Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

Petitefilledecat

De WikiVPM
Aller à la navigation Aller à la recherche


Petitefilledecat
Parti Shao & co les democrates
Inscription 15 juillet 2012
Multis Sarkojul
Records The gold cup.gif
Plus grande mairie Roubaix


Parcours

Sarkojul a été crée en juillet 2012 le parti de La Réussite Commune. Il a été élu Secrétaire général, peut après il se retire du parti pour laisser la place aux nouveaux et prend la route du Parti Républicain Royaliste. Il intègre ce parti le 15 Septembre 2012. Un mois plus tard après la création de La Réussite Commune.

Bénéficiant de la confiance absolue de Spendzst, il devient trésorier et garde ce rôle jusqu'en Décembre.

Il fut nommé Premier Ministre officieux de la République en octobre sous le mandat de Catwoman puis rend ses pouvoirs à la présidente pour les remettre à petitefourmie.

Sarkojul a alors était critiquer pour son franc parler par de nombreuse personne de Votez Pour Moi, mes il a fait fasse a de nombreuse attaque personne de la part de certaine personne outrancier dans leur propos choses inaceptable dans Votez Pour Moi

Arrive la Présidentielle de mai 2013 Sarkojul, Président d'honneur des Spendztistes apres avoir etait nommé par spendzst avant son départ du jeu refuse ce présenté a la présidentielle et prefére occuper le poste de Président de Campagne de Emolga candidat a la présidentielle.

Sarkojul a été banni du site suite à la présence du mot "Sarko" dans son pseudo. Il reste malgré tout sur le jeu avec son multi Petitefilledecat


IRL

Sarkojul est Huissier de Justice et vie entre Dunkerque et calais dans le Nord pas de calais et exerce son métier a Calais.


Palmarès

Autre titre important

  • Premier Ministre officieux sous le mandat de Catwoman
  • chevalier de la légion d'honneur
  • cadre du VPMonde
  • vice président de la campagne présidentielle de Spendzst qui fait 19.2% au 1er tour en Janvier 2013.
  • président de Campagne présidentielle de Emolga en Mai 2013.
  • Membre de la Campagne de Spendzst ou il réalise 26.3 % et arrive en tête des suffrages et qualifié pour le second tour réponse a 00 h 00 ce soir......

Décoration de la légion d'honneur

sarkojul a été décoré de la légion d'honneur par la présidente Catwoman le 12 janvier 2013 pour ses fonctions occupé au gouvernement et aussi pour son animation et sa présence sur le forum tous le temps.

titre occuper

  • Chevalier de la légion d'honneur présidentielle
  • Ancien Premier Ministre
  • Maire de Roubaix
  • Secrétaire général de Les joyaux de la République

Parti Politique

Premier Ministre

Mandat de Premier Ministre sous la Période Catwoman, présidente du 15 septembre 2012 au 15 janvier 2013 .

Il a été nommé Premier Ministre officieux par Kewi, ministre et présidente intérim durant l'absence de Dragalex au court de la Période Dragalex. Sarkojul prend se poste très au sérieux ce qui attire les critiques d'autres membres. Ce qui le pousse à la démission une semaine plus tard. Il recevra plus tard une enveloppe de Kewi pour le remercier de son aide au cours de cette semaine.

Animations de VPM

Sarkojul est connu pour avoir lancé de nombreux procès comme :

Il est également connu pour ses animations rapide, souvent basé sur des nombres comme :

  • Le Sapin de Noël
  • Le Père Noël


le Parti Républicain Royaliste

Il arrive au parti le 15 septembre 2012 et le quitte le 22 décembre 2012. Il a été en partie durant cette période trésorier mais perd ses fonctions le 15 décembre 2012.

Il reviens dans le parti le 30 décembre 2012 pour finalement le quitter à nouveau le 28 janvier 2013

régions ciblées

Sarkojul vise notamment deux régions :


Anecdotes

Quelques mois plus tard une affaire de restitution de crédits s'abat sur Emolga déclenché par son ancien directeur de Campagne Sarkojul pour la non restitution de 20 crédits soit 80 000 pks, Emolga refuse de lui restitués l'affaire et alors apparu en public le lendemain sur le forum dans un sujet "Emolga Voleur !" un procès contre sa personne et ouvert pour vol, retenue sans suite par le juge Roy Bean.

quelques jours après Sarkojul se venge sur un dénommé tomtompresident qu'il trahira en campagne et lui fera perdre une etoile et 220 000 plakass.