Bonjour lecteurs, bonjour facteurs, bonjour MacGyver. (On sait jamais, s’il passe par là.)
Malheureusement, et contrairement à ce que laisse penser ce titre si criant de vérité, je ne vais pas parler de moi, de mes exploits, de la taille rocambolesque de mon pénis, ou encore des mairies que j’ai réussi à remporter dans ma carrière VPMienne. (car, sinon, l’article ne serait pas bien long. Et si je dis ça, ça n’a aucun rapport avec la taille de mon pénis, mais bel et bien car je n’ai gagné que peu de campagnes. Très peu. Ou même peut-être pas du tout. Bref.)
Non.
Je vais analyser rapidement en votre compagnie l’article de Margaret la journaliste, concernant Spendzst. Alors, avant de débuter quoi que ce soit, NON, je n’ai pas de journaliste à moi qui écrit des articles élogieux sur ma personne. NON. Je suis obligé de faire bosser mes pauvres petits doigts, qui seraient bien mieux autour de mon pénis à faire leur labeur plutôt qu’en train de tapoter sur ce clavier collant, pour écrire des phrases immondes, sans le moindre scrupule. Donc voila, ne cherchez pas, il n’y aura pas de Serge le journaliste, Didier le chroniqueur, ou Catherine reporter. Ce sera Krustyfrancky. (Le joueur extraordinairement fabuleux de la vie, certes, mais seulement Krustyfrancky).
Bon, et bien, après cette introduction aussi classe que moi habillé en costard, je peux attaquer le chef-d’oeuvre publié en Tribune Libre, qui sans le vouloir, aura surement réussi à vous faire rire bien plus que lorsque je m’entête à vous concocter des articles marrants pendant des heures et des heures. A noter que je reprend les phrases corrigées, car, même si ça aurait pu être drôle de voir l’article original, je crains que certains lecteurs n’aillent se pendre, et que l’on m’envoie en justice, etc.
« « Les journalistes de Liguemedias «
Liguemedias … d’où ça sort, ça ?
« Spendzst à choisi ce pseudo car il signifie en autrichien, grand, et il nous a confié qu’il a une parenté autrichienne. »
Et comment on dit en Autrichien « Se la pète » ? Non car on sait jamais, au cas où il aurait besoin d’un autre pseudo …
« dont il nous confie la liste, Orangine, Joguitar… «
« … et la suite, tu te l’as fais seul, connard. »
Il nous a révélé qu’il occupait pratiquement tous les soirs le Zénith et cela agaçait les autres candidats
Tu m’étonnes. Voir un concurrent dans le public assister à chacun de tes meetings, ça ne doit pas être très drôle. Quoi ? C’est pas ça ?
il en reste que Spendzst à été primé cette semaine là plus de 10 fois ce qui prouve que malgrès cela il avait déjà des admirateurs
Tout à fait. Une ribambelle d’admirateurs. Des multis à lui, mais il s’aime bien lui meme, donc ça compte. Passons …
son discours ne laissait personne insensible
Ah ben je ne te le fais pas dire ! Un discours comme ça, ça ne passe pas inaperçu. Mes yeux s’en souviennent, d’ailleurs. La Langue française n’en est par contre pas sortie vivante. Pas de chance.
« Le soir du 21 Juillet Spendzts est qualifié pour le second tour avec 80 % des voix face à son allié, Joguitar, qui totalise 20% et gagne haut la main le second tour avec près de 90% des voix face à Joguitar qui lui ne fait que 10% des voix. »
« Que ». Et Vlan ! Dans la gueule de l’allié.
« cela symbolise un moment aussi intense historiquement et émotionnellement que la Révolution Française «
C’est vrai. Je m’en souviens encore, j’avais fais que chialer, ce jour là … En meme temps, j’avais une colique affreuse, donc ça aide.
« La ligne d’onde «
C’est moi ou il parle bien de micro-onde, là ? Comprend définitivement plus rien, là.
« Tout de suite Spendzst séduit avec ses idées et son parti et aussi un peu grâce à son charismatisme »
Bon, avant toute chose, là j’avoue que, POUR CETTE PHRASE, j’ai mis la version originale, et non corrigée. Car, il faut le dire … c’est franchement trop beau. J’en ai meme recraché mon coca par les narines, et c’est franchement pas agréable.
Mais bon, entre nous, c’est vrai que Spendzst est très charismatismueux. On ne peut le nier.
« Il y fait un score de sondage très faible du moins de ses espérances qui arrive jusqu’à 9% »
Son score, ou ses espérances ? Ou son charismatisme ?
« Ainsi la Ligue est arrive au nombre de 30 partis et a plus de 5000 membres »
Oh mon Dieu non !! Mes pauvres narines vont finir par décéder, là !
Donc. Récapitulons. VPM, un jeu qui ces temps-ci ne doit pas accueillir plus d’un millier d’actifs, (et encore c’est très optimiste), Spendzst arrive lui à regrouper plus de 5000 membres … Fort, quand meme. Ah non vraiment, fortiche.
Bref, on va s’arrêter là, car sinon je vais y passer la nuit, à me fendre la gueule de la sorte. En tout cas merci à cette journaliste et à Spendzst (Enfin, remercier Margaret revient à remercier Spend’, au fond.).
J’espère que Spendzst ne m’en tiendra pas rigueur, c’est un simple article décalé, et qui est loin d’être une attaque personnelle, ou quoi que ce soit dans le genre.
C’est de la détente, bordel de cul !
Et bien, peut-être à la prochaine, si Margaret (Impossible de ne pas penser à Margarita. Fou, ça.) nous sert un autre article !
Commentaires
9 réponses à “Krustyfrancky, un joueur extraordinairement fabuleux de la vie”
Heureusement, Krusty’ est là pour relever le niveau. ^^
T’es énorme krusty :P
C’est pas gentil de se moquer des gros cocopol
Si tu veux krusty je peut être ton journaliste négre qui te félicite chaque jour dans un torchon mais ça prendra 5 crédits par semaine :).
Sinon encore un article génial et finement décortiqué ^^!
j’ai mis 5 étoiles rien qu’après le premier paragraphe ^^
Enorme mon Krusty :’)
Magnifique :D
Sublimissiménalissime !
Du pur krusty, ça fais du bien !
Bravo !