Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

Présidence Voisine

De WikiVPM
Aller à la navigation Aller à la recherche
Under construction icon-orange.svg Cette page est inachevée ou incomplète. (En savoir plus)

Cette page est momentanément incomplète. Vous pouvez aider WikiVPM à vivre en modifiant cette page pour l'améliorer.

La Présidence Révolutionnaire Voisine est la deuxième présidence du Gouvernement révolutionnaire de 2019, et s'étend du 18 janvier 2019 au {à définir}. Elle suit la Présidence Bruuuce et fût suivie par la {à définir}.

L'équipe présidentielle

Gouvernement initial

Président de la République : Voisine

Le lendemain du début du mandat, Zalou sera sanctionnée d'un second carton jaune de Bananus pour inactivité. Vavat prendra sa place au gouvernement.

Gouvernement à la fin du mandat

{À définir}

Les budgets

Budget du 21 janvier

Montant du budget : 5 300 000 pk

Budget adopté par 5 voix pour et 3 contre (Prevert, Gameknight et Madamepatate). Le président lèvera un impôt de 4 510 000 pk et cartonnera Prevert et Gameknight, tandis que Fahadtigre recevra un carton jaune de Bananus pour inactivité.

Budget du 29 janvier

Montant du budget : 2 300 000 pk

Budget adopté par 7 voix pour et 1 contre (Madamepatate). Le président limogera Gameknight, donnera un carton jaune à Madamepatate et puisera dans l'impôt, tandis que Polmipoque recevra un carton jaune de Bananus pour inactivité. Aloiseau entrera au gouvernement.

Budget du 4 février

Montant du budget : 3 200 000 pk

Budget refusé par 4 voix contre et 4 pour (Prevert, Vavat, Fahadtigre et Jesuiscahuzac). Jesuiscahuzac ayant voté en dernier, son vote n'est donc pas comptabilisé. Le président n'a pas disposé de ses trois prérogatives spéciales. Polmipoque recevra un deuxième carton jaune de Bananus pour inactivité et sera destitué, Inconnusurvpm prendra sa place.

Budget du 12 février

Montant du budget : 4 400 000 pk

Budget adopté par 5 voix pour et 3 contre (Prevert, Magne et Aloiseau). Jesuiscahuzac recevra un carton jaune de Bananus pour inactivité et sera aussitôt nommé vice-président par Voisine, ce qui aura pour effet d'annuler son carton. Prevert et Madamepatate seront limogés par le président. Villars et Nytilchance entreront au gouvernement.

Budget du 18 février

Montant du budget : 1 200 000 pk

Budget adopté par 6 voix pour et 2 contre (Aloiseau et Jesuiscahuzac).

Palmarès des gains des membres du gouvernement pendant la Présidence Voisine

{À définir}