Spendzst futur Président de la République de VPM ? Spendzst futur SG le plus influent ? Futur ou actuel ? Les journalistes de Liguemedias vous livrent tout sur ce joueur qui n’a pas fini de conquérir VPm.
Bonjour,
Je suis Margaret et je me suis mise au journalisme sur VPMedias et Liguemedias et je vais vous raconter le parcours de Spendzst, du commencement !
Attention ! Tout élément présent est tiré de la biographie officielle de Spendzst sur wikivpm!
Spendzst est un joueur qui a débuté le 11 Juillet 2012 dans la soirée et a été conquis par VPM car il a vu en ce jeu un jeu qu’il recherchait, un jeu de politique mais pas de politique française ou internationale, une politique marrante et sans idées ! Spendzst a choisi ce pseudo car il signifie en autrichien, grand, et il nous a confié qu’il a une parenté autrichienne. Spendzst a commencé dans la petite ville de La Souterraine et a rapidement compris comment fonctionnait le jeu et à adhéré. La Souterraine est une petite ville de 5000 habitants et Spendzst a affronté plusieurs candidats dont il nous confie la liste, Orangine, Joguitar… Spendzst nous a révélé qu’il a misé sur cette campagne par les meetings, Zénith et affichages. Il nous a révélé qu’il occupait pratiquement tous les soirs le Zénith et cela agaçait les autres candidats. La premiere semaine, Spendzst à été très vite remarqué sur le forum et disons le gênait les autres joueurs mais néanmoins il en reste que Spendzst à été primé cette semaine là plus de 10 fois ce qui prouve que malgrès cela il avait déjà des admirateurs et que son discours ne laissait personne insensible. Il nous confie que c’est pendant cette semaine là qu’il s’est très vite fait des contacts mais aussi des ennemis dont il ne nous révélera pas leur identité. Le soir du 21 Juillet Spendzts est qualifié pour le second tour avec 80 % des voix face à son allié, Joguitar, qui totalise 20% et gagne haut la main le second tour avec près de 90% des voix face à Joguitar qui lui ne fait que 10% des voix. Spendzst est ainsi élu maire de la Souterraine et peut dès maintenant faire un parti. Spendzst dans la journée du 22 Août renomme son parti, Parti Républicain Royaliste, et nous explique pourquoi.
Il a voulu créer ce parti avec ce nom car pour lui cela symbolise un moment aussi intense historiquement et émotionnellement que la Révolution Française et a voulu donner ce nom pour signifier une «entente des idées sans avoir recours aux armes» ! La ligne d’onde est trouvée pour le Parti Républicain Royaliste désigné sous l’acronyme de PRR, Pacifisme et Solidarité. Tout de suite Spendzst séduit avec ses idées et son parti et aussi un peu grâce à son charisme. Qui plus est Spendzst réussit à faire du PRR un parti comptant 20 pré inscrits en moins de trois semaines et 6 membres officiels. Après cette brillante victoire, Spendzst va disputer la mairie de Saint-Nazaire et est rapidement confronté à la dure campagne des grandes villes et est rapidement mis à l’échec malgres une alliance avec Maxt et parvient au second tour ou il est mis en défaite par un concurrent. Spendzst nous confie que les soirs de défaite ne présagent que des soirs de victoire et décide d’aller dans une autre grande ville, Lièges ou il rencontre Kewi, Jjeansalvert, Fabion… Il y fait un score de sondage très faible du moins de ses espérances qui arrive jusqu’à 9%
Spendzst a crée la Ligue des Partis et je vous raconte en exclusivité son projet ses faits et ses intentions pour l’avenir.
Spendzst a crée le Lundi 6 Août, la Ligue des Partis et il décide de la faire connaître au grand public et il poste un sujet sur le forum page VPM jeu, «La Ligue», sujet qui rencontre immédiatement une forte fréquentation qui atteint 50 posts en 48 heures. La Ligue est rejoint par les plus grands partis. Elle passe néanmoins une période s’étalant sur 4 jours de vive critiques notamment alimentées par Duffman, Julienlef et Chewingum qui ne cessent de voir en elle un mauvais projet et
ont voulu convaincre l’attention publique grâce aux tchats et aux forum. Ils ont pour certains aussi vivement critiqué Spendzst. Néanmoins Spendzst craignant pour la Ligue à fait des concessions et l’affaire s’est arrêté là. Mais Spendzst nous confie qu’il a toujours une pensée pour ces joueurs et selon lui «je préfère des joueurs contestataires comme eux qui son francs que des joueurs double-jeu» Ainsi la Ligue est arrive au nombre de 30 partis et a plus de 5000 membres.
Voilà un récit de Spendzst
Commentaires
14 réponses à “Le Parcours exaltant de Spendzst”
Rien qu’avec le titre, on sait déjà à quoi s’attendre. Moi qui me suis souvent fais engueulé pour mon manque d’objectivité, là je pense qu’il y a encore du boulot ^^
Non sinon, article … marrant, disons.
Seule chose (je le dis ici car impossible d’avoir « Margaret journaliste » en MP …), d’une part, relis toi, et surtout, SURTOUT, … :
On dit : « Il a un chien » et non pas « il à un chien » (rien que d’écrire ça, je m’en brule les doigts, mais il faut bien, pour l’exemple …)
A, c’est un verbe (avoir), et il n’a donc rien à faire ici dans la phrase.
On dit « J’ai mangé une pomme et j’ai éjaculé », et non pas « J’ai mangé une pomme est j’ai éjaculé ».
Est, c’est un verbe (etre), et il n’a donc rien à faire ici dans la phrase.
Et je ne parle pas des fautes du style « a révélait » au lieu de « a révélé », sinon, on en a pas fini.
Ce sera bien plus simple pour le correcteur, et ça lui évitera de chialer à chaque phrase, allant meme jusqu’à vomir pafois. (Oui oui, mon clavier s’en souvient encore, d’ailleurs.)
Bref, juste un tout petit effort, quoi :)
Merci d’avance est as bientot ! (désolé, c’était trop tentant ^^)
Allé je vous confie ma phrase préférée ( j’ai hésité avec les 5000 membres de la ligue sachant que VPM doit à mon avis pas dépasser le gros millier de joueurs actifs ^^)
La premiere semaine, Spendzst à été très vite remarqué sur le forum et disons le gênait les autres joueurs mais néanmoins il en reste que Spendzst à été primé cette semaine là plus de 10 fois
Et ouais, 10 primes sur le forum en seulement 7 jours … Du grand charisme !!!
« Attention ! Tout élément présent est tiré de la biographie officielle de Spendzst sur wikivpm! »
ça promet ^^
« Il a voulu créer ce parti avec ce nom car pour lui cela symbolise un moment aussi intense historiquement et émotionnellement que la Révolution Française et a voulu donner ce nom pour signifier une «entente des idées sans avoir recours aux armes» »
ouais, c’est vrai que la Révoultion, c’était gentillet, sans armes et tout et tout …
« Spendzst va disputer la mairie de Saint-Nazaire et est rapidement confronté à la dure campagne des grandes villes »
hoho, si c’est saint nazaire que tu appelles grande ville, je sais pas ce que t’appelles Lyon ou Paris
« Elle passe néanmoins une période s’étalant sur 4 jours de vive critiques notamment alimentées par Duffman, Julienlef et Chewingum qui ne cessent de voir en elle un mauvais projet »
eh oh, y a ghool aussi ! Petit jeu, on va joueur à remettre ces lettres dans l’ordre : H-U-O-M-U-R, dur dur, hein ?
Je peux en faire d’autres mais je m’arrête là.
Autre chose, vpmedias est un journal neutre, pas de « spendszt est le meilleur », « les autres c’est des gros nazes », donc si tu veux lui envoyer des fleurs, fais le par MP.
J’ai du oublier un truc à dire, ça va me revenir :)
Oui, j’ai pas digéré ces attaques, ET ALORS !!!
J’ai du mal à comprendre comment on peut ne pas avoir honte ni peur du ridicule d’envoyer un tel truc à la Tribune Libre. ^^
« Ainsi la Ligue est arrive au nombre de 30 partis et a plus de 5000 membres. »
Pas mal cette phrase: :P
Salut
Bien que très bien fait je tiens à préciser que je n’ai pas commander cela et que je ne suis responsable en rien et que je ne revendique rien
Les propos de Krusty sont humoristiques mais chewimgun qui ne perd jamais une occasion pour poster des choses contre mon égard et qui fait tout pour laisser exprimer son haine envers moi: TAIS TOI
Cela vaut aussi pour les autres
Spendzst un « grand » comme tu te défini toi même doit être capable, qu’elle soit juste ou non, drôle ou non …
P.S : ghool en maori ça signifie : bel étalon au cœur noble que les femmes supplient de leur faire l’amour et devant qui les hommes se mettent à genou
Pas touche à mon malabar le dictateur de la ligue *_*
Ah ben c’est exaltant! Mais trop jeune comme parcours ^^.
Au vu du grand tôt de NON exprimé lors du sondage de la ligue,spendzst a peut être quelques capacitée de leadership au sein de son parti mais j’ai du mal à le voir président.
Maintenant votre ligue est ambitieuse mais beaucoup trop jeune et l’unitée à VPM…c’est comme un oeuf sur une cuillére ça ne dure jamais.
Maintenant ça ne m’empéche pas de vous souhaiter bonne chance en fair play mais gare à l’excés d’enthousiasme pensez déjà à ce que vous pouvez faire entre vous même dans l’immédiat :).
Krusty, tu ne comprends vraiment rien a l’art moderne,
Corriger un article de Spendzst c’est comme dessiner une moustache sur la joconde, ça tue l’œuvre, c’est du vandalisme, je suis profondément choqué par cet acte dont tu te vente !!!!!
Juste si je peut appaiser tes fureurs chewi je pense que margaret n’a pas encore de carte à vpmédias et que par conséquent elle a bien le droit de poster ça en tribune libre,par contre faire ça en se revendiquant du journal,c’est un peu plus délicat…
vinceremu=spendzt
Ma prédiction, tu surjoues.
Spendszt, arrête de faire ton gamin.
« Bien que très bien fait je tiens à préciser que je n’ai pas commander cela et que je ne suis responsable en rien et que je ne revendique rien »
Arrête aussi de te cacher derrière tes associés, tu dis toujours « c’est la faute à lui et pas à moi », c’est lâche de jeter ses copains devant soi pour se protéger.
Tu peux pas te défendre avec des mots composant une vraie phrase, au lieu de me balancer des « tais-toi » comme un gamin ?
après un long travail de recherche entrepris suite à ma conviction qu’en autriche on parlait allemand et pas autrichien, j’ai réussi à trouver ça http://fr.bab.la/conjugaison/allemand/spenden
alors bon je peux me tromper mais si la constitution autrichienne reconnait le croate et le hongrois comme langues minoritaires mais pas l’autrichien c’est que ça doit pas être très parlé
ouais, d’ailleurs en autrichien (ou plutôt en allemand), pour dire un grand homme, on dit « ein großer mann » et non un « spendszt » ^^