« Divinewarrior » : différence entre les versions
(Aucune différence)
|
Version actuelle datée du 24 février 2021 à 01:40
Multis | Supersayan |
---|---|
Bardock | |
Ex secrétaire du Parti au sommet qu'il a créé en reprenant un parti orphelin. Il est également connu sous les pseudos Bardock et Supersayan avec lequel il fut ministre sous Saphir.
Il a également été connu sous Darkant, Vegetesayan et Tauros. Il a aussi à une lointaine époque joué sous le pseudo Ant mais il ne garde que peu de souvenirs de cette époque car il n'était pas vraiment investi.
Du coté de l'IRL
Il se nomme Anthony, né en 1991 ce qui lui fait 29 piges (putaing le vieux). Il a fait une année de BTS en économie sociale familiale et détient un titre professionnel de comptable (ce qui en fait donc un trésorier d'exception) Il habite dans un village d'environ 2 000 habitants dans la campagne haute viennoise dans le Limousin.
Il est un grand fan d'humour noir et de caricature. Il va d'ailleurs chaque année au salon international du dessin de presse et de la caricature.
Campagnes
Oui j'aime la campagne, enfin normal pour un campagnard me dira-t-on.
Il découvrit le jeu en cherchant des jeux sur la politique en décembre 2007 puis arrêta pour cause IRL au bout de 3-4 campagnes. Le 29 janvier 2010 alors qu'il recherchait un jeu de simulation il retrouve ce jeu qu'il avait oublié. Par manque de temps pour réellement s'investir, il fit au bout de quelques mois(5-6 mois) une pause. Il reprit le jeu en août 2010 et devint un joueur très actif jusqu'en novembre 2013 , date a laquelle il refit une autre pause , jusqu'en mai 2014.Et il redevint le joueur actif qu'il était
Militant pour l'arrêt de l'acharnement sur les personnes à faibles score, il pense que la corruption peut être utile mais n'est pas le plus important même s'il l'utilise.
Son palmarès n'est pas vraiment exceptionnel mais on peut noter des postes de maire :
- Nantes
- Perpignan
- Dijon
- plusieurs foisColmar en partant toujours de 0
- Nouméaen partant de 0
- Orléans
- Saint Etienne
- Argenteuil 8 fois
Il compte beaucoup plus de postes de conseiller municipal :
- Perpignan
- Dijon plusieurs fois
- Nice 2 fois en partant de rien a chaque fois
- Orléans plusieurs fois
- Besançon
- Toulon
ect
Il a également été adjoint à Paris même s'il ne compte pas les postes d'adjoint car peu représentatifs. Il fut étoilé dans de nombreuses villes.
Merci aux âmes charitables qui se rappellent des postes que j'ai eu car je suis quasi persuadé d'en oublier(c'est malheureux alzheimer).
Partis et postes
Divinewarrior a connu un certain nombre de partis :
- Le parti libertaire (qui n'a rien a voir avec le joueur nommé libertaire) sur son tout 1er compte ant.
- Le Parti de l'orient qui fut son 1er parti sous supersayan
- le Parti des chèques sous supersayan. Il l'a rejoint 2 fois.
- Le Smile for me qu'il avait créé avec denoo sous divinewarrior , il en a été SG et trésorier
- La Constellation Aqr sous darkant (compte supprimé). Ce passage aura été houleux de par un malentendu avec Golda.
- Les timbrés sous vegetesayan
- Union des naturistes d'alaska sous tauros
- Le Parti Orgasmique sous bardock dont il a été porte parole.
- Le parti au sommet sous divinewarrior. Il a crée ce parti avec des membres du Smile for me . Ce parti a fait parti du top 15
- Les Minikeums sous supersayan
- Les Freedom's Knights sous supersayan puis sous divinewarrior
- L'alliances des Elites sous supersayan.
- Le Parti en Couille sous supersayan
- Le parti DTC sous supersayan
Parcours communautaire
Il est décrit par certains comme une grande gueule, borné , naïf. Mais son second degré et sa fidélité à ses principes lui valent toutes les amitiés qu'il désire. Il pense qu'il vaut mieux avoir peu de vrais amis que beaucoup de faux amis.
Il est également connu pour son humour douteux et ses délires interdit aux plus jeunes. Il se décrit également comme un véritable cynique et un défenseur de la franchise.
Il fut l'un des participants (et finit second me semble de mémoire) de l'animation de "on ne demande qu'a en rire vpm"
Il fut nommé ministre par Saphir.
Il s'est deja présenté à la présidentielle mais s'est désisté en faveur de Krustyfrancky juste avant la fin des parrainages où il était 3ème , en échange d'un poste de ministre et de la réalisation d'une partie de son programme. Cet accord provenait de sa demande car il pensait qu'il y avait plus de chances de gagner avec cet accord. Malheureusement cette présidentielle avait été remportée par le grand et magnifique Sarkasme