Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

« Vik » : différence entre les versions

De WikiVPM
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Ligne 41 : Ligne 41 :
"Investissement dans la communauté", ça en jette, n'est-ce pas ? C'est en réalité un bien grand mot pour dire qu'il passe souvent sur le forum et les marchés.
"Investissement dans la communauté", ça en jette, n'est-ce pas ? C'est en réalité un bien grand mot pour dire qu'il passe souvent sur le forum et les marchés.


Avec le pseudo nanteo, il devient successivement [[adjoint]] à [[Aix-en-provence]] puis [[Nimes]].
Avec le pseudo nanteo, il devient successivement [[adjoint]] à [[Aix-en-provence]] puis [[Nîmes]].


Il crée son [[parti]] le 28 octobre, ou il est rejoint par [[ernienab]]. Le [[parti]] s’appellera [[les Mongols de l'intox]], et tant pis si ça ne plaît pas.  
Il crée son [[parti]] le 28 octobre, ou il est rejoint par [[ernienab]]. Le [[parti]] s’appellera [[les Mongols de l'intox]], et tant pis si ça ne plaît pas.  

Version du 21 novembre 2012 à 15:30

{{#w4grb_rate:AntoineDubois}}
Joueur
Avatar de Vik
Inscription : 14 Juin 2012
Surnom(s) :
Parti :Les Mongols de l'intox
Multis :Nanteo


Dans la fausse vie (celle qui n'est pas de VPM)

Il s’appelle Victor, il a 16 ans, il est en Première. C'est un littéraire, passionné par le sport et la politique (ça vous épate hein ? ^^ )

Arrivée sur le jeu et débuts

Vik s'inscrit sur le jeu le 14 juin 2012 en cherchant de quoi se distraire l'été... Sans aucune originalité dans le pseudo, qui est son surnom, et aucune prétention quant à l’intérêt du jeu, il se lance en campagne à Limoux. Il s'ennuie un peu mais passe sur les marchés...et tente de convaincre Maldini que le FC Nantes vaut mieux que le RC Lens. Ce sera son combat tout au long de la soirée.

Il devient conseiller municipal à Limoux perdant ainsi pour quelques pourcents qu'il estime volés (c'est sa phobie à lui ça...)

Les premiers mois : premiers partis, deuxième compte, première présidentielle

Vik devient maire adjoint à Gaillac, puis rejoint le Front de Libération du Poulpe dans la foulée. Il se lance dans sa première campagne avec le FDLDP à Colmar où il finit troisième : il s'estime alors floué à nouveau.

Le 13 juillet, il crée son deuxième pseudo : nanteo (Notez la précision : un mois après le premier compte, enfin 30 jours, car le 14 était férié. Vik est un littéraire mais il est fort en calcul !) Une campagne, gagnée pour la première fois, à Autun, l'envoie chez les kikoolol avec le pseudo nanteo, chez qui il est toujours.

A ce titre, il soutient Laurence lors de la présidentielle du septembre, qui finit 4ème.

Il quitte peut de temps après le Front de Libération du Poulpe.

Création de son propre parti et investissement dans la communauté

"Investissement dans la communauté", ça en jette, n'est-ce pas ? C'est en réalité un bien grand mot pour dire qu'il passe souvent sur le forum et les marchés.

Avec le pseudo nanteo, il devient successivement adjoint à Aix-en-provence puis Nîmes.

Il crée son parti le 28 octobre, ou il est rejoint par ernienab. Le parti s’appellera les Mongols de l'intox, et tant pis si ça ne plaît pas.

D'ailleurs il recrute, ça tombe bien non ? Voici son projet alors ! Vik recherche un parti dynamique et convivial avant tout, car pour le moment, ernienab est nul en campagne, donc c'est assez compliqué. Il a donc besoin de vous. (Vous avez remarqué la gradation ? ^^ ). Bon même si c'est son avis, il a toujours besoin de ernienab pour recruter ^^ Bref, il compte bien fonder une véritable Vik Team...( blague copyrightée Krustyfrancky.)

Le 30 octobre, il remporte la mairie de Libourne avec 77 % au deuxième tour, devant son allié, asdecoeur, qui réalise un score de 23 %. Ces chiffres sont pratiquement identiques à ceux du premier tour, où le troisième n'a recueilli que 1.7 % des suffrages !

Mongol rejoint les Mongols de l'intox dans la foulée . Le parti est définitivement lancé.

Style de jeu

Vik improvise beaucoup et s'appuie beaucoup sur les meetings et les affiches.