Bon retour sur WikiVPM ! Les modifications des pages seront à nouveau possibles dès la fin de la maintenance. Merci pour votre patience.

Konkeror

De WikiVPM
Aller à la navigation Aller à la recherche


Konkeror
Parti Parti Libéral Humaniste
Inscription 3 octobre 2015
Multis N/A
Surnoms Konk et Konked'or
Records The gold cup.gif
Plus grande mairie Porto-Vecchio

Konkeror est un joueur assidu, drôle, fort sympathique et n'hésitant pas à dégainer son arme naturelle, l'humour, qui reste une valeur essentielle de VPM. Konkeror est inscrit depuis le samedi 3 octobre 2015 à VotezPourMoi. Son objectif inavouable est de gagner l'investiture de la mairie de Paris. Il sait au fond de lui, que le chemin sera long et parsemé d'embuche, mais il fera tout pour y parvenir.


Actualités de Konkeror

Konkeror est en ce moment même, sédimenté dans la ville de Saint-Etienne, pour y conquérir la mairie avec son slogan phare : "A Saint-Etienne, quoi qu'il advienne, victoire sera mienne !".


  1. leikarotte : 32.0%
  2. alekshar : 14.8%
  3. patdumais : 14.7%
  4. konkeror : 9.9%
  5. ragnarr : 7.4%
  6. corday : 7.4%
  7. glenatois : 5.0%
  8. ouicmoi : 5.0%
  9. christopheegv : 3.8%


Style de jeu de Konkeror

Konkeror est un joueur qui file droit dans ses bottes. Il estime, en effet, que la corruption est porteuse de maladie pour la profession qu'il aime plus que tout : politicien. Même s'il est prêt à tout pour vaincre ses adversaires pour l'accession au pouvoir, il usera de moyens légaux et loyaux car il ne veut être jugé que par ses compétences et son talent.

Konkeror sait également être fidèle à d'éventuelles alliances entre candidats à l'investiture, mais saura se venger sournoisement lorsque l'ascenseur ne lui sera pas renvoyé ultérieurement.

Carrière politique de Konkeror






Circle frame.png

Postes occupés au cours de la carrière de Konkeror

  Maire (12.5%)
  Adjoint (12.5%)
  Région (0%)
  Echec (75%)

La carrière politique de Konkeror n'est plus vierge comme la sainte Marie, puisque pour sa première participation à VPM, il parvient à obtenir un siège d'élu en tant que maire adjoint de la ville de Lisieux le 12 octobre sous francoisiii. Son parcours continue avec brio, puisqu'il devient par la suite, maire de la petite ville de Porto-Vecchio avec plus de 44% des suffrages exprimés.

Il s'en suit une première campagne dans une très grande ville : Lyon mais après avoir connu la grande réussite, Konkeror connait la grande défaite avec un score ridicule de 2.5%. Cela signifie pour lui aucun remboursement de frais de campagne et il décida, par conséquence, de repartir sur une plus petite ville.

Sa destination suivante fut Saint-Etienne où son échec fut encore retentissant avec seulement 3.5% des suffrages exprimés alors qu'il tournait aux alentours des 7-8% durant toute la campagne quasiment.

Pour la première fois de sa carrière politique, il décide d'entamer une sédimentation dans la ville de Saint-Etienne, avec l'accord de son parti afin de pouvoir réaliser un meilleur score. C'est effectivement ce que Konkeror fit, seulement son score lui laisse un goût plus qu'amer lors des résultats des élections puisqu'il ne parvient pas à se qualifier pour le deuxième tour, lui manquant juste 0.8 point sur un suffrage exprimés de 9.92% alors qu'il mena la campagne tambour battant avec un pic de 14.1%.

Année de sa révélation (2015)

Année de la révélation pour Konkeror, 2015 est l'occasion pour lui de se faire les crocs sur de petites villes telles que Lisieux ou Porto-Vecchio et de bien s'acclimater à la température de VPM. C'est ce qu'il fit dès sa première participation sur le jeu, en obtenant le poste de maire adjoint de Lisieux sous francoisiii en s'alliant à lui, malgré deux derniers jours de campagne où il a fini à sec, vivant sous les ponts de la ville.

L'expérience aidant, suite à cette malencontreuse fin de campagne, il ne commit pas deux fois la même erreur. Effectivement, Konkeror parvient à remporter la mairie de Porto-Vecchio en obtenant 44% des suffrages exprimés au second tour, ce qui est excellent malgré le fait que son allié de l'époque freddytornado s'est maintenu pour le deuxième tour. Par conséquent, quitte à perdre le poste de maire, il a décidé de ne nommer aucun maire adjoint s'il était élu. Il a tenu parole, ce qui est rare chez un politicien.

Son choix suivant fut extrêmement audacieux puisqu'il comptait briguer la mairie de Lyon alors qu'il venait tout juste d'être auréolé de sa couronne de maire de Porto-Vecchio qui rappelons-le est une petite ville de dix mille âmes alors que Lyon n'est pas loin de faire quarante-huit fois la ville corse en terme de population. L'échec a été terrible pour Konkeror qui reviendra probablement à la charge de cette ville une prochaine fois, lorsqu'il sera membre d'un parti puissant. Son score aux élections est tout à fait exécrable puisqu'il obtient 2.5% des suffrages exprimés seulement.

La campagne suivante qu'il brigua à Saint-Etienne fut également une catastrophe puisqu'il y réalisa un score lamentable avec 3.5% des suffrages exprimés. Le résultat est dur à encaisser pour Konkeror dans la mesure où, pendant toute sa campagne, les sondages le donnait systématiquement aux alentours de 7-8%. Premier échec dans son nouveau parti, le Parti Libéral Humaniste où il était parachuté pour la première fois dans cette ville.

Pour sa première sédimentation en carrière, Konkeror réalisa une campagne meilleure que celle d'avant à Saint-Etienne. De 3.5%, il parvient à atteindre 9.92% pour sa deuxième tentative. Son score est malheureusement encore insuffisant pour faire campagne au second tour des élections municipales. Les 0.8 points manquants lui ont cassé le moral sachant qu'il a culminé au plus haut à 14.1%. Ne désespérant pas, il promet de revenir faire une troisième campagne à Saint-Etienne en espérant faire encore mieux que les deux fois précédentes.

Maire

Maire adjoint

Conseiller

  • Conseiller de N/A du jj/mm/aaaa au jj/mm/aaaa

Année de sa confirmation (2016)

Après avoir été Maire de N/A, Konkeror a commencé à prendre davantage d'assurance...

Maire

  • Maire de N/A du jj/mm/aaaa au jj/mm/aaaa

Maire adjoint

  • Maire adjoint de N/A du jj/mm/aaaa au jj/mm/aaaa

Conseiller

  • Conseiller de N/A du jj/mm/aaaa au jj/mm/aaaa

Familles politiques de Konkeror

A l'heure actuelle, Konkeror est membre du Parti Libéral Humaniste depuis le 05 novembre 2015. Ce n'est pas encore un cador du parti et il n'a aucun titre spécifique, ni fonction particulière.


Parti de Konkeror (03 octobre 2015 - 05 novembre 2015)

Depuis son inscription à VotezPourMoi le 03 octobre 2015, Konkeror n'a pour l'heure travaillé qu'en étant "sans étiquette" dans un parti nommé par défaut Parti de Konkeror dont il fut secrétaire général, trésorier et porte-parole. Nous reconnaissons bien chez Konkeror, le sens déjà inné du cumul des mandats ! Le montant maximum total de la caisse s'éleva à environ 1,3 million de plakass, ce qui fut colossal pour un micro parti tel que celui-ci en une quinzaine de jours d'existence seulement.

Néanmoins, grâce à ce parti, il a pu accéder aux postes de maire adjoint de Lisieux ainsi que de maire de Porto-Vecchio mais a fait une campagne exécrable à Lyon malgré son parachutage et sa très faible expérience à ce niveau du jeu.

Konkeror a également eu la chance de recevoir à une reprise un financement occulte de 1,2 million de plakass le 19 octobre 2015 pour obtenir cette campagne à Lyon. C'est le seul financement occulte qu'il choisira de prendre puisqu'il compte à présent changer de parti fin octobre afin de rejoindre une vraie famille politique où il pourra parfaire son apprentissage, gagner en compétence, et gravir les échelons de la scène politique.

C'est le jeudi 05 novembre 2015 qu'il décida de quitter son parti initial après un mois de bons et loyaux services.


Parti Libéral Humaniste (05 novembre 2015 - en cours)

Après avoir mené trois campagnes et gagné un peu en expérience, il décida de rejoindre sa première grande famille politique, le Parti Libéral Humaniste. Pour cette première campagne avec les PLH, Konkeror fut parachuté à Saint-Etienne. Il y est bien évidemment accueilli en tant que simple membre du parti et n'est pas encore considéré comme un cador du PLH. Cependant, il espère ne pas décevoir ses collègues et souhaite gagner davantage en assurance et en connaissance du jeu.

Son succès n'est pas flamboyant, puisque cela fait déjà deux campagnes effectuées dans la ville de Saint-Etienne et la réussite n'a pas été au rendez-vous. De 3.5%, il arrive à 9.92% lors de son deuxième essai.

Communauté de Konkeror

Une animation intitulée La place du Champion est tombée à l'eau et a refroidit les ardeurs de Konkeror pour animer autre chose.

Ce mardi 06 octobre 2015, Konkeror demande la réhabilitation du jeu Quizz de culture générale à la fois sur le forum et deux jours plus tôt dans la boite à idée. Aucun réponse fiable pour le moment, ni aucune réponse concrète tout court. Affaire à suivre...

Konkeror s'est présenté sur le forum de VotezPourMoi ce dimanche 04 octobre 2015 pour se faire connaitre de ses futurs amis et adversaires. Il s'est présenté en politicien véreux, mais il le dit lui même : "Il vaut mieux une mauvaise publicité, que pas de publicité du tout !"

Anecdotes de Konkeror

Ce mercredi 07 octobre 2015, Konkeror a fait la connaissance sur le marché de Anarchaos l'actuel maire de Lisieux qui brigue désormais la mairie de La Rochelle. Phénomène assez exceptionnel car il est rare qu'un maire d'une petite ville vienne sur le marché. Konkeror espère honorer Anarchaos en lui succédant dans quelques jours à la tête de la ville. Néanmoins, il ne fut "que" maire adjoint.


Depuis le 04 novembre 2015, bon nombre de joueurs et joueuses tentent d'appeler Konkeror "Starman" alors qu'il a toujours nié ces accusations erronées, ces dénonciations calomnieuses ! Mais rien y fait, hélas ! En conséquence de cela, Konkeror sera tout simplement mort de rire quand il verra que Starman (un ancien joueur apparemment parti) reviendra sur le jeu en voyant toute cette mascarade magistralement orchestrée par la communauté VPMienne ! Cela fait donc trois jours que ça dure.


Finalement, le voile se lève enfin en ce jour du mercredi 18 novembre 2015, puisque le joueur Starman est enfin de retour sur le jeu après environ un mois d'absence. Il a pris le pseudo de electrik. Konkeror est donc enfin libre de tout soupçon mais certains joueurs insistent pour lui trouver absolument coûte que coûte un autre multi alors qu'il n'en a toujours pas créé un seul.