembre 2015, il écrira au total une quarantaine d'article de tous genres, voici quelques exemples: "L'interview agréable","Classement municipal", "devinez Qui je suis" etc. Mais quitta cette grande famille en février 2017, pour cause de problème. Manimix regretta ce départ, il avait vécu 2 ans avec toute cette équipe comme les principaux et supérieurs: Bobmorane, Magne et Sengel.