Classement de la relève #11

Nous sommes le 07 septembre, et on se retrouve donc pour le classement de la relève.
Quels sont les nouveaux partis qui montent ? Qui a réussi à se faire une place dans le Top 15 ?  C’est ce que nous allons voir ensemble.


Classement relevé le 07 octobre 2012 à 15h.

Tableau de la relève 07/10/12

Occupant toujours la première place, ayant encore augmenté de presque 6 points d’influence, c’est le Parti Libéral Humaniste que nous retrouvons ici. Ils disposent d’une avance très confortable, le second étant relégué 20 points derrière eux. Deux recrutements, de Sosmaxou et Tomfer portent l’effectif de l’équipe à 10 joueurs. Le Parti Libéral Humaniste se paye également le luxe d’être 4ème au Top 15, grâce notamment à un excellent score de 20,3 % d’Adriop à Paris ce jour. Encore une fois, voici un parti qui prouve que la compétition est ouverte et qu’il est possible de grimper  rapidement dans le classement.

Bonne chance à eux pour la suite de leur aventure !

En seconde place, c’est le Parti des Heureux Conquérants qui s’impose avec 17.84 % d’influence, reprenant ainsi la place qui leur avait échappé au profit des Gauchos réactionnaires il y a 15 jours. Deux recrutement ont eu lieu dans ce parti, ils sont donc désormais 8 joueurs, disposant de la mairie de Tarbes et de Saint Denis. Au niveau du top 15, ils se classent 13ème et j’ai toujours les mêmes doutes concernant l’usage de crédits. En effet, ils se trouvent dans les villes d’Argenteuil (38.6 %, ce jour), Boulogne-Billancourt (15.2 %), Orléans, Reims (17.0 %), Saint-Denis (29.0 %), Saint-Nazaire (36.3 %), Tarbes (18.8 %) et Troyes (37.5 %), avec des scores très honorables, mais leur présence dans le top 15 sans être dans aucune des 10 plus grandes villes du jeu me semble incongrue.

Néanmoins, quelle que soit la raison de cette présence dans le Top 15, il s’agit d’un jeune parti, tournant avec peu de membres, et qui tire son épingle du jeu, et à ce titre, ils méritent d’être mis en avant.

En troisième position, Les Gauchos Réactionnaires, qui se classent à la quatorzième position du top 15. Ils détiennent toujours la mairie de Mulhouse, mais Strasbourg a été perdue au profit de Haunties du Parti Orgasmique. A noter leur perte d’influence au niveau de la relève, de presque 7 points, passant de 23.02% à 16.19% en deux semaines, nous verrons la semaine prochaine si la tendance se confirme ou s’il s’agit d’un accident de parcours.

Au pied du podium, en quatrième position, comme la semaine dernière, c’est le Parti Républicain Royaliste que nous retrouvons. A noter, la performance de Spendzst, qui a réussi à devenir maire adjoint de Bordeaux. Nous verrons au prochain classement si ce poste se confirme. En terme d’influence, le PRR gagne 3 points, passant de 5.86% à 8.87%.

En cinquième position, un parti composé d’un seul jour fait son entrée, il s’agit du Parti de Tikenjahfakoly. Pas grand-chose à dire de ce côté-là, notons que ce joueur fait un excellent score à Saint Nazaire (43.6% ce jour), mais que ce n’est pas représentatif puisqu’il s’agit de la pré-campagne.

En sixième position, le Parti de Gerayme, comportant deux membres, et actuellement en campagne à Bourges et Mérignac. Il s’agit également pour eux d’une entrée dans le classement, attendons le prochain classement pour voir si cela se confirme.

En septième position, on retrouve l’Union des ambitieux, qui a donc perdu deux places par rapport au précédent classement, et 1.3 point d’influence. Ils détiennent toujours les mairies de Valence et du Puy en Velay, ainsi que le poste d’adjoint à Saint Etienne.

En antépénultième position, c’est le Parti en couille qui fait son entrée. 5 membres, dont deux citoyens d’honneur, et pas de mairie détenue. Néanmoins, deux joueurs connus y ont élu domicile, Summerzik et Hyppy. A suivre, donc.

En avant dernière position, Wall Street, le parti de Raito, toujours esseulé, et qui coule des jours heureux à Caen. Pas grand-chose à signaler ici encore.

En dernière position, le Parti de rien, arrivé loin, composé de Longo, alias Felenon et Maevalechat, en campagne respectivement à Anvers et Issy les Moulineaux. Ils disposent de 1.91% d’influence

 


Publié

dans

,

par

Commentaires

2 réponses à “Classement de la relève #11”

  1. Avatar de summerzik
    summerzik

    Et je tiens à préciser que deux autres des joueurs sont superugo et haunties dans notre Parti en Couille.. (oui autant leurs rendre hommage :) )

    Bon article sinon ;-)

  2. […] retrouve les envoyés spéciaux, cette fois-ci à Nice, avec Dragalex, les classements, de la relève avec Shado, et National avec Bobmorane. Des Paroles et des Actes, nouvel article que nous propose […]