Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

Supergenial

De WikiVPM
Aller à la navigation Aller à la recherche

Supergenial est un nouveau joueur de VPM inscrit depuis le 8 juin 2014. C'est un dragalexiste très investi dans les médias. Il est membre du parti Front de la Rébellion "FR" depuis le 1er mars 2015. Il est également journaliste sur VPMédias depuis le 28 septembre 2014 et ancien secrétaire d'état sous le gouvernement Mamix.

Dans la vraie vie

Supergenial a 11 ans, c'est un garçon qui est en 4e.

Les débuts

Découverte du jeu

Supergenial découvre le jeu en cherchant un jeu de politique.

Multis

Supergenial créa aussi Supersupergenial et superpoliticien mais décida rapidement de supprimer les deux. Le 27 juillet 2014, il créa abdc puis edouardduhd. Le 8 octobre 2014, il supprima edouardduhd pour créer un nouveau compte: Etunmultideplus. Etunmultideplus et Adbc seront supprimés à leur tour le 7 mars 2015 au détriment de petinouvo.

La carrière

Première campagnes (8/06/14)

Supergenial commencera par se présenter à Châteauroux, dans le Centre. Ne connaissant pas bien le jeu, il fit de mauvaises actions et termina avec 1.3 %.

Première mairie (28/06/14)

Après cet échec, supergenial se présente à Rognac, dans les Bouches-du-Rhône. Il eut déjà la majorité absolu au premier tour et au second tour, il gagna contre son allié bistouquette.

Partis

Rayvolution immédiate (28/06/2014-23/10/2014)

Une fois son étoile obtenue, supergenial voulait rejoindre un parti.Il fut en contact principalement avec esprit, secrétaire général du Parti neutre et elpizza, celui de l'union populaire. Finalement, il décida de rester avec son parti dans lequel il recruta bistouquette. Peu de temps avant, Supergenial avait découvert vpmédias et wikivpm. Sur wikivpm, en cherchant des articles au hasard, il découvrit les courants, fit le questionnaire et vit qu'il était rayvolutionnaire. Il appela donc, le 3 juillet son parti Rayvolution immédiate.

République Crânienne (23/10/2014-24/11/2014)

2 mois après avoir dit qu'il irait à république crânienne et ayant parvenu à gagner son étoile, il y va enfin. Il est nommé trésorier mais quittera le parti à cause de sa non-activité.

Inspire Me (24/11/2014-01/03/2015)

Shanadream avait également proposé à superG de la rejoindre à Inspire Me. Il resta un bon moment dans le parti avant de le quitter pour rejoindre le Front de la Rébellion.

Front de la Rébellion "FR" (depuis le 01/03/2015)

Secrétaire d'état

Supergenial devient le 30 juillet 2014 secrétaire d'état au baratin et à la jeunesse. A cette occasion, dès le lendemain, il se met à conseiller des jeunes joueurs gratuitement, ne pouvant pas être parrain n'ayant pas d'étoiles. Il propose aussi la possibilité pour les jeunes joueurs de choisir leur tuteur. Depuis le 3 aout, Supergenial s'occupe aussi du tribunal de VPM avec Artarriat et Laska. Il fut ensuite nommé secrétaire d'état aux médias le 3 septembre, et démissionnera le 1er octobre.

Présidentielles

Présidentielle Mamix

Lors de la présidentielle,Supergenial est chez ses grands-parents. Toutefois, il soutient kenpachiii qui promet de le nommer ministre si il est élu. C'est à ce moment là que Supergenial va vraiment s'investir dans les médias.

Présidentielle Talisman

Supergenial soutiendra Mamix à cette présidentielle. Malheureusement pour lui, c'est Talisman qui gagnera.

VPMédias

Supergenial s'investit dans les médias sur la tribune libre au début de la présidentielle avec une interview de galf et ensuite la passassion de pouvoir des ministres de l'intérieur. Il demande ensuite à Magne d'être journaliste et le 22 juillet, il est accepté comme stagiaire. C'est à cette date que Supergenial commence ses articles d'actualités. Le 28 septembre, il devient journaliste du fait de ses articles de classements et d'actualités puis le 30, il reprend les bilans de la communauté avant que le premier il ne fasse une analyse très détaillée des résultats régionaux. Il fit une petite pause et reprit de l'activité le 1er janvier 2015. Depuis, il publie une semaine sur deux le classement municipal.

Palmarès

Supergenial

2014

2015

2016

  • Maire-adjoint de Blois le 14 Février.


Ministères

Non officiels

-Secrétaire d'état au baratin et à la jeunesse sous le gouvernement Mamix (30/07/14-03/09/14).

-Secrétaire d'état aux médias sous le gouvernement Mamix (03/09/14-01/10/14)