Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

Dyland

De WikiVPM
Aller à la navigation Aller à la recherche

Présentation

Dyland a fait ses début sur V.P.M fin 2008. Dyland a découvert ce jeu par hasard, en fouillant sur internet. Il aime les jeux de gestion ce qui a fait qu'il n'a pas mis de temps pour accroché à ce jeu.


Ses débuts (en 2008)

Au départ Dyland est un joueur très discret qui s'attaque qu'à de petite ville, qui ne cherche pas a se faire recruté par un parti et qui n'a pas de stratégie précise. Mais début 2009, en obtenant une étoile, il décide de fondé son propre parti qui se nommera "We Are One !". Le parti se développa doucement jusqu'à atteindre le nombre de 2 joueurs.

Mais malheureusement Dyland arrêta de se connecter sur VPM ce qui causa la fin de l'aventure pour le parti "We Are One !", qui aurait pu être un bon parti sur le jeu.

Le Retour ! (fin 2011)

Fin 2011, Dyland fait son grand retour sur VPM et grâce à l’expérience qu'il a acquis de ses précédentes campagnes, il ne tarde pas à gagner un nouveau poste de maire ou de conseiller. Peu de temps après, il reçoit un message d'un joueur qui cherche quelqu'un pour fonder un nouveau parti et ce fut le début du "parti de sidaty". Ce parti sut se faire remarquer en devenant 1er du classement de la relève et faire une petite apparition dans le classement des 15 partis les plus influents. Le parti connut la crise mais n'arriva pas a remonté, ce qui a causé sa dissolution.


Dyland crée début 2012, son multi qui s'appelle Eternal et qui fait actuellement parti du parti Les P'tits Lu.

L'aventure au PCD (Parti Corruption Démocratique)

Lors de la dissolution de son ancien parti, Dyland sut rebondir en réussissant à intégrer le Parti Corruption Démocratique. A son arrivée dans le parti Dyland est bien accueilli que ce soit par son Secrétaire Général, Boblecave ou par les autres membres du parti. Il est actuellement en campagne avec le PCD sur la ville d'Orléans, qu'il compte bien gagner !

Palmarès :

Voici la liste des postes de maire, d'adjoint et de conseiller gagnés (dans les villes de plus de 50 000 habitants) :


  • Montauban : (55 000 habitants) -> maire-adjoint (en 2012)
  • Avignon : (89 000 habitants) -> maire-adjoint (en 2012)
  • Orléans : ( 113 000 habitants) -> Conseiller (le 9 Aout 2012)